La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil 

 Nouvelle mission pour Grievous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:59:39   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Grievous, pars sur Kashyyyk. Les wookies recommencent à se rebeller, il faut les calmer avant qu'ils ne détruisent nos usines sur la planète. Au 4eme niveau inférieur en direction de la forêt noire tu trouveras un de leur chef du nom de Warchtituk. Elimines le et s'ils ne se montrent toujours pas dociles, fait de même avec quelques wookies jusqu'a ce qu"ils comprennent qui sont les Maîtres de la galaxie.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:47:45   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

PS : Sidious m'a demandé de te mettre ta mission, il a des problèmes de connection.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:24:11   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

pas de probleme sauf que tu as posté au mauvais endroit !! lol !!! même le Webmaster se trompe !!


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:35:34   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Heu désolé, je me perd un peu sur Géonosis. LOL !


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil  Nouvelle mission pour GrievousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum