La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil 

 Mission en cop.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:55:53   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Avec Darth Kamheir, nous nous avions donné rendez-vous sur Une lune à coté d'aldeerande. Comme je conduisais un bataillon de droide sur Naboo, je ne pouvait être à la bonne heure. Alors, mon acolite prit l'inisiative de partir seule sur la planete...Il y arriva minutes plus tard, et quand il sortit de son vaisseau, il sentit une perturbation dans la Force. C'etais sa femme, Khameya, qui avait été capturer un peu plus tôt, sur Mygeeto, durant un Raid de la Republique. Il se laissa guider par la Force obscur et s'y dirigea immédiatement vers l'hopital de campagne, loin du village ciblé. Quand il y arriva, il vit sa femme allongé, pline de saccade de sabre lasers. Ses derniers mot on été:

-Les...Siths....sont malfaisant..humahahahahah....il y a des jedi dans le village..vas y et rend toi !!!
-NON !!!!!! Arette de Dire ses mots, il t'ont tué !!
-Tu...verraaaaaassss....

Et dans un soupir, elle s'envola vers la Force immortelle...Kamheir, était furieux, il degaina son sabre puis degoma tout l'hopital, pour ceul motif que le planete étais maudite, que tous le monde et maudit. Quand il finit ce massacre,même plus, un bain de sang, j'arrvai, à coté de lui avec un patrouille Droide...

-bonsoir !!
-Grrrrr
-Alors pret pour l'attaque ? dit je en evitant de lui faire souvenir que j'etais en retard.
-Oui !!!
-Bien en arrvant j'ai concocté un plan.
-Ok lequel ?

Ce plan consisté en une attaque rapide. Kamheir allait rester avec moi et nous allions attaquer d'un coup. Nous nous mîmes en ligne puis nous deux nous metâmes devant les droides qui nous suivaient. Nous rentrâmes sans difficulté à l'interieur. Une fois dedans, le combat commença. Les droides aattaquaient les gardes tandis que nous nous rentrâmes dans la chambre principal. Elle etais occupé par: 5 padawans, 2 chevaliers et 4 maitres dont Shaak Ti, Luminera Unduli, Mace Windu et Kit Fisto...
Nous degainâmes tous nos sabre puis nous chargeâmes. Moi je me charger de 5 padawans, ce qui étais très dur, et Darth Kamheir, s'occupait des chevaliers.

Un des padawans, voulu me trancher la tête mais je me baissai et lui emportai ses jambes avec la mienne. Une fois part terre, je lui plantai mon sabre dans le ventre. Plus que 4. Il attaquèrent en coeur mais je les bloquai avec mon sabre.Je fit un bon et je me retrouvai derrire les padawans que je coupa en deux trois d'en eux.L'autre m'envoya une poussée de Force et je transperçai le mur. Quand je retrouvit mes esprit, le padawan, l'arme à la main était en train de sauter pour me tuer. J'escquivai puis pris ma griffe au pied et je lui serrai sa tête. Quand je m'en fut debarassé, je rentrai dans la chambre principal et je vit Kameheir se battreIl fit un saut, puis un autre et ainsi de suite, jusq'au toit du palace. Quand il fut là haut, il poussa un d'entre eux, et l'autre il se battit avec fouge. Coup, coup, coup,coup,coup. Voici les mouvement de mon acolite. Mais ce fu très efficace, il tomba à son tour, sous les coups de mon ami. Nous nous retrouvâmes en bas puis nous attaquâmes les maitres . Il sautai Sur Luminera et lui donna un coup de pied dans le torse, extremement fort. Elle tomba mais se releva. Il se baissa, sauta et dans celui-çi, il lui donna un autre coup de pied, mais là dans le crâne. Il la repoussa vers un autre chambre, avant de s'ecarter et de faire ecrouler un mur, pour ne pas qu'elle avance.Moi pendant ce temps, me defendez contre les attaques incessantes de Kit Fisto et de Shaak Ti.Je parai les coups avec mes quatres sabres. Je me repris et je donnai des coups de plus en plus precis et cordonnées. Tout d'un coup, nos sabres se verrouièrent.Kit Fisto m'envoya une poussée de Force. Je me ressaisit après la chute. Il s'avancèrent et donnerent de coups simultanné sur mes deux sabre du haut. Je les perdit, mais dans un battement de paupiere je fit un saltot en donnant un coup, incroyablement fort dans le torse de Shaak Ti. Je l'envoyai valser dans dans un pylones puis elle s'evanouit.Il rester Kit Fisto.

Kamheir se battait contre Mace Windu. Il resister tant bien que mal mais il commençer à faiblir. Mace coupa le sabre en deux de Darth. Avant qu'il se fasse tué, il prit son sabre avec la Force et para son coup. Il lui donna un coup dans les coui*** et fit un saut par dessus lui. Windu, avec la Force, fit tombé un bout de mur sur mon ami. Il était hors-jeu. Les deux maitres vinrent sur moi et me massacrèrent. Il me couperent tous mes bras. Il allait m'achevait quand Kamheir lança la pierre avec la Force sur mes ennemis. Ils allèrent s'ecraser un peu plus loin.Je demandai à mon ami de ramasser mes sabres et Nous prîmes nos jambes à nous coups puis, nous sortîmes du temple. Un droide nous informa que si nous voulions nous pouvions faire exploser le temple. Nous acceptâmes, puis le temple explosa en milliard de morceaux. Aucun survivant, enfin c'est ce que nous croyions. Nous prîmes nos vaissaux puis nous partîmes, heureux d'avoir accomplie notre mission...

Jour 2:
Nous étions en plein vole quand nous interceptâmes un message venant d'Alderande:

-Ici Mace Windu...(brouillage)...perdu...(brouillage)...alderande, Grievous et un Sith nous ont attaqué...je suis le seul...(brouiallage)...on !!! Il y a Shaa...(brouiallage)..i et Luminera Unduli et tous les maitres !!!!!! Mais !!! Tous le reste et mort !!!!!! Venez nous...

J'interrompit car il nous aggacer trop. Nous atterissâmes, quelques jours plus tard sur Geonosis. Je me fit refaire les bras et je repris mes sabres, et Kamheir se refit un autre double sabre...

FIN

Message édité le 23-11-2005 à 17:07:40 par General Grievous


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Darth Sidious
Seigneur Noir des Sith
Séparatiste
Darth Sidious
86 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:55:26   Voir le profil de Darth Sidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Sidious   

Alors, votre but était de tuer les sénateurs or quasiment aucune mention n'est fait. On sais juste que le temple explose à la fin, comme sa très facilement sans aucuns détails. De plus je ne sais si vous vous rendez compte de ce que vous avez écris : Vous tenez tête à + de 10 jedi dont 4 maîtres jedi !! Je sais bien qu'à la fin vous en subissez les conséquences mais quand même, sa ne va pas. Il aurait fallu trouver une combine et non les affronter tous au sabre laser. Ensuite, pour Grievous au début je trouvais cela bien qu'on te coupe les bras .... mais là sa commence à faire beaucoup si à toutes tes missions on doit te remettre des bras, il faut innover.

Donc 1 point de Prestige chacun et 2.000 crédits chacun.


--------------------
La guerre a commencé ...
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:32:06   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

Bien !!


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil  Mission en cop.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum