La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

 Rapport de ma huitième mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:21:01   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Comme d'habitude, je pris mon vaisseau et decolla. J'arrivait dans le beau milieu d'un des deserts de Tatooine. Malgrès tout le sable, je reussis à revoir une ville à peut-être deux clicks. Je pris ma moto-speeder en y plaçant mon astromechan dans un emplacement special que j'avait construit la semaine passé. Arrivé dans cette ville je demanda à un marchand de bantha ou ce trouvait la ville du nom de Moss Entha. Il me repondu en une langue indigène qu'elle se trouvait au nord-est d'un grand rocher que l'on voyait d'ici. Je le remercia en lui donnant quelque crédit. Il me remercia et je partit...

J'était toute en haut du rocher escarpé avec ma moto-speeder et mon astromech. Encore une fois, je regarda au loin et vit une sorte de ferme en forme d'igloo. J'ordonna à mon astromechano d'analyser cette ferme et il s'executa. Moin d'une minute après, il m'afficha les informations: Ferme Hydroponique appartenant à Cligg Lars et à Owen Lars. Je lui demanda de me dire si les proprietaires était "acceuillant", il me repondit que oui...

Devant la ferme, je descendit de ma moto-speeder. Je sonna à la porte d'un des "Igloo" de la ferme. Une jeune femme m'acceuillit.
-Bonjour, elle se taisa et resta figé.
-Bonjour, qu'est-ce qui ne va pas
-Je...Vous êtes jedi
-En Effet, vous en connaissez un ?
- Oui, mais entrez donc
-Merci
J'entra dans la demeure et par surprise je vit que ces "Igloo" caché toute une maison. Je suivis la femme et elle me ramena devant un homme en chaise roulante.
-Bonjour monsieur, mon nom est Anistephane Kyjà
-Bonjour, je vois que tu possedes un sabre laser, tu es un jedi !
-Oui, mais, pourquoi êtes-vous à ce point étonné ?
-Eh bien, j'étais marié à une mère de jedi
-C'est vrai ! quel est son nom ?
-Shmi Skywalker
-Skywalker !
-Oui, Skywalker
-Je connais son fils !
-Le jeune Anakin, la dernière foi que je l'ai vu, il revenait d'un camp Tusken, sa mère morte dans les bras
-Je le sais, il me l'a raconté, d'ailleurs, sa l'a fait souffrir et, la souffrance et le debut du coté obsure. Il ne faudrait pas qu'il se rapproche du côté obscure à cause de ça
-Oui, je comprends...
-Au fait, quel est votre nom ?
-Cligg Lars
-Owen doit être votre fils
-En effet. Si vous le voulez nous pourrions vous nourrir le temps de votre voyage
-Volontier
-Au fait pourquoi êtes vous là ,
-Maitre Yoda, le plus grand jedi de tout les temps m'a envoyé pour aller à moss entha pour libéré la ville des pillards Tusken. Je pense qu'il n'a pas choisi anakin pour ne pas le faire rappeler ces malheurs
-Oui cela peut être vrai. Moss entha se trouve à un click d'ici
-Merci, je vais y aller tout de suite
-Comme vous voudrez
Je salua lui et la jeune femme et partit en laissant mon speeder et mon droide à la ferme.

Maintenant j'était derrière l'un des murs qui delimité la ville. Mon sabre dans une main et mon blaster de l'autre, je couru vers un ouverture. Collé contre le mur je sortie ma tête par l'ouverture et vis deux pillards à même pas cinq centimètres de mon nez. Je detruisit d'un coup de sabre les deux en meme temps je me depecha d'aller dans une des petites maison. Par chance, il n'y avait que un mère caché avec son fils qui devait avoir trois ans.
-Ne vous inquêtez pas, je viens la pour vous liberez
La femme me regarda avec plus de confiance.

Je sortit de la maison et detruisit encore quelque pillards en renvoyant leur tirs avec mon sabre. J'en tua aussi sept au blaster. Ensuite j'arrivait à l'autre bout de la ville ou se trouvait une grande barge. Mais le problème était que devant se trouvait tout les pillards que je n'avait pas tué. Je reflechis et me dit qu'il valait mieux contourner la barge. Je coura très vite grace à la force et je me trouve maintenant juste à 90° du coté de la barge je couru de nouveau grace à la force tel que les pillards ne m'ont pas vue. Derrière, je perça la barge avec mon sabre. J'enleva la plaque. Misère ! Je me trouvait dans la pièce ou se trouvait tout les dechets de la barge, icompris les "déjections" de eur chef, à priori un hutt d'après le ****. Etonnant pour des hommes des sables mais bon. Je sauta grace à la force et d'une volé je perça le plafondet saua dans la pièce du dessus. J'étais dans la salle d'armement. Il n'y avait que des blasters, des lances magnétiques et quelques bombes à contusions. Je pris la seul porte de la pièce et me trouva dans une salle vide, sans porte (à par celle que j'avait prise) tant pis, je fis un trou dans le mur et la de l'eau jailli à toute vitesse. De reflexe, je mit vite mon respirateur jedi aquata. Je nagea dans l'autre pièce et refesa surface de l'eau qui devenait de moins en moins profonde. Je sauta hors du bassin ou j'était et me trouva dans une salle ou ce trouvait quelques serviteurs femmelles, une dizaine de pillards Tusken et un grand et urtout gros hutt assis sur une enorme chose qui ressemblait à un canapé. Les pillards se retournèrent alors que j'étais déjà en garde depuis dix secondes. Ils se ruèrent avec des sorts de lances mais celle là resistantes au sabre laser tel que celle des mgnagardes de grievous. Je commenca par un courageux qui était venu vers moi. Je bloqua deux de ses coups, et lui coupa rapidement les jambes puis la tete. J'en tua trois en les poussants sur une sorte d'élice avec des pics qui les poignarda. Plus que six, pensais-je. J'en para deux en meme temps, poussa leur lances magnétiques de magnagardes et les tua d'un meme coup au milieu du ventre. Puis je placa un combo "pied puis laser" à un autre. Deux autres se ruèrent sur moi, j'en fit de la chair à bantha et enfin rsté le dernier qui avait l'air plus fort. Il s'avanca normalement et m'attaqua à gauche puis à droite puis à gauche. Je para tout les coups et lui en envoya deux qu'il para aussi. Je lui envoya un rocher avec la force mais il le reduisit en charpi avec son baton magnétique tel un jedi. Tu es très fort m'exclmais-je. Il ne repondit rien. Je l'attaquaau pied mais il sauta et me mit un cou pied en dessous du menton. Je tomba par terre, au bord du bassin et mon sabre tomba dans le trou que j'avais percé sur le côté. Il tenta de m'achever d'un gros coup de lance mais je roula sur le sol, me releva et à mon tour je lui donna un coup de pied mais cette fois dans le dos. Il toba et je rattrappa en vol sa lance magnétique et le tua. Je me tourna vers le Hutt.
-Ramenez vos pillards dans leur habitats et promettez moi de ne plus attaquez cette ville et toutes les autres !
-Hahahaha, pourquoi je ferait ça
-Tout simplement parce que sinon je vous tue !
-Mmmmhhhhhhh....... tu es perspicaces....
-Alors ?
-Je propoooose que nooooouuuuus fassions une partie de sssssarlacc
-J'accepte, mais alors seul dans une salle sans rien à par une table et le jeu.
-Mmmmmmmmhhhhhh....... Très bien... Alira! préparez nous une saaaaaalle vide avec juuuuuste une salle et une table du ssssssarlacc
-Oui, monsieur hingar le hutt
-Atendez "hingar", nous jouerons avec MON jeu de sarlacc
-Je......je....
-Qui a-t-il MONSIEUR, avez-vous peur de perdre ?
-Je...non trrrrrrrrrèèèèèèèès bien nous utiliserons vooooootre jeu

Enfin dans la salle tout les deux le jeu était pret et nous allions commencer.
-Atendez je propose un pari
-Un paaaaaaaari dites-vous ?
-Exactement, si je gagne, vous retirez vos pillards et vous n'attaquerez plus jamais de ville ou autre de toute votre vie. Par contre si vous gagnez vous me tuerez et pourrez attaquez autant de ville que vous le voudrez.
-Mmmmmhhhhhh......De toutes façons je gagne toujours au ssssssarlacc
-Alors jouons !

Nous commençions à jouer mais ce que le hutt n'attendait pas c'est que je voyait ces cartes grace à la force. Finalement je gagna. Il s'enerva et appella ses troupes qui était dehors il ne l'entendirent pas et il m'attaqua. Je fus obligé de le tué.
Je sortit discretement de la barge et j'envoya tout les rochers que je vit sur les pillards qui étaient dehors j'en tua trois autres au sabre puis le reste au blaster.
Plus aucun pillard n'était dans la ville je fis sonné une sirène et tout les villageois sortèrent heureux que se soit fini. Ils me remercièrent et se partagèrent tout l'argent, la nourriture et pleins d'autres choses qui se trouvaient dans la barge.

Je retourna rapidement à la ferme des Lars. Ils me rendèrent le speeder et l'astromechano lavés et revisés.
Je les remercias et leur offris quelque sous qu'ils refusèrent car j'avait libéré la ville et de nombreux amis à eux. Je retourna à mon vaisseau toujours dans le desert de l'autre côté de la ville voisine, je rangea mon speeder dans un espece de coffre de mon vaisseau, mit mon astromechano dans son emplacement et partie.

FIN


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:21:59   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

S'il vous plait maitre, notez moi !!!


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:39:19   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Maîtreuh...
Aller s'il vous plaît


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:20:14   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

C'est pas mal, dommage les fautes de conjugaison, par moment c'est pas très agréable à lire.

2 points de Prestige et 5.000 crédits.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:47:50   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

MERCI !!!!


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  Rapport de ma huitième missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum