La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

 1 mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Delta 07
5 pts de Prestige : Apprenti Clone
Républicain
Delta 07
14 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:25:37   Voir le profil de Delta 07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delta 07   

J'etais dejà à Kamino, planete recouverte d'eau, et parcourut par des tempêtes affreuses. J'etais sur une plate-forme, la pluie ruisselant sur mes ma peau et mouillant mes cheveux. Je poussai un leger soupire et je me retournai. Je marchai quelques pas puis je me dirigeai vers le complexe Clonique, en quelque sorte, ma maison. A l'interieur, la chaleur de l'exterieur fit place à l'incroyable chaleur de ma "maison". Je regardai autour de moi et je vis mes camarades, tout comme moi. J'avais dejà passé vingt ans et je voulai devenir Clone, comme les autre, mais j'etais partagé. Mourir au front ou rester à la chaleurese maison ? De toutes façon j'etais obligé. J'etais terriblement triste quand j'y pensais. Lamma Sue, ma "mère" s'approcha de moi et elle discuta avec moi:

-Delta, je suis là pour te parler. Ta première mission est tombé par le maitre YODA en personne ? Cela te plait-il ? Ton cadeau pour tes vingts-ans !
-Merci Lamma ? Quel est l'ordre de mission ?
-Trouver le clone RED ! Vas-y !

Je souris puis, je cherchai dans toutes la station RED. Au bout d'un moment, je le trouvai.Il avait l'air grave, une grande sicatrice qui partait de l'oeil jusqu'au cou. Tout le monde le connaissait car il avait remporté de nombreuse bataille. Il me souhaita un bon anniversaire et il conmmença son "cour":
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  1 missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum