La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Informations générales  Suggestions 

 Que Pensez vous de ce forum ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:32:42   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

voilà vous pouvez mettre vos avis, ce que vous pensez qu'il reste à améliorer ...


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Stephane Skywalker
Padawan jedi : 9 points de Prestige
Républicain
Stephane Skywalker
30 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:44:25   Voir le profil de Stephane Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Skywalker   

il faudrait y créé des planettes tirés des stars wars sinon je trouve quil est bien tres bien.

Message édité le 30-10-2005 à 18:44:50 par Anakin Skywalker


--------------------
A un sabre laser Violet.

Darth Sidious
Seigneur Noir des Sith
Séparatiste
Darth Sidious
86 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:04:23   Voir le profil de Darth Sidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Sidious   

Je le trouve très bien pour l'instant (je joue sur un autre forum mais celui là à l'air pas mal également) J'attend les combats entre les diiférentes armées des membres.
Je vais essayer de faire de la pub pour ce forum où je peut pour recruter des séparatistes !!!
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:13:22   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

J'aime bien le design,sauf le blanc-jaune,je pense que ca serait mieux en blanc-gris...
Sinon,comme nouveau forum,c'est pas mal,mais moi, personnelement, comme je suis l'admin principal d'un autre forum Star Wars RPG,je viendrai moins couramment que les autres membres!!!


--------------------
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:09:13   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Je propose d'afficher la liste des utlisateurs en ligne?
C'est très bizarre et soulant quand on ne voi pas qui est en ligne.
Enfin tu fais comme tu veux...


--------------------
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:16:21   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Une autre suggestion:Kamino est une usine de clones,pas de droïdes, je te conseille de chercher pour trouver une planète apropriée...

Message édité le 01-11-2005 à 12:18:50 par Dark Tyranus


--------------------
Darth Sidious
Seigneur Noir des Sith
Séparatiste
Darth Sidious
86 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:17:04   Voir le profil de Darth Sidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Sidious   

Je suis d'accord avec mon apprenti ! A toi de voir Yoda


--------------------
La guerre a commencé ...
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:19:58   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Je vais essayer de régler cela
Et merci à tous de vous être inscrit et de participer à la vie du forum.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Membre désinscrit
   Posté le 02-11-2005 à 18:06:02   

Je le trouve super mais sait vrais que les autres on raisons avec leurs suggestions .
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:39:34   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

moi je le trouve vraiment gnial ce forum, mais c'est domage que pour les jedi, nous les padawan nous n'ayons pas un maitre respéctif mais bon c'est rien... et puis les JDR sont super, je les trouve plus sympatique que sur anakinweb
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:43:34   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Pour ce qui est du Maitre Respectif, pour l'instant comme il n'y a que moi possédant le statut de maitre jedi, je suis le seule apte à vous former. Mais dès l'apparition de nouveaux maitres, chacun, j'espere, aura son Maitre.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:19:52   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

daccord merci... par contre je vois qu'il n'y a que "maitre yoda" qui est modérateur... c'est dingue... yen pas plus?

Message édité le 06-11-2005 à 12:29:34 par Hellboy


--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:43:00   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Je me suis déjà proposé car je suis l'Admin de 2 autres forums rpg hébergés par alloforum,dont un de star wars,mais Maître Yoda ne m'a pas donné de réponse!!!


--------------------
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:29:14   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Pour l'instant, je reste le seul modérateur. Comme il n'y a pas beaucoup de membres, je peut gérer cela tout seul.
Pour toi Obi-wan, je vais m'occuper de cela.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:10:22   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Exellent mais il faudrait de la musique

PS: Les meilleur JDR que je connaisse c'est celui là et AW (Anakinweb) !!!!
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 20:06:12   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

J'adore ce forum et c'est vrai qu'en matière de JDR c'est mieux qu'anakinweb, mais ce que l'on pourrait faire c'est que l'on puisse choisir son style de fond.Bonne idée non?
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 20:08:38   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

qu'entends tu par style de fond ?


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 20:22:01   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Et bien je veux dire par la que nous pourrions choisir ce qu'il y a derriere comme par exemple a la place des étoiles ou du fond jaune pour certain il pourrait y avoir d'autres paysage.


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 20:24:22   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Si vous avez des fonds intéressants, je suis preneur.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 20:31:22   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Oui, un fond serai mieux m^me + beaucouop mieux. Mais malheuresement j'en ai pas !!!!!!!!!

Sinon Anithéphane à relativement raison de dire que c'est mieux qu'Anakinweb car on est moins. J'espere que çe sit resteras dans des proportion "convivial" vous ne croyer pas ?


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 20:36:59   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Maitre je veux bien mais par ou je vous envoie les fond ???
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 20:38:02   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Mets un lien ou je peut le trouver.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:20:36   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Alors pour les adresse:

Mustafar:http://www.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/planete_mustafar_2.jpg

Utapau: http://www.maj.com/gallery/chalcyon/TrailerCaps/11.jpg

Coruscant: http://www.sgtfretsurfer.com/Grilled-Sarlacc/s/i/coruscant_bg.jpg

Naboo: http://www.theforce.net/swtc/Pix/dvd/tpm/naboo_exit1.jpg

Kamino:http://www.sgtfretsurfer.com/Grilled-Sarlacc/s/i/kamino_bg.jpg


Et je pense que ce sera suffisant jusque la.

Message édité le 12-11-2005 à 11:21:05 par anistephane


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:24:01   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Edites ton message et mets la balise url avant et après stp.
Pour la priochaine fois,fais-le,merci:

Mustafar:http://www.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/planete_mustafar_2.jpg

Utapau: http://www.maj.com/gallery/chalcyon/TrailerCaps/11.jpg

Coruscant: http://www.sgtfretsurfer.com/Grilled-Sarlacc/s/i/coruscant_bg.jpg

Naboo: http://www.theforce.net/swtc/Pix/dvd/tpm/naboo_exit1.jpg

Kamino:http://www.sgtfretsurfer.com/Grilled-Sarlacc/s/i/kamino_bg.jpg

Message édité le 12-11-2005 à 11:24:24 par Dark Tyranus


--------------------
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:02:52   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Vous n'aimez pas le fond étoilé actuelle ?


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Guerre Des Clones  Informations générales  Suggestions  Que Pensez vous de ce forum ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum