La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

 Rapport de ma 4ième mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:33:20   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Après avoir écouté ce que le maître Yoda avait dit pour mon rapport je cherchais dans tous les coins de la bordure médiane de la bordure extèrieure. Un jour j'arrivais sur une planète du nom de Manaan. Je cherchais dans une cantina et j'eus une perturbation qui me disait que la force était très puissante à un endroit de la cantina. Je cherchais dans les coins mais je n'appercavais rien. Jusq'au moment ou je vis un Nautolan et je percevais la force en lui et elle était très puissante. Je me raprochais de lui tout en espérant qu'il allait me donner une réponse.
Je me raprochais encore et je lui dit.
-Bonjour
-Laissez-moi tranquille
-Je cherche juste à vous parler de quelque chose que je perçois en vous.
Il se mit à courir et je le poursuivis.

Il courait et il courait mais je le rattrapais grave au pourvoir vitesse de la force.
-Ah!!! Laissez-moi!!
Il s'arrêta car il était très fatigué.
-Bon dites-moi ce que vous voulez.
-Je perçois la force en vous, elle est très puisssante.
-Vous en êtes sûr.
-J'ai cherché dans tous les recoins de la galaxie et je vous ai trouvé et si vous voulez je vais vous conduire au temple jedi de Coruscant.
-Au temple jedi de Corscant??
Je le pris par ma main et je l'amenis vers mon vaisseau.
Il sembalit très passionné par le jedis et la force.
Pendant le voyage il lisait un livre sur la force, celui que j'avais emprunté à Jocasta-Nu.
-Merci pour le livre Obi- Wan.
Je continuais à piloter mon vaisseau et j'enclanchais l'hyperespace verds Coruscant.

Au bout d'un moment l'hyperespace se mit en arrêt.
Nous étions pris par un rayon tracteur.
-Mince, un rayon tracteur!!
Nous étions dans un vaisseau capital de la CSI.
Une escuade fouilla le vaisseau. Nous nous étions cachés dans les compartiments secrets.
-Ce vaisseau est imatriculé 1155899566440225178. Je sorti à toute vitesse et je tua le droï¨dë.
-Des jedis feu!
Vite attention suis-moi.
Je me dirigait vers le vaisseau mais quelques droï¨dës le gardais. Je sorti de ma cachette et je tua 2 droïdes très facilment mais les trois autres étaient très difficile et il avaient une manière de tirer très forte.
-Ces droÏdes sont très fort nous ne réussirons pas à les avoir mais je vais quand même essayer.
-Soyez prudent!
Je sorti mon sabre et je détruis les droïdes.
Je montai dans mon vaisseau mais j'étais retenu par un ryon que je ne pouvais que désactiver dans une cabine située à 2 étages au dessus. Je me dirigeait et il yavait aucun droïdes sur le passeage.
J'entra dans la pièce mais un commandant droï¨de y était je sorti mon sabre laser et encore je le tua. Je désactivais le bouotn et je rejoignais mon vaisseau.
-Vite monte!!! Fais décoller l'engin.
L'engin décolla et je me dirigea vers le temple jedi.
Kit fisto se faisa former par le maître Yoda.

J'espère que ce rapport est suffisant.

Message édité le 13-01-2006 à 19:06:45 par Obi- Wan Kenobi


--------------------
La republique vaincra à jamais.
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:33:26   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Il y a beaucoup de fautes d'orthographe, certains mots sont incompréhensible. relies toi plus attentivement les prochaines fois. Ensuite il manque de description dans les combats, je sortis mon sabre et les tua (faute on dit les tuai). C'est dommage car il y avait de bonnes idées.

1 point de Prestige et 2.000 crédits.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:20:33   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Merci maître, je me relirai la prochaine fois etr il n'y aura aucune faute d'orthographe.
Et j'attends ma mission.
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  Rapport de ma 4ième missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum