La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Informations générales  Les Règles 

 Promotions dans les Factions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:28:38   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Vous pouvez également augmenter en grade dans votre Faction (République - Séparatiste)

Il vous faut 10 points de Prestige pour devenir Capitaine
20 pour devenir Colonel
30 pour devenir Géneral


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Stephane Skywalker
Padawan jedi : 9 points de Prestige
Républicain
Stephane Skywalker
30 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:30:31   Voir le profil de Stephane Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Skywalker   

lu et approuver


--------------------
A un sabre laser Violet.

Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:09:41   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Lu et approuvé
Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2005 à 21:16:20   

lu et aprouvé
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 20:26:02   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Mmmmmmm..A mon avis, il ne faut pas mettre de bareme car à la fin, tout le monde sea General.

Donc il faudrait mettre 2 generaux, 4 colonels et les autre à foison et en rajoutant d'autre grades, sinon c'est trop facile, NON ? Tu trouve pas ?


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 20:31:11   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Ta remarque est interessante, je vais y réfléchir.
Le problème, si ont fait cela c'est que en gros les 1er inscrits seront les 1er généraux donc les meilleurs niveau argent donc niveau armée.

Mais cela reste une idée à exploiter.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 20:54:12   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Ben, c'est toujours mieux na ? En plus dans tous les forums c'est comme ça. Heu tu veux pas que les derniers inscrits soit les premieers gradés .

Message édité le 28-01-2006 à 10:07:24 par General Grievous


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:20:14   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

NON NON ! Je crois pas !! C'est les 1er qui ont assez de points de prestiges qui deviennent les généraux !!
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:26:38   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Ben voilà Kameir à raison !! tout à fait ce que j'ai dit.

PS: En plus ceux qui ont la plus grande armée en réalités sont les plus gradé


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:37:09   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

Oui cé vrai !!


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:19:24   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Donc j'attends la Reponse de Maitre Yoda


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:51:52   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Général Grievous (Kyt): je sais que tu fait juste tout ces messages juste pour qu'il y ait marqué "50 messages postés" ou d'autrs chiffre qui vont avec :D. Enfin tout ca pour dire 2 choses:
premiere: Lu et Approuvé
deuxieme: Je pense que pour les généraux etc... il faudrait que se soit par rapport a la grandeur de l'armée.
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:03:25   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Comme je l'ai déjà dit, pour l'instant le forum ne comprend pas beaucoup de membre alors sa va rester comme cela pour le moment.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 21:12:36   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

maon cher ami, là tu m'accuse de flood ? tu sais que je aies le flood !!!!!

1) je m'en fous que çe soit marquer "50 message postés"
2)- cela ne sert à rien !!!!

Donc arretons cette discussion et après on va sur MSN discuter de ça !!!!!!!!!! Ce topic n'est pas là pour regler ses comptes !!!!

PS: bien entendu, merci de ta reponse Yodan, notre "Webmaster" (mdr, j'adore ce mot, j'sais pas pourquoi ?) !!!!!!!


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Saturnin
Séparatiste
Saturnin
16 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:36:28   Voir le profil de Saturnin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnin   

lu et approuvé !!
Quinlan Vos
Séparatiste
Quinlan Vos
10 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:05:21   Voir le profil de Quinlan Vos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quinlan Vos   

Bien, je l'approuve
alpha
3 point de Prestige : Padawan sith.
Séparatiste
alpha
37 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:36:19   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

lu et approuvé
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:25:09   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Lu et approuvé


--------------------
La republique vaincra à jamais.
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:12:57   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

MAITRE JE VAIS FAIRE DE LA PUB POUR LE SITE UN PEU PARTOUT

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 11:31:34   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

j'ai une suggestions. Pourquoi ne pas mettre un nouveau grade:

Commodor ou Commandeur ?


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:47:13   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

moi je suis pour !


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Informations générales  Les Règles  Promotions dans les FactionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum