La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

 rapport 2 eme mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:24:43   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

// DEBUT DE TRANSMITION //


Après la fabriquation de mon sabre , on m'avait pratiquement dès mon arrivé , ordonné de suivre les cours de la maitresse jedi Luminara Unduli .Je me rendi aussitôt a l'endroit du temple jedi ou l'on m'avait dit qu'elle se trouvait .Arrivé face a la porte qui menait à sa salle d'entrainement je sentait une présence mais avant d'avoir put faire le moindre mouvement je me suis retrouvé par terre , après m'ètre relevé je vis une jedi avec une longue cape marron et des tatouages faits a l'encre noire sur son visage elle avait une expression sereine mais on sentait dans son regard bleu pâle une certaine fiertée .
_ Alors jeune padawan c'est surement toi qui vient pour la leçon de
combat au sabre laser ?

_Oui maître lui répondit-je .

_Bien nous allons pouvoir commencer dès maintenant ta leçon

Après cette brève conversation elle me fit entrer dans l'immense salle d'entrainement des dizaines de manequins hollographiques s'étendaient sur des centaines de mètres reproduisant des parades et des attaques chacunes différentes et variées .

_Voit tu . Me dit elle
Le combat au sabre laser necessite un entrainement plus que long
mème les plus grands maîtres ne maitrisent pas toutes les techniques du combat au sabre laser , il faut de la pacience et de l'asciduitée pour pouvpoir dire que l'on commence a maitriser son sabre au bout de seulement une seule année d'entrainement .Peut ètre cela te parait-il
long mais c'est le seul chemin pour ne faire qu'un avec son sabre laser et avec la force .

_Bien passont aux choses sérieuses , tu voix le mannequin qui est juste là !

_oui

Le mannequin décrivait des dizaines de mouvements sans s'arreter et on aurait put affirmé que son sabre laser aurait été le prolongement naturel de son bras , il le maniait avec une telle habileté que la lame lui passait a quelques millimètres de sa figure sans qu'il soit ni perturbé ou étonné de son action

_ nous allons aprendre cet enchainement de coups dès maintenant

Elle dégaina son sabre et encore plus rapidement que le mannequin ,
qui était déja très rapide , éécuta le mouvement encore plus parfaitement que lui .

Après l'avoir fait trois au quatre fois elle rengaina son sabre et me dit :

_Voila ca donnera a peu près ca une fois que tu te sera entrainé

j'était resté bouche bée devant la préstation qu'elle venait de m'offrir
et ne dit mot

_Prend ton sabre et fais comme moi ,
me dit elle

j'ai dégainé mon sabre et fit décrire a mon arme le mème mouvement que la maitre jedi

- coup droit à gauche , parade en bas , coups porté a la tète , enchainement brise garde et autres téchniques se répetaient au son des ordres de mon proffesseur


au bout d'une quarentaine de minutes de coups et de parades elle s'arreta de parler et rengaina son sabre .

_C 'est fini , tu a bien travaillé et je pense que nos futures séances se passerons bien , aujourd'hui tu a vu la téchnique stray kï qui consciste en un enchainement de coups rapides et extrèmements précis , voila c'est la fin du cours tu peut t'en aller maintenant .


Elle ma racompagnée vers la sortie et referma la porte derrière moi .
Après avoir longuement repensé a la lueur dans ces yeux et la rapidité et a la déxtérité a laquelle elle donnait ses coups de sabre laser je me dit qu'une jedi aussi féroce donnait du fil a retorde au séparatistes .La nouvelle téchnique que j'avais apprise me foudroyait tant elle était basique mais tants ces effets étaient dévastateurs .


Voila le résumé de ma scéance d'entrainement avec Luminara Unduli


// FIN DE TRANSMISSION //


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:25:13   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

j'ai beaucoup aimé, mais il manque pas mal de choses, tu apprend une seule technique, et aucun pouvoir de la force.
C'est bien dommage mais tu gagnes quand même 2 points de prestige et 5.000 crédits.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:33:06   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

merci maitre mais je tient a présiser que les pouvoirs de la force et les coups s'acquièrent au bout de très nombreux entrainements voila pourquoi selon moi un jedi ne peut pas tout apprendre en un seul entrainement


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:41:07   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

C'est vrai, mais je pense qu'elle aurait te les montrer et de plus ton entrainement aurait pu durer des semaines voire plus ..
Mais il est bien quand même.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:47:22   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

vous pourriez peut ètre me mettre 1 point de plus ( j'ai envi d'avoir des troupes pour combatre les séparatistes ) ?????????????


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:31:57   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Non désolée, je ne peut t'accorder le maximum. De plus un jedi doit être patient jeune padawan.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:50:54   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

bien maître je retient votre conseil et je tacherait d'ètre pacient


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  rapport 2 eme missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum