La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Informations générales  Les Règles 

 Pour les Jedi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 15:52:57   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Une fois votre inscription terminée et une fois que vous avez lu la présentation, vous devenez Padawan Jedi (si votre choix et de suivre cette voie).

Pour l'instant je formerai tout les nouveaux Padawan
C'est à dire que c'est moi qui vous donnerez vos missions et les évaluerai.

Une fois votre mission reçue, vous devez écrire un rapport expliquant comment celle-ci c'est déroulée. Une fois votre rapport posté dans la section appropriée, je l'évaluerai et je vous attribuerai des points de prestiges. Je ne fixe pas de ligne minimum, je note sur la qualité et non sur la quantité, cependant il faut que ce soit bien construit et que la mission ne se termine pas en 5min.

Je peut en attribuer 0,1,2 ou 3 points de Prestige selon si votre rapport est bien construit, avec de l'imagination, pas trop facile, pas de super pouvoirs ...

Pour devenir Capitaine il vous faut 10 point de Prestiges.

Ensuite vous pouvez également augmenter en importance dans l'ordre jedi,

10 Points de Prestiges pour devenir Chevalier jedi
20 pour devenir Grand Chevalier Jedi
25 pour devenir Maitre Jedi

Une fois le palier de Maitre atteint, vous pourrez à votre tour former un Padawan.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:51:31   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

hhmmm j'ai une question. je n'ai pas bien compris comment se déroule une mission? si quelqu'un pourrait m'éxpliquer. merci car j'ai pas compris comment sa se déroulerait.


--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:54:03   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

si j'ai bien compris on invente un récit c'est sa!


--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
Alizea
1 point de prestige : Padawan Jedi
Républicain
Alizea
10 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:58:01   Voir le profil de Alizea (Offline)   Répondre à ce message   http://padme-amydala.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alizea   

les fille aussi on le droit d'être padawan?????
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:00:52   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

biensur. Ce forum est ouvert à tous !


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Alizea
1 point de prestige : Padawan Jedi
Républicain
Alizea
10 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:05:20   Voir le profil de Alizea (Offline)   Répondre à ce message   http://padme-amydala.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alizea   

oki, bon ba voila je me fais padawan!!!!
Saturnin
Séparatiste
Saturnin
16 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:34:49   Voir le profil de Saturnin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnin   

ok
Quinlan Vos
Séparatiste
Quinlan Vos
10 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:08:05   Voir le profil de Quinlan Vos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quinlan Vos   

Moi aussi vous me formé Maitre Yoda ?
maitre-loic
Séparatiste
maitre-loic
7 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 19:31:35   Voir le profil de maitre-loic (Offline)   Répondre à ce message   http://monrottweiller.forumculture.net   Envoyer un message privé à maitre-loic   

je peut devenir padawan stple
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Informations générales  Les Règles  Pour les JediNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum