La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

 Rapport de ma cinquième mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:41:43   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Après de longue heures de roupillon dans ma cabine, je me mit a marcher lentement vers la bibiothèque jedi. Arrivé, je chercha dans cette immense salle de rayons bleus et verts, la maitre jedi JOCASTA NU. A enfin je la trouvait la entrain de faire quelque petit reglage dans l'ordinateur central.

MOI: bonjour,maitre
JOCASTA: bonjour jeune padawan, yoda m'a avertie de ta venu
MOI: d'accord, donc vous devez savoir que je suis ici pour trouver des renseignement sur la force
JOCASTA: oui, d'ailleurs je vais t'emmener tout de suite au tout début de la force, enfin du moins au plus jeune age en quelle nous en avons les connaissance. Suis-moi s'il te plait.
MOI: bien maitre

Elle m'emmena dans un rayon qui se trouvait a l'etage et entra des coordonnées dans l'un des rayonnage. Alors apparue un holograme d'un très vieille homme vetu d'une cape de jedi. Ce jedi se dirigea vers une espece de jungle. Quand soudain, au plein milieu de cette jungle, un grognement sinistre retentit, alors au moment meme l'homme sortie se qui avait l'air d'un sabre mais pas avec la meme lame. Celle-ci été plutot en éléctricité qu'en laser. Peut etre les debuts du sabre laser pensai-je. Ensuite le vieille homme se dirigea en courant vers le grognement. Quand soudain, une enorme bete pleine sang (surement pas le sien) apparue. Elle avait l'air furieuse avec ses deux grandes cornes, ses yeux rouges et surtout ses 4 mètres passé. L'homme qui avait l'air sur de lui coura vers le monstre, sabre a la main. Il lui sauta dessus essaya de grimper sur lui mais le monstre ne se laissait pas faire, bien au contraire, il l'envoya par terre tellement brutalement que l'atterissage creusa un petit trou. L'homme essaya ensuite de lui donné des coup de sabre, mais la bete ne sembblait rien remarqué et elle pris un arbre entier, et il donna un grand coup sur l'homme. Deux seconde après, l'homme qui se croyer mort avait en fait soulevé le tronc d'arbre avec la force. Quand soudain l'image se brouilla et disparu.

MOI: ca a vraiment été le début de la force?
JOCASTA: et bien nous n'en sommes pas sure mais il est très probable que oui
MOI: et le sabre, était-ce l'ancetre du sabre laser ?
JOCASTA: et bien nous pensions que oui mais nous avons decouvert que avant il y avait des sabre avec une lame en metal.
MOI: une lame en metal!
JOACASTA: oui, mais revenons en a notre sujet principal. Maintenant j'aimerait te montrer l'art de la force dans tout ces etats. Suis-moi.
MOI: Bien maitre

A un autre rayon, elle reentra des coordonnés, puis cette fois apparue un maitre jedi qui devait avoir au alentour de 40 ans. Cette homme ce trouvait dans une salle d'entrainement que je reconnu tout de suite, c'etait la salle dans laquelle j'avais appris les bases du sabre laser. Apparemment c'etait un hologramme fait specialement pour ce genre d'apprentissage. Il commenca par soulever des objets au alentours, je me dit que pour l'instant il faisait facile mais qu'il allait augmenter petit a petit. Ensuite il enchaina sur plein d'autres choses comme la pousser de force, le saut par la force etc... Et enfin il en arriva a la technic que j'aimerait bien maitriser, c'est a dire "le controle des faibles d'esprit", et oui j'ai toujours aimé cette technique que seul les maitres arrive parfaitement a utiliser. Comme pour l'autre hologramme il se brouilla et dissparaissa.

MOI: Et bien je croit que la lecon est fini, non ?
JOCASTA: Oui, mais comment as-tu trouver cela
MOI: J'ai lu dans votre esprit grace a la force
JOCASTA: Bien, voici une preuve que tu es très doué
MOI: merci, et a bientot j'espere
JOCASTA: Moi aussi, et que la force soit avec toi
MOI: Que la force soit avec vous maitre

Et je partie en direction du conseil


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:02:19   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

C'est pas mal cependant, quelques fautes d'orthographe, de passé simple. De plus c'est un peu court quand même, J'aurai aimé que tu abrèges les dialogues et devellopes un peu plus le sujet de la force.

1 point de Prestige et 2.000 crédits.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  Rapport de ma cinquième missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum