La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Informations générales  Suggestions 

 Question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:13:34   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Salut !! je voudrai savoir où est ce que vous trouver des cinematique 'ex: Sidious et Tyrannus) mais en Grievous !!!!! Tu vois, le combat Obi-wan VS grievous !!!! J'ai chercher mais j'ai pas trouvé !! voilà merci de m'en trouver où de m'expliquer

PS: Yoda, il faudrait crée une section "questions" car cela manque !!!


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:15:27   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

J'en ai plein,mais... DROIT D'AUTEUR(sur mon blog)!


--------------------
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:21:58   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Non, soit sympa !!! allez, aide moi !! je suis dans la dech !!!!! pitié !!!!! Allez, colonel !!!!! SVP celui de Grievous


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:55:35   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Clair c'est comme moi j'ai des anakin mais y ont trop de memoire alors ducoup et ben je suis obligé de mettre une image.


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Informations générales  Suggestions  QuestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum