La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

 Rapport de ma septième mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:21:36   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Je prit mon vaisseau, R2-D6 puis partie sur géonosis.
Arrivé je vis les dunes ensablée qui était en centaines, mais, au loin je vis un tout petit batiment qui ne pouvez pas être une usine de droides et encore moins un camp de base avec des plans secrets chaché dedans !

Je me dirigea vers le batiment. Â environ vingt mètres du batiment je le regarda de plus près:

Il avait une petite porte un peu delabré, deux droides de protocole que l'on pouvait apercevoir d'une fenêtre elle aussi delabré, un homme entre les deux droides et une enseigne avec marqué d'une peinture qui s'effacait un peu "LOCATION DE TRANSPORTS".

Alors je decidais d'entré. Â l'interieur, l'homme me salua et, à mon tour je fit de meme. Je lui demanda si il avait des moto-jet à me louer. Il me reponda que oui. J'emprunta le meilleur model pour presque rien puis partie en laissant mon astromechano chez le vendeur qui allait le laver.

Je fit quinze kilomètres pour enfin decouvrir une chose qui ressemblait à se que je chercher. Alors je dessenda de la moto-jet puis marche vers le batiment qui était grand comme un maison normal. Dedans personne n'y si trouvait. Tant pis, je me dirigea vers l'ordinateur qui se trouvait au centre d'une grande pièce.

Mais malheureusement, juste devant l'ordinateur on me sauta dessus. Je coura vers un coin de la pièce et alluma le sabre que j'avait reconstruit et tira des coups de blaster dans la pièce. La personne l'esquiva. Je vit vite qu'il avait un sabre rouge et une expression pas très nette. Il commenca à courir vers moi, m'envoya un coup de sabre que je contra vite.

MOI: On m'avait prevenu de ton apparition dark kheimir !
Kheimir: Moi aussi sale jedi !
Moi: Pourquoi es-tu comme ça, tu pourrait être heureux si tu étais jedi
Kheimir: Les jedi sont impuissants alors que nous, les sith sommes plein de pouvoir
Moi: Si tel est ton choix...

Je lui envoya une onde de force. Il s'étala contre le mur. Je courus vers lui et mis mon sabre juste en-dessous de sa gorge.

Moi: C'est fini, rend toi !
Kheimir: NON ! Jamais

Il prit le blaster que j'avait jeté grace à la force et me tira au milieu du ventre.

Kheimir: Tu es vaincu ! Je ne vais pas te tué, je vais te laisser souffrir jusqu'à se que tu n'ai plus de sang et que tu sois trop faible pour vivre !
Moi: Je...Tu es abominable !

Je ne vis plus rien.

Quand je repris conscience, je me trouvais dans un endroit plein de speeder. L'homme du magasin m'avait ramener.

Moi: [faiblement] Comment avez-vous su ?
Le vendeur: Je commençais à m'inqueter car tu n'avais toutjours pas ramener le speeder ni reprit ton droide. alors, j'ai repensé à cet ebdroit puis je t'ai trouver allonger contre un mur plein de sang.
Moi: Merci

Ensuite, je lui expliqua mon aventure (y comprit que j'était jedi et republicain) et il me dit que lui aussi était pour la republique.
alors il me ramena au temple ou l'on me soigna un peu mieu que se qu'avait fait le vendeur, puis je me remit sur pied.

Message édité le 05-02-2006 à 15:33:54 par anistephane


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:09:09   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Bon, tu aurais pu développer un peu plus, il manque des informations on avance trop vite dans l'histoire
1 point de Prestige et 10.000 crédits plus 50.000 crédits car tu deviens Capitaine !


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  Rapport de ma septième missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum