La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

 Mon premier rapport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi : 14 pts de Prestige
Capitaine de la République
Anakin Skywalker
22 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:23:50   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Après avoir reçu votre ordre de mission, je me rendis aux archives jedi. Jocasta Nu me montra une carte de la galaxie puis je continuai mes recherches tout seule. Mygeeto, planète de tours cristallines détenue par le Clan Bancaire Intergalactique dont le leader est San Hill. Par ailleurs, il s’agit d'une planète dont les terrains sont plutôt plats, mais au cours des siècles de croissances des cristaux ont permis l'élaboration de grande structure verticale à la beauté étincelante. La plus part des grottes aux cristaux se situent dans l'hémisphère sud.
Après cette découverte, je me rendis à l’astroport pour prendre mon chasseur jedi. Je décollai puis entrai les coordonnées de la planète. Durant mon long voyage, je pus méditer sur moi même et au bout d’une semaine, j’arrivai en vue de Mygeeto. Cependant je pus apercevoir des chasseurs droides, survolant la planète. Je m’avançai donc prudemment puis accélérai d’un coup pour me placer derrière eux. Je tirai et je réussi à éliminer le premier, mais les autres m’avaient entendu. Il se placèrent en position d’attaque puis commencèrent à faire feu. Je me mis en vrille en esquivant les tirs puis d’une manœuvre spectaculaire je me retournai puis les éliminai d’une rafale de tirs. Cette épreuve terminée, je me posai hors des villes, pour ne pas attirer l’attention. La plate-forme où je m’étais posé était très petite, il y avait juste la place pour mon chasseur. Je sortis de mon vaisseau puis je commençai à avancer en direction de la ville la plus proche. Je pénétrai dans la ville puis je me rendis à la cantina la plus proche. Une fois à l’intérieur, je prit un verre tout en écoutant discrètement les conversations des clients. J’entendis parler entre autre de San Hill qui comme vous le savez dirige les séparatistes de cette planète. On disait qu’il se cacher dans ses appartements, le problème c’est que personne ne connaît l’emplacement exacte.
Ensuite je sortis de la cantina, n’ayant rien entendu à propos des cavernes aux cristaux. Je m’aventurai sur les routes puis découvris au bout d’un certain temps un voyageur sur la route. Je m’arrêtai en me présentant, et je lui demandai s’il s’avait où se trouvait ces fameuses cavernes. Il m’expliqua que comme moi il les cherchai mais malheureusement pour une raison que j’ignorais. Nous choisîmes de faire route ensemble, car on est toujours mieux à deux que seul. Durant notre route nous découvrîmes par hasard, une grotte, cependant elle possédait une porte métallique. Ne sachant comment l’ouvrir, le mystérieux voyageur plaça 2 détonateurs thermiques à coté de la porte. Elle explosa dans un bruissement terrible. Nous entrâmes prudemment dans la grotte. L’intérieur était rempli de petits lézards mort, le sols était très dur et la roche semblait abîmée. Nous continuâmes notre route jusqu’au moment où nous vîmes une grandeur lueur mêlée de bleu, de vert et légèrement de violet. Je courus pour voir la raison de cette lumière et découvris des dizaines de cristaux, bleu, vert, quelques mauve, et au milieu de ces derniers, un étrange cristal rouge. On dirait qu’il avait l’air plus solide que les autres. Je m’avançai pour le saisir mais mon compagnon sortit un blaster qu’il pointa vers moi. Il m’expliqua qu’il était envoyé par San Hill pour lui ramener le plus de cristaux possible. Je me croyais perdu jusqu'à ce qu’un troupeau de Kinrath apparût. Ils se jetèrent sur le séparatiste et profitant de son inattention, je saisis un cristal bleu puis me plaquai contre la roche. Les « monstres » trucidèrent le traître puis s’éloignèrent de l’endroit où je me trouvais. Je sortis de ma cachette doucement puis réussis à sortir de la grotte sans incident majeurs. Une fois en dehors de la grotte, je repris le même chemin que pour l’aller pour retourner à l’astroport où mon vaisseau était posé. Ce retour fût calme, je ne rencontrai presque personne sur ma route puis de retour à l’astroport, je repris mon chasseur jedi et m’envola pour Coruscant. Durant ce voyage, je consultai mes manuelles sur comment construire un sabre laser.
De retour sur Coruscant je repris contact avec vous et vous retrouvai dans la salle du conseil. Je vous fît mon rapport puis je fabriquai mon sabre laser à lame bleu sous votre tutelle.
Une fois mon sabre laser terminé, je me rendis dans la salle d’entraînement pour y apprendre le maniement des sabrolasers.

Message édité le 05-11-2005 à 18:24:25 par Anakin Skywalker


--------------------
Bientôt les Sith ne seront plus !
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:31:43   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Alors,

Je le trouve excellent. J'ai bien fait de te choisir pour Anakin.
Cependant, j'ai relevé quelques répétitions qui auraient pût être évitées.

Pour les nouveaux, je trouve que ce rapport est un exemple à suivre, il décrit les lieux, les combats, récit assez long, avec de bonne idées.
J'éspere que tu continuras dans cette voie.

Je t'offre en raison de ton travail : 3 points de Prestiges et 10.000 crédits les accompagnant.

Edite ta citation et

Que la force soit avec toi !


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Darth Sidious
Seigneur Noir des Sith
Séparatiste
Darth Sidious
86 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:35:56   Voir le profil de Darth Sidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Sidious   

Bravo, très bon rapport. Cependant, tu ne dépasseras pas mes apprentis !!


--------------------
La guerre a commencé ...
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:26:04   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Eh ben si il va te battre, meme que dans le vrai film y te tue alors pouet pouet


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  Mon premier rapportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum