La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

 Rapport de ma 7ème mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 17:30:22   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Chapitre I: Prologue

J'étais dans mon vaisseau, le Liberty en orbite autour de Coruscant et j'attendais la permission de Maître Yoda. J'étais sur le pont et je contemplais la planète. Un clone arriva m'annoncer quelque chose de très important. Je suivis le clone et m'amena dans une salle appart où se situait un Hologramme. C'était le Maître Yoda.

-Bonjour maître dis-je en me prosternant devant lui.
-J'ai reçu votre appel, très important il est dit-il.
-Donc vous pouvez y aller.
-Merci maître dis-je en me prosternant.

L'hologramme s'éteingnit et je regagnai le pont. J'ordonnai de passer en Hyperespace en direction de Kamino. Nous partîmes pour un voyage de 1 jour et 5 heures.

Message édité le 20-03-2006 à 20:03:13 par Obi- Wan Kenobi
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 17:53:07   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Chapitre II: La grande bataille

Un jour plus tard, nous sortîmes de l'Hyperespace pour nous retrouver sur Kamino. J'appercevais un vaisseau du clan bancaire qui essayait de passer à l'attaque. Mais des escadrons de clones y étaient déjà. Je fis sortir 3 escadrons de Arc-170 qui comportaient 11 personnes dans chaque escadrilles. Un commandant m'avait rejoint pour m'aider pour la bataille. J'eus un préssentiment que des petites embarcations avaient rejoint la planète pour détruire l'usine clone.

-Général, préparez-moi 100 clones et préparez une embarcation dis-je très sûr de moi
-A vos ordres maître Kenobi répondit-le génral.

Je me dirigeai vers le hangar 9. Je montai dans le vaisseau et je me dirigeai vers la planète. Une fois dans l'athmosphère, je me préparai avec mes hommes. L'embarcation s'arrêta sur la cité et repartit aussitôt. Nous étions seuls contre 500 droïdes mais heureusement que ces clones étaient à nous. Les clones commencèrent à attaquer les droï¨des pendant que moi, je réfléchissais à ce que les droïdes allaient faire.

-Clones!! Repoussez ces droïdes pendant que moi je vais tu er les cinquantes droïdes qui sont en train de détruire l'usine de productions hurlai-je d'un ton sec et un peu inaudible.
-A vos ordres répondit-le général en déquapitant un droïde.

J'ouvris la porte et je courus dans les couloirs en essayant de localiser avec la Force les droïde. Pendant que je marchais, je rencontrai un droïde qui n'eut pas eu le temps de sortir son arme. Je continuai ma course contre le temps. J'arrivai dans la fabrications de clones. Les droïdes allaient poser les bombes mais je sortis mon sabre et je les attaquai. Avec la force, je pris un de ces droïdes et je le banlançai contre 5 autres droïdes. Je mis le pouvoir accélération physique et mentale et je sortis mon sabre. Je tournai autour d'eux en leur donnant des coups. Le pouvoir s'arrêta, tous les droïdes avaient péri sauf un. Je lui donnai un coup de sabre dans la tête et il explosa.
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:27:49   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Chapitre III: Une contre attaque parfaite

Après avoir détruit les droïdes, je repris ma route vers la sortie. Les clones avaient réussi à repousser les droïde sans trop de difficulté. Donc je pouvais retournai dans mon croiseur et détruire le vaisseau du clan Bancaire.

-Soldats, surveillez la cité de Tipoca pendant que je vais voir comment ça se passe dans l'espace dis-je.
-A vos maître Kenobi répondit le général.

J'appelai une cannonière de type TAB et je repnais ma route vers mon vaisseau. J'arrivai dans un hangar, je pris un ascenseur et j'étais sur le pont. Pour l'instant, les ARC-170 avaient réussi à faire beaucoup de chose. J'apercevais quelques TRI-Chasseurs droïdes qui se faisaient détruire par mon meilleur escadron, celui de Rud Boll. Sinon, tout se passit bien mais je me trompais. Je regardai le vaisseau droïde jusqu'au moment où un un groupe de 40 chasseurs submergea de l'Hyperespace. Il s'attaqua à moi et mes escadrons avaient du mal à tenir la cadance. Alors, je pris de bonnes résolutions, je pris en charge encore deux escadrons 11 clones pour que mon meilleur escadron s'attaque au vaisseau et que les autres s'occupent les chasseurs.

-Pilotes, virez de 180° pour que nous puissions les prendre en assaut.
-A vos ordres.

Ils sortirent les DCV et j'allai pouvoir aller sur ce vaisseau.
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:46:16   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Chapitre IV: L'assaut

J'attendais que les Dcv soient prêtes pour monter sur l'autre vaisseau.

-Alors écoutez, vous ne tirez pas tant que je ne dis pas que c'est bon dis-je très concentré dans mon discours.
-Bien répondit un clone.

J'allai dans la hangar le plus proche où une cannonière m'y attendait.Je partis, avec 10 clones, dans le vaisseau CSI. Une fois arrivé, la cannonnière repartit. Nous étions dans un hangar très prêt du pont. Nous prîmes un ascenseur en direction du pont. Ce n'était vraiment pas bien gardé mais je ne savais ce qu'y m'attendait sur le pont. Nous arrivâmes et il y avait déjà deux magnagardes qui gardaient la porte de l'ascenseur. J'apercevais le leader géonosien Shan Hill.

Ah!! depuis combien de temps je ne vois plus un jedi répondit-il.
-Attachez-les!!!

Il me prit les sabres mais les clones avaient des couteaux et ils coupèrent ce que j'avais sur les mains j'eus le temps de reprendre mon sabre et de détruire un magnagardes qui passai. Shan Hill s'enfuya du vaisseau par des capsules de sauvetage. J'étais seul avec mes clones contre un magnagardes et 40 droïdes. Je lançai mon sabre sur le magnagarde et sa tête tomba. Mais il était toujours en vie donc je parai ces coups et je l'attaquai dès que possible. Il y avait une entrée donc je mis mon sabre à l'intèrieur et le magngarde mourut. Les clones s'étaient chargées des droïdes. Ils posèrent les bombes. Je pris mon comlink et j'appelai un clone pour qu'il vienne nous chercher. J'appelai aussi l'amiral pour qu'il fasse feu. La connonière arriva et le vaisseau du clan ban caire explosa. Nous avions gagné cette bataille et sauvé Kamino

FIN
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:26:18   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

pareil, très bien mais il y a des fautes de frappes un peu pénibles parfois. relis toi plus attentivement :

2 points de Prestige et 5.000 crédits


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  Rapport de ma 7ème missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum