La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

 Rapport de ma 8ème mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 20:22:04   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

J'étais dans mon vaisseau en train de méditer, de faire le vide dans mon esprit. Je faisais tout cela sur le pont, aucun soldat n'osait me déconcentrer. Cela faisait plusieurs jours que je n'étais pas sorti de ce croiseur interstellaire. Je patientai... L'autorisation de mission de mon maître ne venait pas, mais comme j'étais quelqu'un de calme, ça ne me posait aucun problème. J'ouvris les yeux, un sergent vint me dire un mot.

-Maître Kenobi, une personne désire vous parler dit la personne d'une voix légerment stressée.
-Merci beaucoup répondis-je avec aisance.

Je commençai à me diriger vers la salle d'hologramme, c'était mon maître qui me donna l'autorisation de partir vers Rhylot. J'acquiéçai, et mis les coordonnées Hyperespace vers la planète. Après plusieurs jours d'attente, nous arrivâmes sur le point de rendez-vous. J'apercevais de la grande vitre de mon poste, quelques météorites qui venaient se désintégrer dans l'atmosphère de la planète. Tout avait l'air de bien se passer mais, j'eus une perturbation dans la force, c'était un croiseur séparatiste qui défendait la planète. Il était derrière nous. En sa compagnie, il y a avait environ cinq escadrilles de Tri-Chasseurs Droïdes. De quoi faire une belle escarmouche. Je préparai l'attaque en faisant sortir quelques escadrilles de ARC-170 ainsi qu'une escadrille de V-wing.

Tout commença, pour l'instant, tout allait bien, mais moi, je devais me rendre à terre avec deux cents clones.


-Amiral, tenez l'attaque, moi je prends 200 clones et une frégate de débarquement pour aller à terre, vous m'appelez s'il y a quelque chose qui ne va pas où s'ils se replient lui ordonnai-je.
-A vos ordres répondit le clone.

Moi et mes clones allâmes dans la Frégate en direction de l'attaque terrestre. Déjà, il y avait des personnes envoyées par le Sénat qui essayaient de garder le contrôle des créatures qui vivaient dans la planète. J'arrivai, je n'aperçu personne à part des clones, des twileks mais aucun séparatiste. J'étais sous le choc, je pensais qu'il y en aurait. Je me dirigeai vers un clone.

-Clone, je veux savoir quelque chose,est-ce que les séparatistes étaient là avant que je n'arrive? lui dis-je.
-Oui, ils étaient là, mais dès que les radars basés vers l'atmosphère ont sonné il se sont repliés, et pourtant, ils avaient une supériorité numérique flagrante me dit-il d'un ton sûr.

C'était bizarre, je me dis dans ma tête qu'ils étaient beaucoup plus que nous, mais dès que le vaisseau est arrivé, il se sont repliés. A mon avis, ils allaient préparer une immense attaque. J'appelai le Liberty et je demandai à l'amiral d'appeler quelques clones pour venir ici. J'avais aussi besoin d'un soutien aérien. Ils obéit et amena ça dix minutes plus tard. Je partis en éclaireur escorté par des clones. Nous arrivâmes à un premier barrage. Des droïdes étaient là. Je fonçai sur un et continuai ma route jusqu'à leur base. Il n'avait pas eu le temps de prévenir leur dirigeant. Donc, nous pouvions continuer sans problèmes. Je vis pendant que je conduisais une grande montagne avec un grand bâtiment. Je demandai aux clones de s'arrêter et de scanner la zone. Ils détectèrent quelques chose. Des droïdes étaient dans le coin. Il arrivèrent. Je sortis mon sabre et donnai un coup aux premiers droïdes sortis de nulle-part. Les clones tirèrent sur un droïde, pendant que je parais les balle. Une fois la petite bataille terminée. Nous continuâmes notre route en direction de la base. Une fois à l'entrée. Nous nous cachâmes et nous prîmes des photos pour voir combien ils sont.

Après cette épreuve, nous retournâmes à la base pour ramener si je puis dire, la clé de l'attaque. A l'arrivée, il commença à pleuvoir, la seule chose que je pouvais entendre était le bruit de la pluie torentielle qui tapait par terre. Tout le monde se réunit dans la salle de briefing pour discuter de l'attaque. Quand elle fut finie, tout le monde était déjà prêt pour partir à l'assaut. Tout le monde partit en direction de la base séparatiste. Après plusieurs minutes de marche, nous arrivâmes, déterminés, assez angoissés. Déjà les droïdes sortirent de la porte principale, avec nos chars et notre soutien aérien, nous les exterminâmes avec une facilité déconcertante. La voie fut libre, je sentis une perturbation dans la force mais je ne savais pas du tout ce que c'était.


-Clones, scannez toute la zone leur dis-je.

Ils exécutèrent mes ordres, et se mirent au travail, il n'avaient rien repéré. Je me dis que ce n'était rien de grave. Alors, je continuai, avec mes clones d'avancer. Nous avions passé la porte, tout de suite, des droïdes arrivèrent accompagnés d'un magnagarde. Cela devait être le magnagarde, celui qui m'avait donné cette perturbation. Mais pourquoi? Je ne devais pas me préoccuper de cela. Tous les ennemis foncèrent sur nous. Les clones tirèrent pendant, que moi, me glissais entre ces tas de féraille. Je devais aller dans l'endroit où se trouvait le générateur de bouclier qui protégeait la base. La tâche n'était pas facile. Je vis des caméras de modèle réduit, qui je pense, étaient très modernes. Mais les séparatistes n'avaient pas assez d'argent pour faire tout cela. Que ce passait-il? Je pris mon droïdes espions et l'envoyai dans le couloir. Il y a eu beaucoup de coups de feu alors je savais que ce couloir était dangereux. Donc, je dus courir très vite. Une fois arrivé de l'autre côté, j'étais bessé à la jambe, au bras et au pied. Je ne pouvais plus marcher. Je sentais une douleur atroce. Impossible à contrôler

Heureusemement, j'avais quelques médipack. Mais il fallait faire vite. Je pensais que des droïdes allaient arriver. Je fus un peu soigné, je pris ma route en direction du générateur. Aucun droïde n'y était, j'arrivai dans cette pièce où vingt droïdes patrouillaient. Pour détourner leur intention je lançai mon comlink. J'avançai vers eux et je les exterminaient. Une fois le terrain contrôlé, du moins, assez bien contrôlé, j'appelai mes clones. Ils arrivèrent avec deux morts. Pendant la traversée, ils avaient connus les tourelles et les droïdes. Deux magnagardes arrivèrent.


-Clones! hurlai-je, occupez vous d'eux et donnez-moi une bombe à retardement, même quatre, je vais m'occuper du bouclier.

Le clone me donna tout cedon j'avais besoin, le générateur était en haut d'une tour d'environ cent mètres de hauteur. Je la grimpai. Une fois en haut, j'aperçusun trou où se trouvait le générateur, mais impossible d'y accéder, ce trou était immense et menait à quelque part. J'y sautai dedans et j'atteris dans, cette fois-ci, le coeur du générateur. Mias celui-ci était gardé par trois magnagardes, ils semblaient déterminés à me tuer. Ils m'attaquèrent, je parais leur coups en cherchant une ouverutre. Je n'en vis aucune. Ils étaient très forts et supérieur. Mais j'utilisai la force pour les pousser. Le premier magnagarde ouvrit ses bras et j'en profitai bien sûr pour planter mon sabre. Mais les deux autres le firent tomber. Je n'avais pas d'autre choix que d'utiliser la force pour le reprendre.

Mais cela était impossible, chaque secondes, les magnagardes me donner un coup que j'évitai avec vigueur. J'étais essoufflé. Je courus en direction du sabre, me jetai et le pris. Je l'allumai tout de suite et je découpai la tête d'un des magnagarde. Mais il fonctionnait toujours. Donnc, je ne pus m'empêcher de le désintégrer. Le suivant s'attaqua à moi. Il donnait des rafales de coups qui allaient droits sur moi, je lui donnai des coups également. Il sauta sur un mur. Il lança son bâton sur moi et il se loupa. Donc, je m'attaquai à lui et le tuai. Je posai les bombes et sortis de là. Je dis à mes aliés de courir dehors. Nous partîmes avec des sppeder. La base explosa, mais malheureusement, j'appris que personne d'important y était situé. Je retournai à mon vaisseau . Eux aussi avaient accomplis leur travail.


FIN

Message édité le 29-04-2006 à 20:23:51 par Obi- Wan Kenobi
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  Rapport de ma 8ème missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum