La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

 1er rapport de mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:37:25   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

J'arrivais sur Dantooine pour aller dans la caverne aux cristaux qui était situé vers le nord ou des tas de chiens Cath grouillaient dans les alentours.

Je me dirigais vers le nord tout en cherchant la caverne. D'un coup, quelque chose apparu devant moi.
-Des chiens cath!!!
Je courais courait et je perdais mon sens de l'orientation car je ne savais plus où était le nord. je continuais à courir en regardant derrière moi et sans me méfier de rien, je tombèrent dans un petit ravin. J'éssayais de remonter mais aucun moyen, c'était trop haut pour que je puisse monter.
-Mince, pourquoi je me mets toujours dans des situations pareils. Au bout d'un moment, j'avais quand même réussi à sortir d'ici et je me dirigais vers une bosquet. Je la passais mais je ne voyais absolument pas la grotte. Je continuais à chercher de partout dans tous les alentours et je ne trouvais pas. D'un coup, j'avais vu une épave de vaisseau.

Je regardais à droite et à gauche pour voir si la grotte ne se trouvait ici mais non. Je marchais en regardant attentivement de partout et là exctement à un moment où je tournais la tête, je voyais la grotte qui se trouvait devant moi.
-Ah!! Enfin je la cherchais.
Je entrais dans la grotte et il y avait plusieurs galeries. Je les explorais toutes dans le moindres recoins et dans la galerie de gauche il y avait des cristaux auquel je pouvais construire mon sabre laser. Je regardais tous les cristaux et j'allais choisir ma couleur.
-Tiens, je vais prendre un bleu!
Car je savais que c'était les gardiens jedi qui vaient cette couleur de sabre.
D'abord, je me constituais mon manche avec beaucoup d'attention et je me disais dans ma tête.
-Le cristal est le coeur du sabre, le jedi est le ceoeur de la force.
Je me le répétais sans cesse pour ne pas faire une erreur dans ma construction.
J'avais conssu le manche et il me restait qu'à metttre le cristal et le faucaliseur d'énergie.
D'abord, je mettais le faucaliseur d'énergie et je devais être très précis sinon le sabre risquait 'avoir un problème. Je mettais tout doucement le faucaliseur mais il était très dur à enclancher. je ressyais chaque tant que je n'y arrivais pas.

45 minutes plus tard j'avais réussi à mettre le faucaliseur et je devais mettre le crisal.
Le cristal était vraiment dur à placer car il fallait qu'il pase dans le faucaliseur et c'était vraiment dur et il fallait vraiment ne pas faire de gestes brusques. J'éssaiyais de le faire mais le cristal ne pouvais pas se coincer et il fallait vraiment de la patience pour le faire. Les heures passèrent et je ne réussissais pas à le mettre mais plusieurs heures plus tard j'avais réussi .
J'étais vraiment content car il avait fallu beaucoup de temps pour faire ce sabre.

Maintenant je devais le tester.
Si ça ne marchait pas je ne serai vraiment pas content....
Quand j'appuiya sur le bouton.... Le sabre s'était très bien allumé sans aucun problèmes.
-Oui!!!
Je sortais de la grotte et je oyais des bêtes.
Comme j'avais un sabre et je n'arrivais pas à le magnier, j'ai préféré de ne pas les tur mais de fuire jusqu'à mon vaisseau.

Je retournais vers Coruscant avec mon vaissseau.
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:43:43   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Bon, l'histoire est pas mal mais il y a pas mal de fautes d'orthographe, des verbes mal conjugué ...
De plus il y a beaucoup de répétition et par moment tu expliques mal. Il va falloir travailler un peu cela mais bon comme c'est ton premier rapport je te met 2 points de Prestige supplémentaire et 5.000 crédits.
Tu peut ouvrir ton compte à la banque si ce n'est déjà fait.

Que la force soit avec toi !


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:45:19   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Merci beaucoup maître j'attends la deuxième mission.
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  1er rapport de missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum