La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

 Rapport de ma 5eme mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:43:22   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

1: Arrivée sur Naboo

Après avoir écouté le Maître Yoda, je me rendis dans le hangar où se situait mon vaisseau. Je le pris et, une fois dans l'espace, je mis les coordonnées Hyper-Espace sur Naboo.

Après plusieurs heures de voyage, j'étais en vue de Naboo. J'arrivai dans un hangar situé hors de la ville et il me semblait très calme. Je sortis de mon vaisseau et, à grande enjambées, rejoignais la ville. Après quelques minutes de marche, j'étais à l'entrée de la ville. Le nombre de gens qu'il y avait dans le ville était impressionnant. Je contemplais loin derrière, les immenses plaines de Naboo.

-A mon avis, le Maitre Yoda a du caché le cristal dans les plaines. me dis-je.

Et, pour aller plus vite, j'allai louer un speeder. Après avoir pris le véhicule, je me dirigeai vers les plaines où les Gungaan étaient présents.

Je cherchais toujours une personne pour me guider jusqu'à une grotte où pourrait bien être situé le cristal du sabre laser. Hélas, je ne trouvais personne avec plusieurs heures de recherche mais je me disais bien que les Gungaan se trouvaient dans leur ville. Comme je savais où elle était située je changeai de cap pour me diriger à Gungaan City.

2: Premier pas de la recherche

En arrivant devant le lac où était le ville, je mis un genre de tuba pour respirer sous l'eau. Je nageais, en essayant d'apercevoir la ville et, après quelques minutes de nage, j'aperçu le ville, très mouvementée,où des Gungaan discutaient. Et je contemplais le vue imprenable en entrant dans la cité.

Après avoir passé du bon temps à admirer la vue, je me dirigeais vers la salle du trône où il y avait le dirigeant de cette ciité, qui pourrait m'aider.

J'entrai dans la salle en me prosternant.
-Bienvenue dans notre vieille cité. dis le dirigeant d'un air enchanté.
-Merci pour cet accueil chaleureux mais je voudrais parler de quelque chose d'assez important. répondis-je.
-Alors, faites ce que bon vous semble, je vous écoute répondit le dirigeant.
-Je voudrais savoir si vous ne connaissez pas une grotte où il pourrait y avoir un cristal de sabre laser.
-Ah!!!! Il y a quelques jours, j'ai vu un jedi venir tout prêt d'ici pour cacher effectivement, un cristal de sabre laser. répondit-il.
-Pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plaît.

Le dirigeant de la cité hésita .
-J'ai bien réfléchi, le cristal se trouve dans une grotte sous-marine située au Nord et je ne peux pas vous en dire plus. répondit-il.
-Merci beaucoup, désolé de vous avoir dérangé, répondis-je d'un air joyeux.

Je sortis de la salle et, en allant vers la sortie, je pris un sous-marin pour y aller beaucoup plus vite.

3: Arrivée dans la grotte où se situe le cristal

Quand j'avais le sous-marin, je faisais attention de ne pas croiser un poisson géant. Je continuais à aller vers le Nord juste au moment où.... Je vis la grotte.


J'étais réjoui!! Après des heures de recherche, je méritais quand même de la trouver.

A l'entrée de la grotte, tout semblait calme, pas le moindre bruit. Cet endroit était très oppressant.
Je cherchais l'établi dans mon sous-marin jusqu'au moment où, il n'y avait plus d'eau, l'endroit était remplit de terre mais pas d'eau. Alors, je sortis de mon sous-marin. Je scrutais les moindres recoins mais je ne trouvais rien, je continuais mes recherches mais toujours rien. Après en passant dans une galerie très étroite, j'aperçu un établi où il y avait un peu plus loin, le cristal!!! Mais des bêtes se mirent juste devant moi.


Je sortis très vite mon sabre et en découpais une proprement. Une deuxième me donna des coups mais je les évitais à très grande vitesse et, quand la bête fut fatiguée, j'en profitai pour la tuer. La troisième paraît mes coups de sabre et me donnait des coups mortels. Je sautais pour ne pas me faire avoir de plus belle. Je montais sur sa tête et la créature bougeait beaucoup mais je tenais le rytme et lui tranchais la tête dès qu'elle s'était calmée un peu.

4: Mise en place du cristal

Après voir combattu les créatures, je me dirigeais vers le cristal du sabre et après, me dirigeais vers l'établi. Je mis mon sabre dessus et commençais à le bricoler. Je pris le cristal pour le fixer au sabre. Le cristal était très fin donc j'arrivais très facilement à le mettre mais il restait à le fixer correctement. Je cherchais à le fixer mais c'était assez compliqué vu qu'il n'était pas bien adapté. Mais après à peu près 30 minutes, j'arrivais à le fixer. J'étais très fier de moi. J'allumai mon sabre et la lame scintillait, brillait et était merveilleuse.

Après, je sortis de la caverne et me dirigeai vers Coruscant impatient de revoir mon maître.

FIN

Message édité le 31-01-2006 à 22:01:54 par Obi- Wan Kenobi


--------------------
La republique vaincra à jamais.
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 11:29:55   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

C'est très bien, bien complet, bien raconté.

3 points de Prestige et 10.000 crédits.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:59:48   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Merci maître.

J'attends ma 6eme mission avec impatience.


--------------------
La republique vaincra à jamais.
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  Rapport de ma 5eme missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum