La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Informations générales  Les Règles 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 15:29:15   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Déjà bonjour à tous,

Vous venez de vous inscrire sur ce forum dédié à l'univers Star Wars.
Nous sommes en pleine guerre des clones, La république et les séparatistes se disputent la galaxie.

Avant de commencer vous devez choisir votre camp :

- La république (se trouve sur Coruscant)
- Les séparatistes (se trouvent sur Géonosis)

Ensuite allez vous faire recenser puis choisissez votre "métier"

Pour la république on a Jedi ou mercenaire
Pour les séparatistes on a Sith ou chasseur de primes

Je serai le Maitre de la République, c'est moi qui formerai toutes les nouvelles recrues républicaines.

Dark Sidious formera les recrues Séparatistes.

Avant de pouvoir recruter une armée vous devrez effectuer quelques missions que votre maitre vous aura données afin de prouvez votre compétence et de devenir Capitaine (républicain ou séparatiste)

Une fois devenu Capitaine vous pourrez vous créer, acheter une armée avec laquelle vous combattrez l'ennemie.

Lors de votre inscription, choisisez le nom d'un personnage ayant fait combattu durant la guerre des clones ou inventer un personnage avec son histoire.
Donc Dark Maul et Qui-gon Jiin sont inutilisables.
Merci de votre compréhension.

Cette présentation est terminée, passez à la suite !

Message édité le 30-10-2005 à 16:13:04 par Maitre Yoda


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2005 à 21:17:24   

lu et aprouvé
Quinlan Vos
Séparatiste
Quinlan Vos
10 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:08:49   Voir le profil de Quinlan Vos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quinlan Vos   

Bien
alpha
3 point de Prestige : Padawan sith.
Séparatiste
alpha
37 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:17:38   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

lu et approuvé
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:19:21   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Ok, c'est lu et approuvé.
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 19:19:19   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

OK ca marche


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Dark evan
2 pts de Prestige : apprenti Sith
Séparatiste
Dark evan
29 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:23:06   Voir le profil de Dark evan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark evan   

c'est ok ...


--------------------
L'oppression des sith a enfin prit fin !
vous avez perdu la guerre mon seigneur !
Non !! vous avez perdu la guerre !!
maitre-loic
Séparatiste
maitre-loic
7 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 19:11:47   Voir le profil de maitre-loic (Offline)   Répondre à ce message   http://monrottweiller.forumculture.net   Envoyer un message privé à maitre-loic   

ok c'est enregister
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 18:37:08   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

MAJ : Pour les changements de pseudo (j'en au reçu quelques uns que j'ai refusé je vous explique pourquoi) Il est necessaire de m'envoyer un mp m'expliquant pouquoi vous voulez changer de pseudo. Je veux une raison valable car si tout le monde change de pseudo sans arret on ne va pas s'y retrouver et on ne comprendra plus rien : au début du jeu vous avez choisit un personnage donc normalement on le garde jusqu'à la fin .
Cela étant dit c'est n'est pas pour cela que je refuserai à chaque fois, je vous demande juste de ne pas en abuser et de me donner une raison valable.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Informations générales  Les Règles  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum