La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Informations générales  Suggestions 

 Petite amelioration, je demande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:17:49   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

voilà, je me suis aperçu que les noms des vaisseaux que Yoda faisait, cela donnait l'air bete:

Croi SS eur Separatiste..

Gros croi SS eur separatiste

Donc, je demande que Yoda fasse ça avec son accord:

Croiseur Separtiste (capacité...je sais plus combien) (puissance de feu: 1500 boucliers: 1000 Armure: 1500 donc defence 2500)

Fragate du clan bancaire ( capacité...comme tu veux) (puissance de feu: 1500 Boucliers: 1000 Armure: 1000 donc 2000 en defence

Vaisseau de transport CSI (capacité: 5000 exemple) (puissance de feu: 500 Boucliers: 0 Armure: 1000 donc 1000 en defence

Et pareil pour les Republicains sauf pour les noms (Venator, Acclamator, corvette de transport..

Voilà, j'espere que tu accepteras


parce que quand j regardes ça...gluppp lol


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:53:50   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Le croisseur je le laisse mais c'est vrai que le "gros croisseur" j'ai fait fort ^^. Je vais m'en occuper en fin de semaine.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 21:54:32   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

mais je me demande, pourquoi Croisseur ? Et pas croiseur ?


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 14:58:06   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Et bien parce que j'ai fait une faute d'orthographe lol !


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Informations générales  Suggestions  Petite amelioration, je demandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum