La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil 

 rapport de alpha n°1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alpha
3 point de Prestige : Padawan sith.
Séparatiste
alpha
37 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:23:11   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

Maître
je me suis rendu sur korriban une planete étrange les habitant ne sont pas hostiles mais étrangemet secret il trafique dérriere le dos de tout le monde.
Donc je suis descendu de mon chasseur et je suis aller me renseigné a un petit marchendeur trés arrogants pour connaitre l'emplacement de la grotte malheureusement pour lui il ne la connaisser pas remarque un géneur de moins la seule information disponible était un nom "Kain" que sois disans peu de personnes coinaisse.
Je suis aller chercher de l'equipement et puis je poursuit les recherche un moment plus tard ce fu la ville qui se dressa devant moi il n'y avait pas de panneau de recherche ce qui ne m'avançais pas beaucoup.
Puis aprés avoir fais le tour de la ville je décidas de me renseigné cher un commerçants qui avait du succés ses dérniere parole était l'endroit ou ce cacher se lache de Kain je mis suis rendus le plus vite possible sur les lieux asser sombreun ermite ,kain était un ermite mais se ne me décourageas pas je suis aller voir cet ermite qui me donnas tellement simplement l'endroit de la grotte que je me suis dit que le secret n'était pas sécurité maintenant que je connaissais l'emplacement exacte je n'avais plus aucun empéchement a m'en débarrassé puisque le secret était maintenant bien gardé je me rendis a la grotte .
Enfin arriver a la grotte je pris le cristal me convenant et je me fabriqua mon sabre laser et aprés je voulu faire mes premiers essai donc le plus simple me fus de retourner en ville et aprés un massacre je repris la direction de ma planéte a bord de mon chasseur.
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:27:47   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Pas très bien...je t'aurais mis 0 pts de prestige mais bon.

Evites les fautes d'orthographes car cela fait baisser mon jugement. Aussi, decrit plus..etc...arrete de mettre des "s" ou il n'y en faut pas !! ok ?

Bon 1 pts de prestige et 2000 credits


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:00:45   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Oulala lol, Grievous, tu faits toi aussi beaucoup de fautes d'orthographes ... De la part d'un maître ça passe pas trop.
Fait attention quand même. ^^


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:10:58   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

lol, chut, j'ai corrigé !


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
alpha
3 point de Prestige : Padawan sith.
Séparatiste
alpha
37 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:44:09   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

ouai grievous quand meme té pas un prof de français et je manque d'imagination mais je peus l'améliorer
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:08:18   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Alpha, tu dois respect à ton Maître.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
alpha
3 point de Prestige : Padawan sith.
Séparatiste
alpha
37 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:07:46   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

d'accord
alpha
3 point de Prestige : Padawan sith.
Séparatiste
alpha
37 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:08:21   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

Excusé moi maître
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil  rapport de alpha n°1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum