La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

 rapport 4ème mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:51:07   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

/// DEBUT DE TRANSMITION ///



Je devais aller sur hoth , il m'avait indiqué qu'il avait caché un cristal d'une extrème puissance dans la plaine de werzart une plaine qui avait vu massacrer des dizaines de scientifiques par la rage d'une mystérieuse bète qui érrait dans les parages .Je devais donc me tenir sur mes garde pendant ma fouille méticuleuse .Je suis monté dans mon intercepteur jedi qui m'attendait dans le hangar du temple jedi et ordonné a R2-A9 de me programer le saut dans l'hyper-espace pendant que je m'arimait à l'anneau hyper-propulseur .Puis j'ai activé l'hyper-espace .Quelques secondes plus tard je me suis retrouvé devant la surface blanche et bleue glace de la planete HOTH .
Après avoir vérifié tout les systèmes de chauffage de ma combinaison intégrale ( je m'était préparé avant de partir question de sécurité )
j'ai amorcé la descente vers la planete de glace , après avoir traversé un épais nuage je me suis retrouvé juste au dessus de la plaine de werzart après quelques observations j'y ai remarqué un batiment expeditionaire , il avait l'air abandonné car la neige recouvrait presque entièrement les voies d'entrée comme si on s'était enfermé a l'interrieur ou bien que personne n'y était entré depuis bien longtemps , malgré tout cela je vis une aire d'atterisage , quatre puissants spots la délimitait , a son instalation elle s'élévait a au moins un mètre cinquante du sol mais à présent on n'en distinguait plus que les spots et un peu de surface métallique .

Après avoir atteri sur l'aire et après ètre descendu de mon intercepteur je me suis avancé et grace a mon sabre laser
je me suis taillé un passage dans le toit de l'habitation , je suis rentré dans l'habitation et je sentait que quelque chose n'allait pas ici ......
Après avoir scruté des yeux l'endroit je me rendis compte d'une chose il y avait quelque chose qui sentait mauvais , comme la pouriture .
J'ai allumé mon sabre et à sa lueure je me rendis compte que la source de cette odeur est un immonde tas de chir , il dépassait de ce tas un bras , une botte et une tète dont les yeux étaient perçés .
J'était apeurré par le spéctacle que je comtemplait , le tas de chair en disait long sur la violence de la mort du scientifique ( c'était un scientifique car on pouvait distinguer de morceaux de blouse blanche surements arrachés durant le massacre ) on ne pouvait dire si c'était un homme ou une femme , c'était impossible de l'identifier mais il y avait une chose de sure la chose qui l'avait tué ne connaissait pas la pitiée mais je n'avait que faire de sa situation et de la bète qui rodait peur ètre dans les parages mème si je devait m'en méfier , je devait avant tout éxecuter ma mission que m'avait confié maître yoda .
Alors détérminé par le desir de touver le cristal je me mit a chercher ce qui pourrait ètre utile à ma recherche , après avoir passé quelques compartiments dortoirs tachés de sang mais déserts je me suis retrouvé dans un grande pièce circulaire on aurrait dit comme une salle de transmition , il y avait de dizaines d'ordinateurs tous allumés comme si on s'en était servit récemment servit mais d'un seul coup j'entendit un bruit , comme si on faisait gouter de l'eau sur un e sourface métalique , FLOC , FLOC , FLOC , plus je me raprochait de la source du vruit , qui d'après mes éstimations était dérrière le poste central , plus je resserait mes mains sur mon sabre .
Grace aux aptitudes de ma race je percevait dans l'air une odeur de sang mais aussi une émotion , une très forte émotion , de la folie , une folie pure , un besoin de massacrer , de tuer , de faire couler le sang d'en boire , d'en avaler , de manger de la chair .

J'était affolé , je sais qu'un jedi ne doit pas avoir peur mes les émotions étaient trop puissantes , trop intenses mais il falait éradiquer la menace car si je ne le faisait pas , la chose pourrait me surprendre et me tuer comme elle la fait pour les scientifiques .

Je me suis dirigé vers l'endroit , j'ai regardé par dessus et dans une intensse douleure j'ai été propulsé a l'autre bout de la salle , j'avait le torse en feu , en effet , j'avais 3 profondes marques de griffe qui avaient failli m'ateindre les organes vitaux mes grace a la force je n'était que blessé très légerement , alors j'ait alumé mon sabre laser et j'ai cheché mon adversaire mais je ne le voyait pas , tout indiquait qu'il était là mais impossible de le voir alors j'eut une idée , comme me l'avait appris maitre yoda je me suis concentré et j'ai fermé les yeux , j'arrivait parfaitement a voir la bète maintenant .
Elle était de forme atlétique les muscles prohéminants et gonflés , des grifes pleine d'un liquide , pleine de sang , et sa geule , ses crocs ses yeux étaient rouges fif pleins de sang comme si la bète s'était plongée dans une mare de sang , elle était rapide agile et elle se raprochait de moi comme si elle ne savait pas que je la voyait , elle a essayé de me contourner , je n'ai pas bouger , faisant exprès de laisser un point faible apparent pour que la bète attaque , et comme prévu elle s'est lancée sur moi , je n'ai bougé qu'au dernier moment , je n'ait donné qu'un coup de sabre , un seul coup dans sa tète , elle est lourdement tombée par tèrre alors son corps s'est éffondré sur le sol a moin de quelques centimètres de moi , je me suis demandé pourquoi cette bète que je n'avait mème pas provoquée s'était jetée sur moi sans raison apparente mais peu après j'ait eut la réponse a mes questions j'ai entendu de faibles cris , alors je me suis dirigé vers les cris , j'ait été surpris par la découverte , il y avait un jeune enfant qui était étandut sur le sol , il avait une marque de morsure a la jambe et vu les circonstance l'enfant s'était caché pour échapé a la bète , il a réussit a tenir quelques jours mais la bète l'avais finallement retrouvée et allait entamer son funeste repas quand j'était arrivé au moment de la première morsure et les bruits de goute que j'entendait était le sang qui goutait de la geule de la bète quand elle était sur ses gardes après l'avoir mordu un première fois quand j'ai perturbé son repas.

J'avais sauvé une vie mais il restait ma quète a resoudre il falait trouver ce cristal malgré ce légé contre-temps .J'ai soigné le gosse et je me suis mit à lui poser des questions , il m'a dit qu'un petit homme vert et vieux lui avait donné qulque chose après avoir atteris sur leur plate forme , il lui avait dit que cela servirait a qui le lui demandera .
Je lui ait alors demandé de me donner ce que maitre yoda lui avait donné , il sortit alors de sa poche un petit écran translucide bleu , l'enfant m'a dit :

_ l'homme vert a dit qu'il falait regarder au travers de la brume pour trouver la puissance , mais je ne sait pas ce que sa veut dire !

Super une énigme, décidément maitre yoda ne m'avait pas favorisé la tache

Alors j'ai décider de comprendre l'énigme , la brume quest ce que cela pourait ètre , la neige, non pas la neige , c'est l'écran il faut regardé a traversl'écran translucide bleu , c'est un détécteur , oui mais un détécteur de quoi , j'ai vite trouvé la relation entre le mot puissance et le cristal vert alors j'ai cherché , le premier jours j'ai marché autour de la base mais je n'ai rien trouvé grace à l'écran , le deuxième jour je me suis aventuré un peu plus loin et ainsi de suite chaque jour , arrivé à cinq jour je m'était aventuré trop loin et je m'était perdu au pillieu de la neige je n'avait plus de chance de m'en sortir et il ne me restait plus qu'un jour de vivre , alors j'ai continué le tout pour le tout et j'ait rouvé une grotte , là par miracle j'ai trouvé un troupeau de tauntauns sauvages , le ventre plein ( la viande de tauntaun est comestible ) je suis partit a l'exploration de la grote et comme guidé par la force je suis passé de galeries en galeries de passages en passages je me suis finalement retrouvé dans une énorme galerie pleine de cristaux verts extrémements brilants . Mais lequel choisir ? J'eut une idée , j'ai srtit l'ecran et j'ai regardé au travers , plus rien ne brillait sauf un seul cristal , j'enlavais l'écran pour le regarder mais impossible il brillait trop pourl'observer a l'oeil nu , alors je mit l'écran sur mes yeux et je pris le cristal , il était presque brulant et il contenait tellement d'énergie que je pouvait a peine le tenir en main alors j'ai jeté dans la grte mon ancien crital et j'y ait mis a la place le nouveau , j'ai allumé le sabre et je pouvait a peine le maintenir entre mes mains tellement il dégagait de l'énergie alors j'ai réglé le bouton pour l'énérgie et j'ai trouvé un resultat satifaisant , il était maniable et en mème temps puissant !
Je suis repartit sur mes pas comme guidé par la force , et par la mème occasion je sui revenu a la base en moins de deux jours , l'enfant que j'avais sauvé des griffes du monstre était mort , il avait succombé a la blessure alors que je lui avait prodigué le maximum de soins qui je pouvait lui donner et cela n'avait pas suffit d'une part j'avais remplit les objectifs de la mission que m'avait donné maitre yoda mais au fond de moi j'avais échoué car j'avais laissé mourir un enfant bien que j'ait fait le posible .J'ai eneïgé la dépouïle du graçon et je suis remonté dans mon intercépteur jedi , j'ai quitté HOTH et je suis retourné grace a l'hyper-espace sur corusant , j'ai informé l'ordre qu'une nouvelle race hostile avait été decouverte et que désormais HOTH allait ètre classe comme planète hostille a la collonisation tout en repensant a l'enfant j'écris ce rapport de mission en ayant une pensée pour lui tout en sachant que c'est interdit pour un jedi d'avoir des sentiments qui pourrait le déstabiliser .


/// FIN DE TRANSMITION ///

Message édité le 04-02-2006 à 20:28:03 par kit fisto


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:21:17   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Alors, A part quelques fautes et des fautes de frappes, c'est excellent.
3 points de Prestige et 10.000 crédits !


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  rapport 4ème missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum