La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Temple Jedi 

 Nouvelle mission pour Delta 07

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:30:03   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Jeune clone, je t'ai reservé une petite confrontation avec le Commandant Green, ce duel se déroulera comme dans l'ancien temps sur Taris. Tu entreras dans une arène sécurisée où les armes ne sont mortels mais très douloureuses. Je te conseil de prendre cet entrainement au sérieux. Le commandant green t'attend au temple jedi, il te conduira à l'arène.

Que la force soit avec toi !


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Delta 07
5 pts de Prestige : Apprenti Clone
Républicain
Delta 07
14 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 16:46:47   Voir le profil de Delta 07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delta 07   

Maître, les clones s'entraine au fur zt à musure que les batailles progresse ! moi je veux aller sur le champs de bataille ! rejoindre mes freres !

PS: Puis je aussi, devenir le "commandant Clone" qui sert Obi-Wan Kenobi ? (je ferai CODY)?
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:28:38   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Tu ne dois pas discuter les missions que le conseil te donne.
De plus tu es Delta 07, et non Cody donc tu pourras effectuer des missions avec Obi-Wan (si je t'en donne une) mais tu reste Delta 07


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:42:20   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Yoda, sans te contredire, Cody, n'est pas son nom de code. Donc il pourrai très bien devenir Cody !!! sans problème...désolé encore

KC



LOL, ne le prends pas mal...

Message édité le 22-02-2006 à 18:42:45 par General Grievous


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Delta 07
5 pts de Prestige : Apprenti Clone
Républicain
Delta 07
14 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:44:17   Voir le profil de Delta 07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delta 07   

merci luc..je veux dire Grievous ! je te revaudrai ça mon pote !

Maitre je fais la mission dès aujourd'hui !
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:07:51   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Moi je veux bien faire équipe avec Delta 07 si Maître Yoda veut bien parce que sinon Delta 07 je ne pourrai pas
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:16:51   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

si jamais un autre clone se présente je veux bien le prendre dans mon commandement de soldats ARC


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Temple Jedi  Nouvelle mission pour Delta 07Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum