La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

 new rapport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:03:35   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

Un sith ici? Comment ont ils osé, mon coeur est en train de s'emballer, l'ennemie ultime du jedi à oser s'infiltrer dans notre camps.
Sans plus attendre je me mets à sa recherche, je me laisse guider par la force. Elle me guide aux bafonds de Corusant, que fait il ici?
Sans plus tarder, je me précipite sur un ascensseur et commence mon assension vers la rencontre du sith. Une fois en bas, je ne vois que Taudis, mendiants et autres. Que faire....
Tien, en regardant dans une ruelle, j'apercois un mort, je m'approche, personne aux environs, je ne sais pas pourquoi il est mort mais sa blessure à été faite par un sabre laser. Je dépouille la victime à la recherche d'indices. Ce que je vois, une insigne d'un bar mal famé. Qui sait? Une chance sur mille, peut étre y serat il. J'entre dans le bar, c'est la zone, il n'ya que alcolos et autres ivrognes. Une jeune femme s'avance vers moi:
la femme: Je m'apelle Kahellen
to be continued....


--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:20:02   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

dsl, je peut pas finir ma mission pour l'instant, à partir de maintenant, je pourrais me connecter que le week end


--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  new rapportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum