La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Informations générales  Recensement 

 Recensement chez les Jedi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
super yoda
Séparatiste
super yoda
3 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 09:34:12   Voir le profil de super yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à super yoda   

ok je change grand maitre
super yoda
Séparatiste
super yoda
3 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 09:37:16   Voir le profil de super yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à super yoda   

oui je sai pas comment on change dans profile sa marche pas
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:48:37   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Si mais il te faut une reonse du modo (maitre yoda) pour le changer, se sera lui qui te le fera.


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Leia
Séparatiste
Leia
1 message posté
   Posté le 03-12-2005 à 14:33:55   Voir le profil de Leia (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leia   

Voila la deuxiéme fille,et je voudrais devenir padawan!
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:01:48   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Je suis Obi-Wan Kenobi (non Amadou Windu) et je voudrais me faire recenser chez les jedis. Je suis le nouveau padawan de Maître Yo da.
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:45:31   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Je vais m'occuper de cela.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Quinlan Vos
Séparatiste
Quinlan Vos
10 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:57:06   Voir le profil de Quinlan Vos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quinlan Vos   

Je suis Quinlan Vos , je voudrais être le nouveau padawan de maître Yoda.

Message édité le 06-12-2005 à 08:38:13 par Quinlan Vos
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:36:33   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

je me nomme pitiviet je ressent la force en moi et je veut prouver aux séparatistes qu'il restera toujours quelqu'un pour venger ma race et mon honeur . je vodrais si le grand maitre yoda voudrais bien m'accepter en tant que padawan


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:42:17   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Bienvenue à toi mon Jeune Padawan, tu auras bientôt ta première mission.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Delta 07
5 pts de Prestige : Apprenti Clone
Républicain
Delta 07
14 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:14:49   Voir le profil de Delta 07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delta 07   

Bonjour, je suis un soldat clones standart et je veux être enroler dans la Republique !
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:21:19   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Pas de problème, je vais m'en occuper. En attendant prend un avatar représentant ton personnage.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Delta 07
5 pts de Prestige : Apprenti Clone
Républicain
Delta 07
14 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:24:44   Voir le profil de Delta 07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delta 07   

j'allai oublié ! je suis l'ami de Grievous ! ! C'est lui qui m'a fait decouvrir ce site...que je ne connait pas encore lol !
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 09:22:24   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

OH!!!!!! Maitre Yoda, vous avez oublié de me mettre chez les jedi.
Padme
Padawan Jedi
Républicaine
1 message posté
   Posté le 25-02-2006 à 00:02:57   Voir le profil de Padme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme   

Bonsoir je m'apelle Padmé je veint me resencé en tant que jedi j'aimerais si c'est possible etre chevalier jedi
J'aimerais me resencé pour etre dans le senat mais je ne trouve pas ou sais merci beaucoup de votre acceuil
Merci

Padmé

Message édité le 25-02-2006 à 00:04:15 par Padme
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 00:05:31   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Bonsoir et bienvenue Padmé, je te rajoute tout de suite à la liste des Républicains. Pour le moment lis les règles tu comprendras mieux le déroulement du forum.
C'est moi ton maître, je suis le seul maître jedi disponible sur le forum pour le moment.
Je te donnerai ta première missions bientôt.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 00:08:22   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Padmé, toutes les discutions de ce genre ce font en MP svp.
J'essaie d'éviter un maximum de flood.
Merci


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Larissa Kizz
Padawan Jedi
Républicaine
Larissa Kizz
12 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:33:09   Voir le profil de Larissa Kizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa Kizz   

bonjour, j'aimerai être Jedi !
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:12:33   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Pas de problème Larissa, je te rajoute tout de suite au républicain padawan Jedi. Ta 1ere missions arrivera dans la semaine.

QUe la force soit avec toi !


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:18:54   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

Bienvenue , nous avons besoin de jedi pour continuer la lutte , alors j'éspèrre que tu deviendra vite puissante pour former un rampart contre les séparatistes !


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Larissa Kizz
Padawan Jedi
Républicaine
Larissa Kizz
12 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:28:52   Voir le profil de Larissa Kizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa Kizz   

Maître, sauf votre Respect c'est quoi dans: LA SEMAINE ?
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:35:57   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

Parce que notre maitre a des affaires plus ou moins sombres aregler sur le front avec les séparatistes alors il n'est pas souvent là !
( j'espère que ça répond a ta question ! )


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Larissa Kizz
Padawan Jedi
Républicaine
Larissa Kizz
12 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:51:26   Voir le profil de Larissa Kizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa Kizz   

merci Fisto, merci beaucoup !
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:22:33   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Maitre je suis chevalier à present
Merci^^


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
tahl
Séparatiste
1 message posté
   Posté le 06-07-2006 à 12:02:51   Voir le profil de tahl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tahl   

[#0000ff] Bonjour j aimerais etre une Jedi alor prete a avoir un Maître Jedi et de devenir une Padawan parfaite


--------------------
Vive Qui-Gon Jinn
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La Guerre Des Clones  Informations générales  Recensement  Recensement chez les JediNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum