La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Informations générales  Les Règles 

 Pour les mercenaires ou chasseurs de primes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:01:12   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Une fois votre inscription terminée et une fois que vous avez lu la présentation, vous devenez une Recrue (si votre choix et de suivre cette voie).

Pour l'instant je formerai tout les nouvelles recrues (républicaines)
C'est à dire que c'est moi qui vous donnerez vos missions et les évaluerai.

Une fois votre mission reçue, vous devez écrire un rapport expliquant comment celle-ci c'est déroulée. Une fois votre rapport posté dans la section appropriée, je l'évaluerai et je vous attribuerai des points de prestiges. Je ne fixe pas de ligne minimum, je note sur la qualité et non sur la quantité, cependant il faut que ce soit bien construit et que la mission ne se termine pas en 5min.

Je peut en attribuer 0,1,2 ou 3 points de Prestige selon si votre rapport est bien construit, avec de l'imagination, pas trop facile, pas de super pouvoirs ...

Pour devenir Capitaine il vous faut 10 point de Prestiges.

Ensuite vous pouvez également augmenter en importance dans votre faction,

10 Points de Prestiges pour devenir Soldat
20 pour devenir Soldat lourd
25 pour devenir Soldat d'élite

Une fois le palier de Soldat d'élite atteint, vous pourrez à votre tour former une recrue.
Je précise que vous ne controlez pas la force.

Message édité le 30-10-2005 à 16:02:08 par Maitre Yoda


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Stephane Skywalker
Padawan jedi : 9 points de Prestige
Républicain
Stephane Skywalker
30 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:31:44   Voir le profil de Stephane Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Skywalker   

lu é aprouvé


--------------------
A un sabre laser Violet.

Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:08:00   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Lu et approuvé
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:46:11   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

ok lut et aprouvé mais je n'ai pas compris pour devenir mercenaire, je dois me recenser ou?
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:54:01   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Je criois que Maître Yoda a oublié le recensement des mercenaires et des chasseurs de primes...

Message édité le 02-11-2005 à 11:56:18 par Dark Tyranus


--------------------
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:32:10   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Tout à fait, pour l'instant les mercenaires se recenseront chez les jedi (en précisant qu'il veulent être mercenaires) et les chasseurs de primes chez les séparatistes.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 21:35:15   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

lu et approuvé
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 09:44:03   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

lu et approuvé mais donc, moi j'aurais à 20 points soldat lourd ? C'est nul !!!

General Grievous
soldat lourd
capitaine CSI: 20 point de prestiges

Car je ne maitrise pas la Force mais j'ai des sabres !! Alors, si tu me l'accorde, pourrais tu me faire un classement speciale car je suis le seul "bizarre" pour l'instant et pour toujours (car dans la prelogie il n'y a pas beaucoyp de perso bizarre !!) Donc voilà,

merci de ta compréhension !!!!


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:11:05   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

je vais y réfléchir


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Saturnin
Séparatiste
Saturnin
16 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:35:02   Voir le profil de Saturnin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnin   

lu et approuvé !!
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Informations générales  Les Règles  Pour les mercenaires ou chasseurs de primesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum