La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Kessel (planète Séparatiste)  Présentation 

 Présentation de la planète

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:35:07   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Kessel : une planète où il ne fait pas bon vivre. Kessel est située dans le système éponyme – près d’Honoghr - dans la Bordure Extérieure, les navigateurs n’aiment pas trop passer dans cette région spatiale. Eloignée des trajets commerciaux habituels ainsi que de nombreux mondes civilisés, Kessel n’a vraiment aucun atout. Pour couronner le tout, un étrange amas de trous noirs vient aggraver la situation dans ce qu’on surnomme la Mâchoire. Peu de pilotes tentent l’aventure ... et très peu la réussissent.

Kessel est une planète aride, l’air y est irrespirable. Mais les colons qui s’y sont établi réussirent à la rendre supportable avec des masques en bâtissant d’immenses usines automatiques, projetant d’immenses volumes d’oxygène.
Les premiers colons finirent par découvrir une richesse dans le sol de Kessel, le Glitterstim. Cette drogue très puissante avait beaucoup de succès, que ce soit avec les hôpitaux comme calmants ou pour le business du marché noir.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:16:09   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

YYoouuppiii, j'adore trop cette planéte, je sais pas pourquoi


--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Kessel (planète Séparatiste)  Présentation  Présentation de la planèteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum