La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil 

 quatrime mission de grievous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:43:51   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Je montai dans mon vaisseau, qui étais sur Géonosis, puis je decollai et partit vers Yavin, plus précisement sur une de ses lunes: Yavin 4 . Quelques jours plus tard, j'arrivai sur la lune.Je sortit de mon vaisseau mais Je vis qui il y avait plein de temples, alors lequel étais le bon ? Mas soudain, un droide me sortit de mes songes. Il m'ammenai dans un temple, un peu plus loin. Je m'arettai devant mais un des droides me poussai à l'interieu puis referma une porte. J'etais tous seul à l'interieur... Je m'avançai mais d'un trou, un tir sortit. Mais je me baissai à temps. Je continuai , j'arrivai dans une petite salle. Tout d'un coup, les portes se refèrmerent, et des trous ça firent et des bestioles à trois têtes sortirent des trous. Elle me tomberent dessus. J'etais submergé. Ces bêtes me mangaient mes circuits, elle s'infiltrés en moi. Alors j'ecartai mes blndages qui me protegaient mon coeur puis une par une, j'enlevai ces bêtes. Quand j'en finis un bonne fois pour toutes, je degainai mes sabres puis commençai à detruire la porte dermés qui se dressait devant moi. Quand je l'ouvit, un rancor fonça vers moi. Je couru et passai en dessous de ces jambes. Je vit un tas d'os puis cela me donnai une idée. Je fonçai vers les bestioles que j'avais tué puis revint, sans me faire attraper par le rancor, deposai la bêtes puis mis une grenade à plasma dans sa gorge. Jeme cachai, puis le Rancor arriva et mangea le petite bête. Il explosa dde l'interieur, quelques secondes après.Je passai de pice en piece sans aucuns obsctacles. Quand soudain j'entendis une voix:

-hahahahahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!! Cria t'il avant que toutes les lumières s'eteignent
-Qui que vous soyez, je vous detruirez avant que vous sachiez qui je suis pauvre imbecile !!!!
-Oui... Oui..je sens le coté Obscur en toi !!!! Mais.. tu ne maitrise pas la Force !!
-Oui, faites vos prieres !!!!!!
-Bien continues et je te devorerai tot cru... hahahahaha

Je continuai tout droit, quand soudain une porte s'ouvrit, devant une immense salle avec un homme debout, sans vie. Un fantôme rentra dans le corps sans vie et le réanima aussitôt.

-Voilà je me presente: Exar Kun, voici mon hote: Le padawan Valissa Tô
-Et bien moi votre tueur !!!
-Ho, tu vas souffrir.

Il degaina son sabre bleu, et me sauta dessus avec rage. Moi, je degaina mes deux sabres. Je dit une croix avec mes sabres, comme ça je contrai son attaque. Il donnai des coups longs mais "batard" mais aussi puissant. On voyait bien que ça Exar étais habitait par le côté obcur. Soudain, je pris le dessus en donnant des coups avec ma Forme: Levez frapppez. Sauf que là j'alterer avec mes deux sabres. Il fit un salot puis m'electrocuta.

-Tu Neeeeeeee Connnnnnnaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiissssssssssss passsssss le coooooooootttttttté Obscur de la Forceeeeeeeee !!!!!!!! Yaaaaaa
-Ah !!!!!!!

Mais il aretta. j'été à terre mais il s'approcha un peu trop de moi, alors je sautai puis je pris mon sabre vert, puis le coupa en deux..Je derobai son sabre bleu, ensuite je me dirigeai vers le sabre sur le comptoir. Je le pris, il été rouge... Je mis tout les deux dans ma cape, cela me faisait quatre sabre dans ma magnifique collection. Je sortit du temple ouis retournai à Geonosis...


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Darth Sidious
Seigneur Noir des Sith
Séparatiste
Darth Sidious
86 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:21:33   Voir le profil de Darth Sidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Sidious   

C'est pas mal mais :

Quelques répétition, et quand on vois les rapport d'Anakin et tyranus, je ne peut te mettre 3 points.

Donc ce sera 2 points de Prestige ainsi que 5.000 crédits.

Message édité le 13-11-2005 à 19:22:05 par Darth Sidious


--------------------
La guerre a commencé ...
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil  quatrime mission de grievousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum