La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil 

 Première mission de General Grievous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:24:15   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Je me dirigeai vers mon intercepteur Sith, qui étais garé sur la plate-Forme 12.Je montai, je le demarrai et decollai. Je mis le cap vers Utapau la planete Lave... Quelques jours après, je me posai, dans un champs modelé par la lave solidifié.Je sortit et fermai les yeux en me concentant pour localiser la caverne au crystaux.

Quand elle fut trouvée, j'y allai en hate. Quand je fut rentré, je pris un cristal bleu et m'assit pour commençer la construction de mes deux sabre:

(Je vais le construire de bas en haut.)Quand je vit qu'ils y avait tous je rentrai en transe avec la Force puis je commença la construction:Je fixai l'anneau de ceinture,la fixation de poignée,le conducteur du champ d'énergie,la bague d'energie en vortex,la cellulle d'énergie au diatum et je lévita avec la Force délicatement pour plus de prècision le cristal principal,les cristaux de mises au point,le canal énérgétique de la lame,le circuit de modulation énergétique,la bague de stabilisation magnétique et enfin je clipesai fierement le canal d'émission.
Mais quand je vérifiais,j'eut un presentiment que ce n'était pas bon!
Alors je m'assit et je m'aiditai sur le sabre.Je vit tous l'exterieur puis tous l'interieur et c'est là que je vit le defaut.
Je me leva et je le réparai,c'était la cellulle d'énergie au diatum qui le relie au support du cristal principal et que celui-çi rejoins le cristal principal.Ils n'étaient pas assez serés et ils risquaient de ne pas allumer le sabre.Une fois reparé,je fis de même pour mon deuxième sabre et quand ce dernier fut achvé, je montai dans mon chasseur pour rentrer à la base et le montré à mon maitre....

Message édité le 11-11-2005 à 12:28:22 par General Grievous


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Darth Sidious
Seigneur Noir des Sith
Séparatiste
Darth Sidious
86 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:13:33   Voir le profil de Darth Sidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Sidious   

Heu, Utapau n'est pas une planète de lave, c'est la planète remplies de puits (Obi-wan y tue le géneral Grievous dans l'épisode 3.)

Les étapes de la construction de ton sabre laser sont bonnes, mais tu trouves le cristal en 2sec, tu aurait pu t'expliquer un peu mieux, décrire la caverne, tes difficultés pour y acceder ...
Ce qui rends ton récit très court.

De plus, tu n'est pas accordé à posseder 2 sabres pour l'instant, c'est trop danguereux pour toi. Tu dois d'abord apprendre à te servir d'un seul sabre.

Tu gagnes 1 point de Prestige et 2.000 crédits.

Va dans citation associée au pseudo et écrit :
Padawan Sith : 1 point de Prestige.


--------------------
La guerre a commencé ...
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:33:22   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Bien, merci maitre, j'attends ma deuxie mission avec impatience


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil  Première mission de General GrievousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum