La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

 mon premier raport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:56:34   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

//// DEBUT DE TRANSMISSION ////


J'était arrivé sur la planète de dantoine et un et fois decandut de mon chasseur j apercu dans l'entrebaillement d'une immensse porte de pierre un jedi qui etait apparement la maitresse des lieux , elle me dit que pour trouver ce que je cherchais il me falais de objets dont elle m'avait fait une liste


j'apréhendait mon entrée dans la grotte mais un fois entré dans la grotte je nu plus le notion du temps et de l'espace

un fois sortit de la grotte la jedi m'avait dit que passer trois jours dans la grotte etait un record de vitesse inégalé parmi les padawans

mais fier j'avais assemblé un a un tous les composants de mon sabre il ne manquait plus que le cristal du sabre

la jedi m'idiqua l'endroit ou il fallait que je le prenne

je pris un tout petit cristal vert qui rayonnait d'une intenssité indescriptible

je le placit dans l'endroit il devait ètre dans le sabre et après un moment d'apréhension j'ait appuiyé sur le bouton de mise en marche
et dans un intensse eclair de lumière verte et un vrombissement il sortit du manche une lame verte extrèmement lumineuse et apparament puissante et future tueuse de séparatiste
tueuse de séparatiste voila quel était ma première impression au contact de mon arme symbole de la republique

après avoir remplit les objectifs fixés par maitre yoda
je décidait de revenir a corusant pour de nouvelles missions


//// FIN DE TRANSMISSON ////


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:02:53   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Ca manque de description, tu n'explique pas ta recherche des éléments constituant un sabre laser. Sinon c'est sympas mais par moment tu tappes deux fois les mêmes mots à la suite, ou tu fais des répétitions ...
Tu sautes des passages important, du coups ton rapport est très court.
Pour les prochaines fois, relies toi plus attentivement et essaie de développer un peu plus tes idées.

Ca te fera 1 point de Prestige et 2.000 crédits. Ouvres toi un compte en banque, moi je m'occupe de te mettre ton prestige.
Si tu as des questions sur le fonctionnement, n'hésite pas ...

Que la force soit avec toi !


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  mon premier raportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum