La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

 Rapport de ma 6ème mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:22:24   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Chapitre 1: Recherche du droïde


Après avoir écouté le maître Yoda, je sortis du temple Jedi et je pris un vaisseau de type YT-1300 que j'avais emprunté à des pilotes. Jer me dirigeai tout de suite vers Nar Shadaa où était le droïde que je cherchais. Une fois arrivé, je me rendis dans une Cantina où j'essayai de trouver des informations indispensables pour le trouver. Je sortis de mon YT-1300 et me dirigeai vers la Cantina la plus rapprochée. Une fois devant la porte, des gardes Rodiens se présentèrent devant moi.

-Bienvenue, chère personne!! Posez vos armes et vous les reprendrez après (il parlait en Rodien) répondit un garde.
-Ok, pas de problème. répondis-je en déposant mes armes.

Après j'allai chercher des information consernant le droïde. Je me rapprochai du Barman et je lui dis quelques mots.
-Obergiste!!!!! Patron!!!! répondis-je en mettant mon sabre contre le mur.
-Ah!!!! Des Jedi!!! Que puis-je pour vous honorable Jedi? répondit la personne un peu engoissé par mon intervention.
-Je cherche un droïde du nom de HK-58, et je pensais que vous pourriez m'aidez. répondis-je.
-Oui je pourrais, mais, il faut que vous me disiez où il est. répondit le Barman.
-D'après ce que mon maître m'a dit, il se trouve dans les environs de Nar Shadaa répondis-je.
-Je me rappelle avoir vu un droïde qui était passé vers le sud de Nar Shadaa répondit-il.
-Merci beaucoup répondis-je.

Après je me mis en route vers le vaisseau car j'étaiis au Nord.

Chapitre 2: Grand cambriolage

J'arrivai à mon vaisseau et je voyai un groupe de Trandoshans qui était en train de cambrioler et de casser le vaisseau.
Vite!! Je pris mon sabre laser et je m'attaquai à eux. Le premier avait un FC1-GOLAN et il me tira dessus. J'évitai les balles avec mon sabre laser avec beaucoup de difficulté et je me rapprochai de plus en plus de lui. Il recharga et j'en profitai pour lui mettre un coup de sabre au niveau du coeur.
Le premier était mort et il en restait deux. Un autre s'attaqua à moi avec un fusil blaster E-11. Sans difficulté, je parais les coups et il s'en pris un dans la tête. Le dernier avait un lance-missile et il me tira dessus. Avec la force, je poussai les missile mais je ne tenai pas longtemps. Après quelques minutes, il n'eût pus aucune munition et il se rendit.

Je pensais qu'il connaissait le droïde.
-Non ne me tuez pas!! Pitié!! Je vous dirai tout ce que vous voulez savoir répondit le Trandoshan avec beaucoup de peur.
-Bien, alors, je crois que vous connaissez le chasseur de prime droïde qui a essayé d'assassiner la sénatrice Amidala, n'est-ce pas répondis-je.
-Oui, il est au Sud de Nar Shadaa dans une boutique en train de faire un massacre répondit le Trandoshan.
-Merci beaucoup, mais ne prévenez pas vos petits copains, sinon, vous entendrez parler de moi répondis-je.

Je me mis en place dans mon vaisseau et je me dirigeai vers le Sud.

Chapitre 3: La boutique de l'enfer

En arrivant au Sud, je cherchai la boutique où se trouvait le droïde. Je passai dans une rue et je vis des contrebandiers et des chasseurs de prime de toutes les races sauf humain. Je me disais bien que j'étais dans un quartier très mal fréquenté. J'avançai de quelques pas et je vis des Policiers qui se dirigeaient vers une boutique. C'était elle!! Je savais que c'était le droïde qui avait pris les armes pour tuer la Sénatrice Amidala.
-Que tout le monde s'écarte!!! répondis-je.
Le droïde courait car il avait remarqué que je travaillais sur cette enquête. Je le rattrapai mais je ne savais pas comment le piéger car je ne devais pas le tuer. Alors, je mis le pouvoir accélération physique et mentale pour le rattraper. J'étais tout près de lui. Je lui sautai dessus et je lui mis des menotes lasers pour ne pas qu'il s'échappe.

Après, je pris mon vaisseau et je partis revoir mon maître. pour lui annoncé qu'il vait été emprisonné et que la Sénatrice Amidala ne craignais plus rien.


FIN

Message édité le 21-02-2006 à 18:24:17 par Obi- Wan Kenobi
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:28:56   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Maître Yoda, je pourrai faire mes missions avec plusieurs pots à la suite svp? Merci.
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:24:08   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

C'est pas mal mais il y a beaucoup de répétitions et la fin se fini trop rapidement, il n'y a pas de confrontation c'est dommage. Et le coup des "menotes laser" pour moi ça ne le fait pas trop.

1 point de Prestige et 2.000 crédits.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:27:11   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Merci maître mais vous n'avez pas répondu à mon autre question.
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:31:10   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Heu oui c'est bon, y'a pas de problème


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:32:42   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Je n'ai pas compris, j'ai des probemes à mettre 1 seul message, alors je vous dis que je veux mettre une mision avec plusieurs posts à la suite. Merci de me répondre tout de suite.
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:34:48   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

J'ai dit oui, tu peut mettre plusieurs postes si tu le souhaites, mais n'oublies pas de mettre "fin" pour que je sache quand je dois noter ton rapport.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:37:37   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Merci beaucoup maître Yoda.
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  Rapport de ma 6ème missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum