La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

 1 er rapport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alizea
1 point de prestige : Padawan Jedi
Républicain
Alizea
10 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:06:58   Voir le profil de Alizea (Offline)   Répondre à ce message   http://padme-amydala.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alizea   

Après que maître Yoda, m'ai donné ma mission, je preparais mon vaisseau pour partir, je verifiais que j'étais armée! Avant de partir, je suis allée a la biblothèque pour voir ou ce trouver Dantooine exactement!
Sur le chemin, je me demandait ce qui m'attendait las bas, si jamais je me faisait capturer comment je pouvais faire, toute ces questions m'avait trotter dans la tête!!
Arriver sur ma destsination, je suisdescendus et je suis partie tranquillement a la recherche des cristaux! A plusieurs reprises des hommes etranges m'avait poser cette question:

"Jeune demoiselle avait vous besoin d'aide?"

Alors prise de panique j'vais compris qu'ils voulaient savoir ce que je venais faire ici! C'était des siths!
Au bout de quelques heures de marche dans un desert, j'arivais devant une grotte! Je savais que c'était la, je le sentais, j'entrai et qu'est ce que je trouve, des tas de crisataux et plus loin tous les autres materiaux pour faire un sabre!! Je pris un peu de tout et je voulu partir quand un voix me :

- Regardez mes chère amis, encore un padawan!! Certainement de maitre Yoda!
- Je suis une fille et non pas un homme, donc une padawan et oui effectivement de maitre Yoda! Vous êtes des siths je presume!!
-Exact jeune demoiselle et tu pourrais faire partie de ma collection de padawans tuer!

Je commencer vraiment a paniquer, mais très vite j'avais repensé a la regle des jedi! Ne jamais avoir peur!! Comme je n'avais pas eu le temps de mettre tous les éléments pour faire un sabre ensemble, j'avais du utiliser la ruse! Il avait lancé une sorte d'eclairs , j'avais faoit semblant de tomber par terre et de d'être morte! Il était partie, je pensais que l'éclair ne m'avait pas touvhé mais si, il m'avait affaibli, heureusement que mon vaisseau avait une commande automatique. Il m'attendait juste a l'entrée de la grotte!! Pendant le trjet du retour, j'examiner les cristaux et autres materiaux!
Et voila comment c'est passer ma première mission

Message édité le 14-12-2005 à 18:47:57 par Alizea
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:54:31   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

t'a pas respecter les trentes lignes alors depeche toi de changer sa avant que maitre yoda ne te relise.


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
ki-adi-mundi
Républicain
ki-adi-mundi
2 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:45:42   Voir le profil de ki-adi-mundi (Offline)   Répondre à ce message   http://star-warscsi.actifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à ki-adi-mundi   

escuse de flooder mes on fait comment pour etre maitres jedi
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:24:25   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

pour l'instant tu peux pas il faut que tu evolue mais pour l'instant il n'y a que maitre yoda.


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:11:55   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Ton récit ,n'est pas mal à part quelques petites erreurs. Il aurait mérité 2 (pour une mission de Padawan) mais tu n'as pas respecter es 30 lignes donc tu gagnes 1 point de Prestige et 2.000 crédits.
Tu peut desormais te créer ton compte en banque.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  1 er rapportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum