La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Temple Jedi 

 Mission pour Obi-wan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:55:40   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Maître Yoda, j'ai appris qu'un vaisseau du clan Bancaire venait de submerger de l'hyperespace sur Coruscant.
Puis-je mener l'attaque avec mon croiseur?
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:12:10   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

(t'es pas logique ! ^^ C'est IMPOSSIBLE qu'un vaisseau CSI passent derrière les lignes ennemis, en plus seul...c'est comme si pendant la 2 mondial, pendant que les Nazis attaquent Londres, un chasseur Anglais aille à Berlin pour tout detruire, c'est ***) mdr


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:32:22   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

Désolé de te contredire obi mais grievous a raison .Tu peux dire que un croiseur séparatiste s'étant perdu dans l'hyperespace est réaparut près du système de kamino et que tu dois le détruire en vitesse !


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:34:58   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

ok mais voilà je dois aller sur kamino.
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:38:34   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Bien, Accepté.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 17:21:26   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Merci beaucoup!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Temple Jedi  Mission pour Obi-wanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum