La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

 Mission en cop.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:56:41   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Chapitre I: Le commencement

J'étais au temple Jedi dans mes quartiers en train de parler à moi même.


-Peut-être que la République est en train de tomber, les Jedi sont les garants de la paix et pas des guerriers.

Après avoir réfléchi ce que je m'étais dit, je me dirigeai vers le hangar avec l'escadrille, composée de 10 chasseurs ARC-170 ainsi qu'un Intercepteur Jedi ETA-2 actis.

-Clone, je vais vous expliquer comment on va gagner cette bataille. Voici ma startégie, alors, toute l'escadrille, une fois arrivée à la Main Invisible attaquera les chasseurs pendant que moi, je m'attaquerai au croiseur. Votre mission est de détruire les anteines de communication ainsi que les senceurs expliquai-je.
-A vos ordres répondit le leader.

Après, nous sortâmes du hangar et nous nous dirigeâmes vers Saleucami. Quelques jours plus tard, nos astrodroïdes nous firent sortir de l'Hyperespace car des Vautours droïde nous l'avaient coupés.


--------------------
La republique vaincra à jamais.
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:11:24   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Chapitre II: Tonnerre

J'etais dans la Main Invisible, plus precisément sur une table d'operation. En effet, la denommée TI, m'avait broyé ma cage toracique. Je souffrai le martyre, attaché sur ma petit table (assez grande pour m'acceuilir ). Sorti d'une porte, un droïde medical m'endormit. Quelques heures plus tard, je me revaillai, ma cage comme neuve et reluisant comme au debut. Mais, mon droïde medecin, me plongea dans un desespoir.

-Colonel Grievous, j'ai pu réparer votre cage mais impossible de soigner vos poumons. Malheuresement, vous parlerez comme un asmathique. m'informa le droïde avec sa voix mecanqie accentuée.

Une colère noire m'envahis. Je lui arrachai sa tête d'un seul coup et proprement. Il y avait juste des câbles et des fils electriques que l'on pouvait tout juste apercevoir. Mais je me rapellai des dires de Sidious: "La première chose que tu dois faire lors d'un combat, c'est de faire peur à ton adversaire." Et d'ailleur c'est pour çela que j'avais gagner contre onze Jedis, dont cinq avec l'aide de la peur. Alors là, le prochain qui allait combattre contre moi...Maintenant, je regrattai d'avoir reduit en tas de ferrailles le petit droïde. Mais allons donc, je me dirigeai vers le pont et je pris des nouvelle de Saleucami.

-Capitaine 154928, au rapport !
-La planète commence à ressembler à une usine vivante ! Le Generateur bat son plein et toutes les millièmes de secondes sort au moins un droïde de combat. repondit-le gentil petit droïde

Message édité le 22-02-2006 à 18:53:13 par General Grievous


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:30:39   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Chapitre III: L'embusquade


L'Hyperespace était maintenant coupé, et des vautours droïde s'attaquaient à nous.

-Il y a un petit problème, volets mobiles en position d'attaque.

Je mets les volets mobiles en position et je m'attaquai à un chasseur. Je fis un virage serré et je m'attaque à lui. Je lui tire dessus en faisant un tonneau bien contrôlé. Après, je le loque, et je tire un missile, et il explose. Un chasseur me tira dessus mais me manqua de près, ce que fit tanguer mon vaisseau. Mes doigts dansait sur les commandes à une vitesse impressionnante.

-Ici Bull 2, on a perdu Bull 4.

Je vis deux chasseurs côte à côte. Je fonçai sur eux puis arrivé à quelques mètres d'un chasseur, je fis un Helmann (c'est un demi-tour extrèmement serré). Ces deux droïdes me suivirent. Je me dirigeai à pleine vitesse en évitant leur tirs pour les semer. Tout d'un coup, je refis un Helmann et je tirai sur un de ces droïdes.En passant, je frollai le survivant, mais celui voulu me suivre. Mais il s'explosa contre les débrits de son coéquipier.

-Clones, pour cette escarmouche, il y a eu un mort et l'escadrille droïde à cedé, beau travail ! Mais maintenant, allons en Hyperespace pour atteindre l'objectif principal.

Message édité le 22-02-2006 à 13:54:28 par Obi- Wan Kenobi


--------------------
La republique vaincra à jamais.
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:14:30   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Chapitre IV: Une defense prodigieuse

Le droïde avait fini de remplir mes capteurs sonores, avec ses commentaires inutiles. J'attendais depuis un bon quart d'heure l'escadrille Tête de mort qui devait patrouiller vers le vecteur 145. Mais un autre droïde vint m'informer que l'escadrille avait été detruite par un escadron d'ARC-170 mené par un ETA-2 ACTIS. Je l'ai cru fous car s'attaquer à mon croiseur, il fallait de l'audasse. Mais il ne fallait limer les moyens, car on pouvait très vite se retrouver à la place du perdant. Alors, j'ordonnai à mes Tri chasseur droïdes et à mes" Vautours" disponible, de faire le tour du Système pour avoir des renforts en cas d'attaque violente. Mais j'en laisser aussi dans le hangar pour maintenir une pression sur les ennemis. Ensuite j'e m'occupai des tourelles automatiques et des tourelles lances-missiles. Au moment suivant, j'allai voir le barreur pou qu'il tourne de 180° et d'activer les réacteurs à 25% et de les arreter dans dix minutes. J'en etais sûr que les Jedi allaient attaquer le vaisseau de ce côté, car, d'après les rapports, ils venaient de çe point. Heuresement, la planete Saleucami, m'offrit une FLM ( F régate L ance- M issile), que je positionnai sur la face caché de la lune de Saleucami pour leur tendre un piege, dont ils se souviondront dans longtemps...

Message édité le 22-02-2006 à 17:13:04 par General Grievous


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:20:23   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Chapitre V: Premières lignes

Après quelques heures passées dans l'Hyperespace, nous nous arrêtâmes et, devant moi, je voyais un vaisseau séparatiqte, magnifique et un peu sinistre. On m'en avait parlé au Temple Jedi, et on disait qu'il ne fallait pas être à l'intèrieur car de nombreuses tortures s'y produisaient

-Red Bull, rappellez-vous de mon plan d'attaque et exécutez-le ordonnai-je avec autorité.
-A votre guise Commandant Kenobi répondit le leader.

Après je me dirigeai vers le hangar. Des DCV (défence contre vaisseaux) tirèrent sur moi. Des obus sortaient des conons pour me heurter. Je continuai d'avancer en évitant les tirs. Une fois artivé dans le hangar je sautai de mon vaisseau et je m'attaquai aux droïdes. Quelques-uns avaient été tué par mon vaissaux qui s'était écrasé. Il en restait deux. Je dégainai mon sabre pendant que les droïdes me tiraient dessus. Pendant ce temps, j'utilisai le pouvoir pousser de Force pour dévier les tirs ennemis. Une fois mon sabre dégainé je lançai mon sabre laser et il fit exploser les deux droïdes. Les deux autres se mirent juste devant moi, je pris mon sabre en main et j'en découpai un proprement et l'autre se prit un coup de sabre très vilent sur sa tête.

Après, je pris un ascenseur pour me diriger vers le pont.


Message édité le 22-02-2006 à 20:03:10 par Obi- Wan Kenobi
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:24:38   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Chapitre VI: Pour les CSI

La bataille faisait rage dans l'espace. Mais la Republique ne se doutait pas que j'avais encore des renforts. Mais çela pouvait attendre car un Magnagarde m'avait informé que les Jedi avaient infiltré le batîment de guerre. Alors il fallait trouver une solution et vite. Les écrans montraient qu'Obi- Wan, tel etait son nom, était dans le couloir 22. Je pris cinq Magnagardes, vingt droïdes et dix destroyers. Nous les encerclâmes, par devant et par derrière puis je decouvrit Obi-Wan, en chair & en os. Ce dernier, surpris par les forces qui l'avaient encerclé. Je riai sadiquement puis je m'approchai de lui, en lui toussant à la figure. Il recula machinalement, mais il avait les mains liées.

-Votre sabre-laser, Jedi (en le prenant) ! Parfait, il est très bien.
-De rien mais je le reprendrai très bientôt ? repondit- Obi-Wan très vite
-Votre inscolence m'ébloui, en tant que Jedi vous devriez être plus sage...c'est à dire le contraire de moi...hahahahahahahahahahahahah

Mais, le jedi, avec une audasse spectaculaire, réussit à prendre son sabre ,à ma ceinture, malheuresement pour lui, cet idiot etait encerclé. Mais, il fit un trou dans la coque, et sauta dedans. C'etait le reservoir. J'interdis à quiconque de tirer, sous risque de faire exploser le vaisseau. Mais, lui aussi s'exposait à un risque: celui de s'enflammer. En effet, si on lui tirait dessus, il pourrait prendre feu...Moi et mes droïdes, fîmes le tour pour le ceuillir à la sortie. On arriva avant lui là-bas. Quand il sortit, il fit une grimace de desaprobation. Je fis reculer tous les droïdes pour tester les capacités au combat de ce jeune hommes. Je degainai deux sabre: un vert et un rouge. Lui aussi, il degaina son sabre et fonça sur moi. Je fus surpris de ça betise. A peine allait il me donner un coup dans mon sabre, que je le balayai ses pieds. Ensuite, je lui ecrasai son toraxe. Mais il m'envoya une poussée de Force, franchemant pas devastatrice. Mais qui l'aida à se relever. Ensuite, debuta, un combat sans merci. Sa defense etait exellente mais, il y avait une ouverture, le bas. Alors, je me baissai, sautai, donnai un coup de diversion et, enfin je lui donnai un dans le ventre. On aurait di qu'il vomissait ses tripes. Il tomba à terre, mais de l'hyper-espace, sortit deux vaisseaux de classe ACCLAMATOR et un autre de classe VENATOR, surement envoyé par Yoda. En temps normal, je me serai replié mais pas là. J'avais envie de faire du Zèle alors, je me mis en position...

-Barreur, tournez de 360°, fonçez pleine vitesse, vers le pôle sud, de Saleucami !

Comme convenu la Main Invisible, se dirigea vers le pôle Sud à pleine vitesse. Les ennemis la suivirent mais comme nous allions beaucoup plus vite, on les sema. Quand les ACCLAMATOR arrivèrent à portée de tir, je fis sortir des hangars, des chasseurs droïdes qui détruisèrent les réacteurs orbitaux qui maintenaient le vaisseau en orbites. La main Invisible redémarra mais cette fois-ci vers la Lune. Arrivé là-bas, les ennemis passèrent à coté de la lune, mais une fois passé la lune, la fregate lance-missile les pris en chasse. Après avoir detruit le Venator, l'acclamator pris feu. Mais, ce dernier, n'explosa pas et s'ecrasa contre mon vaisseau...

Message édité le 22-02-2006 à 19:00:24 par General Grievous


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:50:58   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Chapitre VIII: La grande torture


J'étais semi assomé et les seules choses que j'entendis étaient de la part de Grievous.
-Droïdes, déployez les ions, sortez les dérives et déployez les vollets.

Après, nous nous étions posés sur Saleucami pour réparer la Main Invisible. Je cherchai mon sabre avec la force mais je ne le trouvais pas, il y avait également des magnagardes et Grievous qui me cherhchaient. Je souffrai énormément car Grievous m'avait broyé mon ventre. Après quelques minutes acharnées de recherche de mon sabre, je le retrouvai et je le mis discrètement dans ma main.
Grievous passait par là et me regarda.


-Ah!! Enfin je vous retrouve... Kenobi dit Grievous avec une voix mécanique et en toussant sur moi.

Comme il n'avait pas ramarqué que j'avais mon sabre laser, je me relevai et je sautai sur lui et l'attaquai. Il parait tout mes coups et me donner des coups de pieds ainsi que des coups de sabre mais je les évitais avec beaucoup de difficulté. Ensuite, j'utilisai les pouvoirs de la force pour ne pas qu'il ne me fasse quelques chose de dangeureux, mais quand je l'attaquai, il était immunisé. Après, comme c'était un maître, il m'attaqua et je me mis en mode défensif en attendant qu'il se fatigue. Mais il ne se fatigua mais il y avait une ouverture donc j'en profitai pour faire une attaque de type KATA. Mais celui-ci évita mon coup et me donne un coup de pied dans les jambes. Je tombai et il essaya de me tuer avec un de ses quatre sabre mais il y fit un échec. Après je me relevai et je lui donnai des coups de sabre mais il les parait toujours très facilement. Quelques minutes plus tard, il fit tomber mon sabre par-terre et il me brûla au 3ème de degrès avec son sabre. Je tombai par-terre et il me prit et il m'amena dans son vaisseau dans une salle de torture. Il commença avec de l'électricité 50 volt ampérage 100, ce qui pouvait me tuer. Il commença et je souffrais. Une heure plus tard, j'étais semi mort et il mit de l'eau pouressayer de me tuer. Mais comme j'étais un qJedi, j'ai survécu à ce qu'il m'avait fait. Après, nous changeâmes de chambre pour nous diriger dans un endroit plus effrayant.

Message édité le 22-02-2006 à 19:57:39 par Obi- Wan Kenobi
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:42:49   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Chpitre VII: Un echec pour la Republique

J'hésitais entre l'Ecartelement, et la chambre des Gundarks. Mais finalement je choisis ce dernier pour son atrocitée. On l'ammena à ce bloc, puis on commença à faire rentrer des Gundark à l'interieur de la salle. Il était sans arme et etait face à des femelles Gundarks, pretent à lui pondrent dans le ventre. Il se colla au mur, puis examina ces bêtes. Il envoya un poussée de Force sur une des femelles mais l'autre lui sauta dessus, en lui pondant dans la gorge. Il se tortilla dans tous les sens mais en vain. Les oeufs le penetraient mais heuresement, il prit une ecaille pointues de la bête, puis il frappa la Gundark qui ceda.Tout de suite après, il coupa la bete vivante dans son corps, d'un coup sec. le sang gicla Ensuite, il lança l'ecaille sur la vitre d'où je regardai le spectacle. La vitre se cassa, et il envoya une poussée de Force contre moi et mes gardes. Je me relvai, mais il s'approcha de moi.

Il reprit son sabre avec la Force puis il m'attaqua. Malheuresement, j'esquivai, puis je pris sa tête, et l'enfonçai dans un mur. Ensuite, je l'envoyai valdinguer sur le pont, en rebondissant sur le sol.Son bras etait en train de pourrir, et des mouches volaient autour du bras. Quand il atterit par terre, je lui donnai un coup de pied dans les parties Genital. Je pris son sabre, et le mis dans ma collection. Mais dans ma gloire, il s'aventura à coté d'une Jedi en train de se faire torturer, et il pris le sabre de la femme, qui était posé sur une table. Il fonça sur moi, mais je parai. Mais, Un ARC-170, tira sur le pont, et je perdit connaissace. Juste le temps qu'Obi s'echappe. Mais au moins j'avais son sabre. Mais non content de ma recompenseje sautai sur une tourelle, chargée en mouchard, puis je tirai deux fois sur la carlingue du vaisseau, sans que c'est occupant s'en aperçoivent...Cette fois çi, j'avais non-seulement gagner un sabre, mais aussi un prochaine bataille assuré, si Sidious me la donnerais...




FIN !!!!!!!!!!!!


Message édité le 22-02-2006 à 20:43:32 par General Grievous


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:18:50   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

C'est super, très bonne histoire, bien racontée.

Vous gagnez 3 points de Prestige tout les 2.
Obi-wan devient Capitaine et Grievous Général. (vous gagnez donc chacun une certaine somme de crédits, voir dans les règles.)


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:51:33   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

hey je suis dégouté , ça fait plusieurs jour que j'ai posté ma mission et eux dès qu'ils la poste ils sont pnotés , je suis dégouté !


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 09:03:01   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Merci beaucoup maître.

J'attends impatiemment ma prochaine mission.
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:27:28   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

kit fisto a écrit :

hey je suis dégouté , ça fait plusieurs jour que j'ai posté ma mission et eux dès qu'ils la poste ils sont pnotés , je suis dégouté !


Heu..faut aussi, dire que l'on était deux !


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:41:38   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

j'm'excuse d'avoir posté un message sur votre rapport de mission je le ferais plus , j'était trop imppatient de devenir capitaine , encore désolé les gars !

( ça va chier , je suis devenu capitaine ! )


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:17:38   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

kit fisto a écrit :

j'm'excuse d'avoir posté un message sur votre rapport de mission je le ferais plus , j'était trop imppatient de devenir capitaine , encore désolé les gars !

( ça va chier , je suis devenu capitaine ! )



Sa va chier, je suis General....


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:05:43   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

kit fisto a écrit :

j'm'excuse d'avoir posté un message sur votre rapport de mission je le ferais plus , j'était trop imppatient de devenir capitaine , encore désolé les gars !

( ça va chier , je suis devenu capitaine ! )


Kit fisto, c'est un peu embêtant, depuis que tu sur la guerre des clones, tu fais ton beau sans arrêts, alors ça commence à m'énerver, moi aussi je suis Capitaine et je ne fais pas mon beau. Il va falloir que ça s'arrête.
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:09:55   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

hey je sais pas si tu faire la différence entre faire son beau ( j'ai pas de quoi ) et ètre heureux parce que l'on c'était fixé un but , si tu ne comprend pas cela alors on n'a rien a ce dire !


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:51:34   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

kit fisto a écrit :

hey je sais pas si tu faire la différence entre faire son beau ( j'ai pas de quoi ) et ètre heureux parce que l'on c'était fixé un but , si tu ne comprend pas cela alors on n'a rien a ce dire !


Peut-être que j'ai une chose à dire, c'était mon but aussi et ben je n'ai pas dit "A ouais je suis un Capitaine nanananananère". Mais comme on fait partie de la YODATTITUDE on se fait la paix.
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:21:04   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

OK ça marche on arrète là mais je tenais a le dire , tu aurais pu faire pareil , le reglement ne l'interdit pas donc je le fais , voilà c'est tout !
On fait quand mème la paix !


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:34:48   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Oui on fait la paix on redevient amis, et voili et voilà.
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:57:32   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

ok vie la yodatitude !!


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  Mission en cop.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum