La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Temple Jedi 

 nouvelle mission svp

Nouveau sujet   Répondre
 
nouvelle mission svp
 
je sais pas
idem
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Alizea
1 point de prestige : Padawan Jedi
Républicain
Alizea
10 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:20:55   Voir le profil de Alizea (Offline)   Répondre à ce message   http://padme-amydala.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alizea   

je pourrais avoir ma prochaine mission svp!!
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:56:37   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Alors, pars sur Cato nemoidia. Un groupe de Séparatiste vient d'arriver et il est fort probable que Nute Gunray s'y trouve.
Ramène le nous ...

(Je souhaite que ta mission soit un échec, car il est placé sous haute surveillance ---> fais preuve d'imagination)


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Alizea
1 point de prestige : Padawan Jedi
Républicain
Alizea
10 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:07:51   Voir le profil de Alizea (Offline)   Répondre à ce message   http://padme-amydala.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alizea   

d'accord merci
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:57:37   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

je voudrais une mission


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Temple Jedi  nouvelle mission svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum