La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

 nouveau rapport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:51:51   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

"Détruire toutes les villes. Des vies étaient en jeu. beaucoup de vies. Mais comment parler de jeu? Non ce n'est pas un jeu et je suis un jedi. Je ferais ce que je dois faire et la force me guidera."
Dans le hangard de Corusant ou étaient entreposés mes troupes, je méditait sur le combat à venir. Le commandant clone m'interrompit dans ma méditation.
moi: Que voulez vous commendant Alpha12?
Alpha12: Monsieur, nous partons dans deux heures si nous suivons les ordres de votre conseil et je vois que nous n'avons pas de plans d'attaque.
moi: Nous n'attaquons pas Alpha, nous défenderons des existences.
Alpha12: sa ne régle pas le probléme, l'on ne peut pas débarquer sur un champ de bataille puis improviser.
Moi: Cela ne sera pas de l'improvisation commandant, la force nous guidera.
Le clone partit en tapant des pieds. Il commenca à réunir son escadron de soldats arc et à rassemblez les pilotes des croiseurs et chasseurs.
Le hangard était immensse. Nous y avions entreprosé deux croiseurs et des chasseurs arc 170. Les soldats clone faisaient leurs rondes autour des vaisseaux. Je voyait Alpha12 conter ses pilotes. C'était un grand clone, peu avant la guerre, il fut entrainer par Jango Fett lui méme, il avait garder ses traits d'indépendance. Et il était hostile. C'était pour cette raison qu'aucuns généraux jedi n'avait voulut le prendre. Aucun sauf moi...
C'était un pilote hors pair et un combattant aguerri. De plus sa réflléxion sera la bienvenue sur le champ de bataille.
Deux énormes contenaires approchairent transportant chacuns plusieurs caisses. Chaque caisse s comportait des torpilles à protons à équiper sur les chasseur ARC 170. Les clones déchargérent les munitions et commencérent à équiper leurs chasseurs. Je les regardais perplexe. Peut étre aucuns d'entre eux ne reviendra, peut étre méme pas moi. Peut étre méme pas les civils.... Mais je dois obéir aux ordres du conseil.
Je me leva, plut tot nous rentrerons et mieu se sera. J'apella Alpha12 et lui demanda de réunir les troupes et de les installer dans les croiseurs. Le voyage jusqu'a Bespin est long. Nous armerons les chasseurs pendant le voyage...


(j'ais pas eut le temps de finir, je finirais la prochaine fois.
Hellboy)


--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:17:48   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

donc, dans le hangard du vaisseau, nous transportons les armes et équipons chaque soldat. Alpha12 lui s'entrainait dans une piéce reculé, J'eut deux ou trois occasions de le voir tirer sur des cibles mais quand j'arrivais, il arrétait aussitot son entrainement intenssif pour me saluer de mille facons. Nous établirent un plan d'attaque trés simple qui consistait à rester hors de porter de la planéte. D'envoyer une escouade de soldats arc en reconaissance et si sa tournait mal, les Vaisseaux lours n'auraient qu'a faire un micro saut pour se retrouver sur Bespin. Cette misson était pour moi un lourd fardeau, je voulais le moins de perte possible. Et perdre le moins de soldat possible. Les soldat Arc était parfait pour l'infiltration, une fois sur la planéte, des chasseurs arc170 devait faire un micro saut et faire des attaque légéres sur les drooides afin de détourner l'attention de nos soldats Arc.
Alpha12 commenca à s'énerver et fis rentrer tous les clones à leurs postes de combats. Nos croiseurs s'arrétérent à une infime distance de la planéte. Les soldats arc enbarquérent dans une navette coréllienne. Je me mis avec eux et vérifia qu'ils avaient tous leur matériel. Oui, ils avaient tous ainsi que leurs déguisements. Notre navette fut laché puis nous nous rendimpes sur Bespin comme un vaisseau civil venant chercher sa famille sur la planéte en payant une rancon. L'unité com sonna et un drooide nous questionna.
le drooide: quel est le but de votre voyage. Partez, cette planéte est sous controle de la fédération du commerce.
Le clone répondut pértinament.
le clone: Nous venons chercher 3 personnes, nous somme prés à payer une somme importante pour leurs libérations et nous pourrons nous joindre à votre cause.
Le drooide apella un de ses supérieurs qui accepta notre entrée dans le systéme puis nous entrames sur le planéte. Nous attérimes dans un hangard. J'activé mon unité comm et commanda aux chasseurs arc de commencer l'attaque. Ils acquiésérent sans broncher.
Des drooides nous attendaient dans le hangard plutot petit et étroit, c'était un hangard civil. Les clones c'étaient tous habillé en civil et avec des maques pour étre méconaissable. Pour ma part, je m'étais habillé avec une armure mandalorienne totalement équipé. Nous sortimes avec fracas du sas en tirant dans tous les sens. Les clones conaissaient bien leur boulot. Pas d'évasion, pas de drooides non éliminé. Ils y passérent tous. Mon comlik sonna peu aprés la bataille.
- General, il y a trop de forces ennemis, nous allons étre désintégrés, ils nous attendaient, c'est un piége. Il est avec eux KSschjhrdrererrere.
La communication se brouilla. Il se passait des choses bizarre. Tellement bizarre que d'un coup sans que la force me prévienne notre vaisseau éxplosa et nous projetta tous dans le hangard. Abasourdit, je distinguait un clone se lever aprés l'éxploision puis le noir......
pom pom..... pom pom, j'entend encore le battement de mon corp donc je suis vivant, je me léve et je vois 3 clones me serrant dans leur bras.
- Ne bougez pas monsieur, vous étes blesés, l'explsion vous à arraché un bras.
Horrifié, je jeta un coup d'oeil à mon avant bras, il manquait une partie à partir du coude. Térrorisé, je ressombra dans les ténébres.
- Non monsieur, restez conscient. Nous vous amenons au centre médical.
- Comment sa. c'est sous controle
- Ne vous inquiétez pas sir. Votre spécialité c'est de pensser, la notres c'est de tout faire péter.
30 minutes plus tard, le centre médical était ballayé et tous le monde était mort, sauf un drooide médical avait été épargné, il avait pour ordre de me rafistoler une nouvelle main en 3 minutes avant que les drooides ne rapliquent. Mais ce fut trop court, ma nouvelle main non terminé, j'entendis des coups de feux.
- Restez là monsieur. me dit le clone puis il sortit de la piéce avec ses hommes et j'entendit une fusilade. Bam Bam. Ma main était presque fini, encoure deux trois soudures. Allez..
Et d'un coup, plus rien, le silence. Non, j'arriverais trop tard, encore deux secondes et ma main sera opérationel. Sa y'est, elle était fini. Dans un accés de rage, j'empoigna mon sabre laser et décapitta le drooide pour sa lenteur et je fonca dehors ...
toujour pas fini, la prochaine fois

Message édité le 10-01-2006 à 19:47:35 par Hellboy


--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 07:03:10   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

ENFIN, j'arrive dehor!!!!!!!!! Je vois mes clones agenouillé devant moi avec une escouade de destroyers. Pas le temps de réfléchir, sans mes unités, je m'en sotirais jamais, il faut que je les sauve, que je les aide. Je lance mon sabre à tout bou de champs, cassant et recassant du drooide jusqu'a qu'ils ne reste plus que quelques fils émiéttés.
- Commandant. Regardez les séparatistes partent.
En tournant la téte, je vois des robos partir mais en la levant, c'est toute la flote qui est en fuite.
- Pourquoi partent 'ils.C 'est Alpha?
- Non Monsieur.
Et là, mon souffle fut comme coupé, je vis 15 vaisseaux de guerres républicains dtruire toute la flotte en quelques coups. GENIAL, Le conseil avaist apellé de l'aide pour moi et la planéte. Une capsule se fit larguer et atterit prés de nous. Un general en sortit.
- Mon nom n'est pas l'importance du moment, si vous le voulez bien. entrez.
Nous entrames sans poser une question puis la flotte nous ramena sur Corusant. J'appris que le General "Ytak" avait prit l'initiative de nous chercher et de défendre la planéte car Bespin étant son monde natale. J'appris aussi que mon char Alpha à qui je m'étais attaché était un agent double. Comment cela était il possible par un clone? Comment? Je ne sais pas mais à prés sa le sénat vota l'élimination des soldats arc déssandant de Alpha. Mes soldats.... Je leur ais dit en revoir avant de partir au conseil. Et je demande à vous grand sage de sauver mes soldats qui eux sont innocents. Je vous en prie ou plutot je vous en supplie......


--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:41:40   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Et bien je pense que mes 0 t'on servient. C'est excellent à quelques choses préts, encore quelques fautes au passé simple.
Mais bon je l'accorde car on voit le travail.

3 points de Prestige et 10.000 crédits.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:24:14   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

oooohhhhh merci maitre


--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  nouveau rapportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum