La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

 Rapport de ma sixième mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:20:02   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Après avoir pris mon vaisseau je me dirigea sur Bespin.
Arrivé j'entra directement dans une grotte avec R2-D6. La j'etablie un petit camp. Après avoir un peu reflechi, j'ordonna a R2-D6 de garder le camp et je me dirigea vers un grande colline grise tout comme le reste de cet endroit. Vers la colline se trouvait une très grande grotte ou il y avait plein d'Ugnaughts qui donnait des grands coup de pioches et de pelles sonic dans les murs pour en extraire des cristaux. Mais les Ugnaughts n'étaient pas seul, en effet il y avait une centaine de droides qui les surveilléent. Je resta dix secondes à les regarder, puis j'alluma mon sabre et j'alla en haut de la grotte, je fit un trou avec mon sabre. Petit coup de chance, le morceau de grotte que j'avait enlevé était tombé sur deux droides de combats. Je sauta dans la grotte puis je placea trois coup dans deux trois droides et je fit signe au Ugnaughts que j'était avec eux et qu'il devait sortir de cette grotte. Je courus vers la sortie de la grotte en essayant de faire une onde de force sur un groupe de droide qui nous tirait dessus. Après avoir contrer plein de tirs ennemies je commencait à me fatigeait et je pris un rayon de blaster dans le bras. Je commenca a saigner mais je continua de courir vers la sortie avec mon sabre a l'autre main. Soudain je leva la tete et je vis une assez grosse pierre qui me tombait dessus.

Quand je me reveilla j'etait au milieu d'un espece de campement au milieu d'une grande plaine. Je retourna la tete et je vit des Ugnaughts qui me mettait je ne c'est quel produit sur le bras et je sentit que j'avait un bandage sur la tete. Je releva un peu la tete et je vit un Ugnaught qui avait l'air superieur au autre. Avec un peu d'espoir je lui demanda ou j'etait et, a ma grande surprise, il me reponda que j'etait dans un campement Ugnaught qu'ils venaient de batir, ensuite il me remercia d'etre venu les libérés, car j'avait quand meme sortie les deux tiers des Ugnaughts prisonnieent mais il me dit aussi que un homme qui possedait egalement un sabre laser mais celui-ci rouge accompagné d'une centaines de droides allait arrivéent. A ce moment la, je sursauta et je vit que j'etait en slip, alors Je demanda ou était mes habits et l'on me montra une sorte de chaise en pierre avec posé dessus mes habits. Je me rabilla chercha mon sabre sur ma ceinture mais je ne le trouva pas.

MOI: Ou est mon sabre
LE CHEF UGNAUGHT: Nous l'avons mit en securité, me reponda le chef Ugnaught.
MOI: Très bien mais maintenant pouvez-vous me le redonner s'il vous plait ?
LE CHEF UGNAUGHT: Bien sur, suivez-moi.

Il se mit a marcher et je le suivit. Nous etions arrivés dans une autre tente plus petite que l'autre ou se trouvait des tonnes d'armes fait de bois et de metal. Ici, me dit l'ugnaught en me montrant une boite. Je me raprocha de la boite, l'ouvrit, pris mon sabre, l'alluma mais a la place de la lame seul un petit peu d'electricité apparu.

MOI: Pourquoi il ne s'allume pas ?
LE CHEF UGNAUGHT: Nous avons vu un droide qui a tiré dessus il n'y a pas eu de trou dedans, mais apperamment cela a créé un court circuit.
MOI: Je n'aurait jamais le temps de le reparer et je ne peutpas en créé un autre pour le temp et pour le materiel.
LE CHEF UGNAUGHT: Nous pouvons vous prettez des armes si cela vous arrange.
MOI: Non merci j'ai un blaster a mon campement.
LE CHEF UGNAUGHT: Très bien.
MOI: Je pars tout de suite, je serait de retour dans dix minutes.

Je regarda mon bras et je vu qu'il n'y avait plus aucune trace de blessure. Je remercia les Ugnaught et je parti vers mon campement. J'utilisa la force pour aller plus vite, et, par chance, le campement etait assez près de celui des Ugnaughts. Je prena mon blaster emmena R2-D6 et tout mon campemant a l'aide de mon vaisseau au campement Ugnaught.

MOI: Bien je pense qu'il faut ce preparé a une bataille.
LE CHEF UGNAUGHT: Nous sommes deja entrain de le faire.
MOI: Bon je vait chercher des munitionset ce que j'ai besoin pour me battre, mais je pense que je vait aussi prendre mon vaisseau pour piloner l'usine de droide seulement à un kilomètre d'ici.

Des que je fini de parler un Ugnaught assez grand pour son espece couru vers son chef et il expliqua dans une langue qui m'etait inconnu que les droides, ainsi qu'un homme, était près a attaquer. a ce moment je sortit de la tente regarda a la gache et je vit que effectivement ils s'approchaient. Je fonca à mon vaisseau. placea D6 à son emplacement et je decolla.

Je tira directement sur l'armée de droide et en toucha au moins dix. C'est trop facile, pensait-je. Je faisa demi-tour retira mais cette fois je manqua les droides. A peine j'avait refait un demi-tour je descendit en piqué et tira comme un fou. Jolie coup au moins 20 cette fois. Mais pourquoi c'est facile a ce point pensait-je. Mais je trouva vite la reponse, il y avait au moins 10 CAB et 50 superdroides de combat.

Bon je pense que là il faut que j'aille desactiver les droides directement a l'usine. Je me dirigea à l'usine et R2-D6 me dit que le sith ne se trouvait plus sur le champ de bataille. Je pensa qu'il était reparti à l'usine mais je continua quand meme.

Arrivé, j'entra par une petite entrée qui se trouvait derrière l'usine je la prena regarda au alentours et la, je vit le sith qui meditait. Soudain il se retourna.

LE SITH: Anistephane! je t'attenait.
MOI: Qui es-tu ?
LE SITH: Je suis l'un des padawan sith de dark sidious, on m'appelle sous le nom de DARK TARIS.
MOI: Jamais entendu parler.
DARK TARIS: Tu n'as pas ton sabre laser ? Ce ne serait pas un vrai duel si tu n'en aurait pas //Il me jeta un sabre// Ce sabre apparteait à un jedi que j'ai battu il y a un ans de ca. Je ferait de toi la meme chose qu'a ce minable de jedi.
MOI: JAMAIS!

Je prit sabre l'alluma et je vit que sa couleur n'était pas bleu mais verte. Très bien a nous deux. Il sauta son sabre en main et il l'alluma au dernier moment, je le contra, me degagea, et je donna un coup en bas il me contra essaya de m'envoyer un eclair de force mais le sabre le pris,et j'envoya une vague de force qui le fesat envoyer juste en dessous d'un espece de balcon metallique. Grace à la force je faisat tomber le balcon et il tomba sur le sith. Après avoir eteint le sabre je pris celui de dark taris et je parti vers le centre de l'usine. Mysterieusement personne ne se trouvait dans la salle principal a par un droide je le decoupa placea une bombe a retardement dans l'usine et couru vite vers mon vaisseau. J'ordonna a D6 de vite decoller et je partie chez les Ugnaughts.
Je les remercia et je partie vers coruscante.


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:42:26   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Alors,

Un truc : Le passé simple s'il vous plait ! on dit je Pensai et non je pensa ou je pris et non je prena ....
En plus, à la fin on ne sait ce qu'il advient du sith et de l'usine : tu finis trop vite et le fait que le sith te donne un sabre ça ne le fait pas trop quand même.
Ensuite, je ne sais , je n'ai jamais entendu parler d' UGNAUGHT dans Star Wars : si cela existe vraiment merci de m'expliquer ce que c'est.

Bon à part cela c'est pas mal, l'histoire est interessante est assez long pour un Padawan.

Ton récit aurait mérité 2 points de Prestige mais les fautes au passé simple ne sont plus pardonable : presqu'à chaque rapport que ce soit chez les séparatistes ou chez la république ... donc

1 point de prestige et 2.000 crédits.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 19:47:27   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

OK mais la j'ai un truc a dire!!! Chez les sith il note beaucoup, beaucoup moins severe alors la avec le temps que ca ma pris je comprend pas. Et puis pour les fautes y a pas de raison pasque y en a qui sont au lycée et qui on l'ahabitude de pas faire de fautes pasque ils ont ecris, avant nous les plus jeunes alors que eux ils ont plus de pratique !!!


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 21:55:46   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

pour les fautes d'orthographe, j'ai déjà dit que je laisser couler beaucoup d'entre elles (on en fait tous !!) Par contre pour le passé simple on la répété des dizaines de fois !
Et pour les notes chez les sith, je ne trouve pas qu'on note moins sévèrement, relie toi où fais ton rapport sur word avec correcteur et les fautes seront amoindries.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:01:26   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Merci pour l'astuce ;). Mais je maintient quand meme mon mecontentement pour les notations.


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  Rapport de ma sixième missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum