La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

 Rapport 6 ème mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:48:49   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

/// DEBUT DE TRANSMITION ///


C'était ma première mission de sauvetage de jedi .Ces chevaliers s'étaient crashés dans le désert et un huth qui avait eut vent de ceci ( une impression me disait qu'il y était surement pour quelque chose )
avait organisé avec l'aide financière et materielle séparatiste une énorme chasse a l'homme pour retrouver ces jedi et pour les livrer soit au général grievous soit leurs faire subirent quelques atroces soufrances .Le temps était compté , le message que j'avais reçu datait de trois jours et les ressources des jedis survivants au crash ( s'il y en avait ) viendraient bientot a manquer .
Je suis monté sur le pont du destiny et j'ai ordonné a mes ARC de mon conseil gradé personnel de prendre chacun une partie des ARC que je leurs partagent :

_" OK écoutez moi bien soldats , le temps presse .Deese , tu reste au vaiseaux avec le quart des troupes , tu nous attends et tu défend .
Toi Shooty tu prend les ARC's Gunners ( régiment que je lui avait laissé le choix du nom en raison de sa spécificité de sniper ARC )
et tu prend le controle des alentours du vaisseaux et tu sécurise les points d'altitude pour placer tes hommes .
Striker tu viens avec moi , on va chercher chez le huth pour voir si nos amis y sont , tu restera sur tes gardes et je te charge de détruire sont palais avec tes ARC si ils y sont , ils se pourrait bien qu'il y ait une usine de droides cachés par la mème occasion alors on en profiteras pour tout faire peter ! "

sur ce je leurs ait demander de se rendre a leurs poste de commandants pour organiser leurs section pour le combat et leurs transmettre leur stratégie .
Nous étions dans l'espace aux alentours de coruscant .J'ai ordonné la saut hyper spatial et quelques secondes après nous étions devant tatouine .Nous venons de pénétrer dans l'athmoshpère de la planète a quelques centaines de mètres du palais du huth le vaisseau instalé là il était désormais hors de vue de toute personne étrangère a l'opération .La première séction a déchargée et a établit un perimetre de sécuritée autour du vaisseau .Quelques minutes plus tard je suis déscendu et j'ai vu shooty revenir avec 2 espèces de sacs dans chaque main .Après s'ètre rapproché de moi j'ai vu qu'il tenait 2 hommes des sables :
_" voilà , les alentours sont sécurisés" , il me montre un des cadavres qui sent fortement la chaire brulée , "il n'y avait qu'un campement d'une dizaine d'hommes des sables , nous avons faits discrèts et nous avons détruit leur campement et nous avons établis des postes stratégiques ! "

_" Bien capitaine ! continuez comme cela , nous serons de retour dans quelques heures "

_" Striker , on y va ! "

250 clones nous suivent et surveillent les environs .
Après quelques minutes nous sommes finalement sortis du canyon et nous sommes tombés sur un énorme palais .Après ètres arrivé devant j'ai demander aux ARC de poser des explosifs et quelques secondes plus tard il n'y avait plus de porte et un immense nuage de poussière a ensevlit l'entrée .Une petite dizaines de gardes gaméoréens nous ont chargé mais avant mème qu'il n'aient put nous ateindrent ils étaient criblés de plasma en fusion . Ils sont tombés lourdement sur le sol .

_" Restez là et gardez l'entrée posez des charges sur tout le palais et aussi sur le toit je veux que ça pète a mon moindre ordre ! "

Touts les ARC se sont mis au travail , mis vu leur nombre et la taile du palais il ne devraient pas mettre plus de 10 minutes .

Striker et moi nous sommes avancés seuls vers la salle de résidence du huth .

Arrivés devant le huth qui d'après l'agitation musicale qui régnait dans la pièce n'avait mème pas dut entendre l'esplosion et les tirs .
Nous étions arrivés incognitos mais l'acoutrement blanc et rouge de mon clone nous a fait découvrirs très rapidement .La garde du huth nous a fait avancer devant lui et nous a sommer de nous mettre a genoux .Striker a saisit une fumigène , l'a laché et après de bruits de lasers confus et de tapage insuportable la fumée s'est dissipée .
Striker se tenait sur tout un tas de gardes et le huth était attaché solidement a son trône par l'action du clone par des chaines énergitiques .

Il dit : _" Bien général fisto nous allons pouvoir négocier avec le huth "

_ " Bien joué Stiker , et toi le huth tu m'écoute maitenant :
esce que tu sait ou sont les jedi qui se sont crashés et si oui je te conseille de dire ou sont-ils "

il eut comme un rire gras et puis il a dit :
_" Pauvres jedis , vous ètes si prévisibles " arghh "( Striker resserait l'étreinte pour le faire parler ) les autres sont partis il y a de cela 2 jours avec les séparatistes . A l'heure qu'il est il doivent deja ètre morts !! "

avec sa main potelée il a sortit 6 sabres lasers d'une boite .

Striker a pris son blaster et a dis en le pointant sur la tempe du huth :
_" tu vas mourir pour ce que tu viens de faire "
je n'aimème pas eut le temps de le contredire qu'il lui a tiré une rafale de plasma en pleine tète .

J'ai aussitot dit :
_" mais quesque tu a fait .... "

il m'a répondut :
_" Je me suis emporté ... "

" ce n'est rien mais je te prévient la prochaine fois c'est 1 mois a l'entrainement spécial torture a kamino "

_" bien général ! "

Nous sommes sortis du palais et a ce moment là je vis de droides , des centaines de droides , tous détruits par des ARC , ils avaient prévus secrètement l'attaque des droides et les clones avaient minés le terrain .

Nous somment rentrés au vaiseaux , c'était le mème paysage , des centaines de droides tous détruits par les ARC .J'ai ordonné le décollage du vaisseau et une fois toutes les séctions revenues nous nous sommes envolés .J'ai apuyé sur le détonnateur et le palais du huth c'est éffondré .J'ai appris que l'équipe de scoots ARC avaient trouvés l'épave vide du transport jedi . La mission se soldait sur un echec car aucun jedi n'avait put ètres secourus .
Je continuerais a rechercher les jedi prisonniers coute sque coute .




/// FIN DE TRANSMITION ///


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:09:37   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

L'histoire est interessante, dommage qu'il y est beaucoup de fautes d'orthographe, de français ...

2 points de Prestige et 5.000 crédits.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  Rapport 6 ème missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum