La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

 1er rapport:1ere mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 02-11-2005 à 17:59:00   

J'arriva sur Bespin et des ma sortie, un jedi se jeta sur moi é me me demanda si j' étais l'envoyé de Maitre Yoda . Je lui répondis "oui" . Il me demanda de le suivre pour me faire voir ce que je cherchai . Quelques minutes plus tard, on arriva devant une très grande porte sombre et vieille qui nous séparé de la grotte dans lequel était ce que je cherché . Le jedi me donna alor une carte de l' intérieur de la grotte . Une fois que le jedi était parti, j'ouvris la porte et je pris la torche qui était alumée à coté de moi . Après 500 m, je vis une lumière bleu, aveuglante, magnifique . Alor je m' avanças vers cette lumière, je la pris et je construisai alor mon sabre laser . Fini, j' allumas mon sabre laser et 1 lumière bleu en sortie . Je sortis de la grotte et j' allas voir le jedi qui m'avait accompagné et lui remis 400 crédits pour m'avoir aidé durant cette mission . Je le quittas, quittas Bespin et retournas à Coruscant .

.Fin du rapport.
Obi Wan Kenobi
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:09:23   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

C'est ta 1ere mission Padawan et pour les prochaines il va falloir t'investir un peu plus.

Ton récit est pas mal, cependant

Tu arrives tout de suite aux cristaux, pas de description de la grotte, d'épreuve ...
Du coup ton récit est très très court.

Je t'accorde 1 point de Prestige ainsi que 2.000 crédits.
Dans citation associée au pseudo tu peut maintenant écrire
Padawan Jedi : 1 point de Prestige.

Voilà que la force soit avec toi !


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Membre désinscrit
   Posté le 02-11-2005 à 18:17:12   

Je m'en souviendrais maitre et que la force soit aussi avec vous !
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:28:26   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Effectivement la tu n'a pas mit beaucooup de ligne. enfin ce n'est pas a moi de juger...


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  1er rapport:1ere missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum