La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Cantina de la bordure extérieur  Bar 

 Ogame

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:11:00   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

qui ici est inscrit à ogame? Parceque je connais pas mal de fan qui y sont inscit. Pour ma part je suis à l'univer 23 avec comme pseudo "Hellboy2"


--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:50:27   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Moi aussi je sis sur ogame, mais univers 21, a planète s'appelle Coruscant ^^


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
alpha
3 point de Prestige : Padawan sith.
Séparatiste
alpha
37 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:52:40   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

hellboy2 tu ma attaquer univers 23
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:38:44   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Salut, moi mon pseudo c'est darklachten et je suis sur l'univers 17 et je fais presque plus partie de ogame.
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:32:04   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

et ouii alpha, je t'ai attaquer, mon petit mortis de planéte mortisia mdr


--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
alpha
3 point de Prestige : Padawan sith.
Séparatiste
alpha
37 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:35:47   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

fuck je te grillé en point
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:02:06   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

ptétre pas, regarde un dernier coup d'oeil...^^Et moi je te grille en......(nan jte dit pas, sa pourrait en froisser plus d'un)( tien au fait, faut que je te préte l'arme fatale à toi à la rentré)


--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:16:51   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

Moi je suis dans l'univer 10.


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
Dark evan
2 pts de Prestige : apprenti Sith
Séparatiste
Dark evan
29 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:15:55   Voir le profil de Dark evan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark evan   

darklachten d'aw, moi c'est evanskywalker d'aw, celui qui veut mon compte ogame, je suis 3000 sur 9000 je le donne ...
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:52:13   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

moi je veut bien !!


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
Dark evan
2 pts de Prestige : apprenti Sith
Séparatiste
Dark evan
29 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:40:59   Voir le profil de Dark evan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark evan   

Ok contacte moi via msn

anakin59278@hotmail.fr
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:58:28   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

Quelqu1 est dans l'univers 10?
(trop de ressources, j'en donne)


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Cantina de la bordure extérieur  Bar  OgameNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum