La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Cantina de la bordure extérieur  Salle de Quizz 

 Quizz épisode 4-5-6

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:05:02   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Je commence mon premier quizz qui portera sur les épisodes 4,5 et 6.

Donc, il y aura une question par jour. En ligne de 17h à 22h (selon mes disponibilités.)
Pour répondre, il vous suffit de laisser votre réponse sur ce sujet (un peu comme celui de grievous).
Il y aura donc un point distribué par jour pour une seule personne, le but étant de se connecter le 1er (dès que je poste la question). Pour cela, aidez vous de la Force !
Le quizz durera jusqu'au 11 février.

Le 1er gagnera 2 points de prestige
Le second gagnera 1 point de Prestige et
Le 3eme recevera 2.000 crédits.

Voici la 1ere question :

Dans l'empire contre attaque, Vador recrute de nombreux chasseurs de primes pour retrouver le faucon millenium.
Citez moi en 5.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:29:17   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Alors il ya : Bobba Fett, IG-88, 4-Lom, Bossk, Dengar et Zuckuss


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:47:55   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Parfait, 1 point pour Anistéphane.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:32:23   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Question numéro 2 :

Par quel code de reconnaissance est désigné Luke lors des patrouilles sur Hoth ?


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:34:23   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Question numéro 2 :

Par quel code de reconnaissance est désigné Luke lors des patrouilles sur Hoth ?


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:35:55   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Echo 3


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:36:57   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Très bien, 1 point pour Grievous


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:30:13   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Dans l'épisode 6, comment s'appelle l'ewok qui trouve léia ?


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 07:46:20   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

il s'appelle wicket


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 16:30:27   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Bien, 1 point pour Kit Fisto.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:56:28   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Dans l'épisode 6, sur quel bouton de la moto jet faut t'il appuyer pour brouiller les radars ?


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 21:56:16   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

bouton du centre !!!!


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:08:58   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

En effet, 1 point pour Grievous


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:12:10   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Quel est le nom du général impérial qui mène l'attaque terrestre de Hoth dans l'empire contre attaque ?

Message édité le 03-02-2006 à 17:12:47 par Maitre Yoda


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:53:02   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Veers !!! General Veers


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:07:43   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

NB: est-ce que l'on pourrait faire la règles du "j'ai repondu juste, je passe mon tour"?
NB²: Faudrait marqué les points en haut


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:38:22   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Oui, Grievous !
Pour Anistéphane, justement le jeu c'est fait de se connecter étant donné que les questions ne sont pas trop durs, de se connecter au moment où je donne la question.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:03:36   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

ah, je prefere les questions dur avec les vrais règles


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:35:58   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

comme le mien quoi !!!!!!!


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:04:15   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Nouvelle Question, si vous voulez je remonte un peu le niveau des questions :

Qui porte le nom de code "Red Trois" au cours de la bataille de la première étoile de la mort ??


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:22:39   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

red trois est BIGGS , description :

Originaire de Tatooine, Biggs est un jeune homme à qui tout semble profiter. Son père, Huff Darklighter, était un homme d’affaire inflexible et rien ne pouvait le dévier de son objectif. Huff possédait énormément de terres sur la planète aride et vendait eau et aliments, parfois avec des méthodes peu scrupuleuses. Toutefois, cette démarche lui permit de se constituer un capital confortable qui le préservait, lui et sa famille, du besoin.


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:07:13   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

hum, juste pur les regles, ce serait bien de dire: PAS DE COPIER/COLLER


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:13:43   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Et bien, si tu parle de Kit fisto ... au moins il a fait une recherche.
Bon sinon 1 point pour Kit Fisto.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:17:39   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

HEY GRIEVOUS SI TA LES CIRCUITS GRILLES ET QUE TES PAS ASSEZ RAPIDE C'EST PAS MA FAUTE ESPECE DE TAS DE FERAILLE

( BIEN FAIT , FAUT PAS CONTRARIER UN JEDI )


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:26:04   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

lol. Donc t'avoue ? Mmmmm attends moi je met Biggs Starwars et je trouve trop facile !!!! Bon sinon le nautolan, tu peux te faire couper tes cheveux verts car la ca pullule !!! lol


Mais d'abord. La uestion n'es pas que l'on doit ce connecter mais belle et bien que tout le monde peut repondre au Quizz, même pas fan de SW car il peut faire un copier/ coller !!!! Même si Yoda augmente le difficulté, tout le monde trouvera !!!

Et en plus, juste une question pour Yoda, le Quizz, c'st de faire des recherche ou de savoir ? juste pour voir !


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 La Guerre Des Clones  Cantina de la bordure extérieur  Salle de Quizz  Quizz épisode 4-5-6Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum