La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

 rapport 3 ème mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:49:16   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

/// DEBUT DE TRANSMITION ///






MISSION 3 SUR MON CALIMARI :


Après un long saut dans l'hyperespace je me retrouvait devant la planete mon calimari , c'etait une planete aux nuages blancs et a la surface dépourvue de terre , mais la planette n'était qu'un simple spéctacle quand je vis un seul croiseur de classe annulaire lacehulk cetait apparement suffisant pour perturber les mon calimaris car je ne recevait aucun signaux venant de leurs instalations preuve que la planette était sous blocus séparatiste , mais n'écoutant que la raison j'ai décidé de m'éloigner le plus vite possible avant que les radars séparatistes ne repèrent le signal de mon appareil .Après avoir réfléchit a ma mission j'ai pris le décision de me de me poser sur une des plateformes nautiques de la ville de mon callamaria , c'était la que les combats semblaient les plus violents , après avoir attéri et scanné les alentours , je n'avais détécté aucune forme de vie , je décidait d'envoyer mon droide espion , après une courte durée je le vis revenir , il me fit un raport comme quoi la zone était déserte mais que les combats continuaient plus dans le centre de la ville preuve que les droides avaient progressés dans la ville après une farouche résistance de la part des mon calimaris , a présent les haut dignitaires mon calimaris et les réfugiés de la ville c'étaient retranchés dans le dernié palais de la ville, assiégés par quelques centaines de droides et une dizaine de CAB . Il va faloir ètre malin pour liberer les mon calimaris, je n'avait pas de sang d'encre a me faire pour les quarrens , ils s'étaient réfugiés dans leurs mines et ils n'avaient rien a craindre des droides , en revanche pour les mon calimaris bien qu'il n'ait pas de victimes a déplorer parmis eux leur situation allait sérieusement se compliquer si je restait là sans rien faire .
décidant de passer a l'action je dit a mon droide assassin de défendre le vaisseau pendant que j'allais délivrer les mon calimaris et détruire les droides pour s'en aller et contre attaquer avec les véhicules amphibis des mon calimaris , après avoir marché pendants quelques minutes je me suis arreté au son de canons lasers lourds , j'ai regardé au coin de la rue et j'ai vue l'entré du palais ou s'étaient retranchés les mon calimaris mais avant de pouvoir les ateindre j'allais devoir me battre , un CAB et une dizaine de droides s'avancaient vers la porte , qui avait jusque là résistée aux assault droides mais dont l'état laissait prévoir qu'elle se briserait au prochain tir de canon laser du CAB .

Je me suis jeté sur l'arrière du char ou j'ai défoncé grace a mon sabre laser l'arrière et détruits les trois pilotes droides et l'artilleur principal ayant attiré l'attention du pêtit groupe de droide je décidait de mettre a profil la techique que la maitre jedi m'avait appris , par dis reprises je donnais dis coups dans la tète de chaque droide et une seconde plus tarde il n'y avait plus un seul droide en état de marche et la voie par la mème occasion était libre .

J'interpellait les mon calimaris pour qu'ils sortent de leurs abris et je vis sortir de grands mon calimaris avec de grandes étofes pleines de poussières mais qui avaient l'air ô combien chères et luxueuses .
Il me dirent :

_ nous sommes les derniers , le reste de la population s'est échapée par des tunels creusés par les quarrens en toute urgence pour évacuer les autes .

_Bien je dois vous évacuer vers un tunnel quarren , suivez moi !

il me suivirent sans rien dire , le trajet se pasa sans encombres a part quelques droides de patrouiles rencontrés en chemin , ce qui me conforta encore plus a l'idée de me dépécher

a l'entrée du tunnel nous avont été pris en embuscade par une dizaine de droides , les dignitaires se rendirent dans le tunnel pendant que j'en protégait l'entrée , au bout d'une dizaine de minutes j'était venu a bout du dernier droide après une partie de cache cache dans les decombres car 2 droides destroyer s'étaient mélés a ma poursuite , j'était retourné au vaisaux et en arrivant a mon appareil je vis mon droide assassin au millieu de carcasses de 3 droides de combat

_ nous ferions mieux de partir d'ici !

après mon décollage j'ai survollé la ville dans de grands arcs de cercle et je vis les forces droides se fairent petit a petit détruire par la résistance des mon calimaris .

Quelques heures plus tard la planette était libérée et le vaisseau
séparatiste détruit par un croiseur mon calimari customisé pour le combat spatial

vola je n'avait plus qu'a retourné a corusant , j'avais réussit ma misson que j'avait réussie avec réfléxion car j'avais sauvé le gouvernement mon calimari et de cette façon permettre une résistance coordonnée qui sans mon action aurait put tourner au massacre du peuple mon calimari



j'ait appris une chose, c'est que les conflits militaires ne se résument pas au combat au sabre laser mais aussi a la diplomatie et a la réflexion c'etait pour moi une mission qui ma fait apprendre que le jedi n'est pas un guerrier c'est celui qui rétabli l'équillibre dans la force et qui est donc essentiel au maintient de la paix de la république


// FIN DE TRANSMITION ///

Message édité le 23-01-2006 à 19:54:55 par kit fisto


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:51:25   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

Et voila


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:22:56   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

C'est pas mal, a part quelques fautes d'orthographes ...

2 points de prestige et 5.000 crédits.

ps : pour ta nouvelle missions je ferrai ça samedi (un peu trop de boulot cette fin de semaine.)


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:08:27   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

merci beaucoup maitre


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  rapport 3 ème missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum