La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Temple Sith 

 mission pour Sarin & Evan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 12:40:54   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Mes jeunes Padawan, partez sur Ord Mantell, recrutez avant les Républicains, les chasseurs de primes. Sinon, massacrez toutes les personnes neutre, ou hostile. Une chose, les Républicains NE doivent pas s'échapper !


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Dark evan
2 pts de Prestige : apprenti Sith
Séparatiste
Dark evan
29 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 10:24:44   Voir le profil de Dark evan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark evan   

( grivious on m'a toujours pas mit mes points de prestiges !! )



Evan > Bien mon maître ...

D'un pas droit et durt evan se retourna et fit face à un long couloir.
Il avançait, derière lui, sarin, le second padawan sith du general.
La marche jusqu'au hangard de la main invisible se faisait longue et sielencieuse. Le temps semblait s'être stoppait partout sauf là, où ils marchaient ensemble. Evan arriva devant son chasseur et decolla.
En plusieur figure accrobatiquement volante il finit par declencher l'hyperespace.
Son collègue sarin n'etait pas loin ...
Ils arretèrent leur hyperespace.
Un croiseur republicain sortit alors d'hyperespace.

Evan > Les choses se gattent, pose toi, je m'occupe de les ralentirs !
Sarin > Ok, ne prends pas trop de risque !

D'un geste simple de la main, le chasseur du jeune sith se dirigea vers le croiseur. Les republicains reconaissant le vaisseau de l'ennemie ne cherchèrent pas longtemps à dissimuler leurs canons.
Ils ouvrirent le feu. Deux tirs frollèrent le chasseur qui se precipita vers l'atmosphère de la planète.
Il se posa sans trop de degat et rejoins son compaire.

Evan > On reste ensemble, dirigeons nous vers le bar le plus prêt et en vitesse, ils arrivent !!

General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 15:55:23   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

me*** la boulette de Yoda ! Il est mourut cette fois


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Dark evan
2 pts de Prestige : apprenti Sith
Séparatiste
Dark evan
29 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 17:31:49   Voir le profil de Dark evan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark evan   

Je crois bien mdr mais laisse nous faire nbotre mission nom d'un shtroumf jedi Lol !
On poste ici et apres je ferais un poste recapitulatoire au conseil !
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Temple Sith  mission pour Sarin & EvanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum