La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Temple Sith 

 Mission pour Khameir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darth Sidious
Seigneur Noir des Sith
Séparatiste
Darth Sidious
86 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:12:00   Voir le profil de Darth Sidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Sidious   

Mon jeune apprenti, reste sur Géonosis. Je viens d'apprendre que Maître Yoda a envoyé un jedi pour dérober nos plans. Empèche le de les prendre.

(contacte Anistéphane pour travailler un peu ensemble car vos rapport ne devront pas être contradictoire)


--------------------
La guerre a commencé ...
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:03:43   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Euh une question. Pour notre raport, il faut qu'il soit le meme ou deux differents mais qui racontent a peut près la meme chose ?


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:06:04   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Deux différent bien sur, mais comme il t'empéchera de voler les plans, il doit y avoir une partie qui se ressemble, n'allez par dire par exemple "khameir affronta anistéphane puis pris la fuite"
et dans l'autre Khameir ne rencontra pas anistéphane et partit sans le voir".

Cela parait logique.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:36:50   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Très bien maitre. J'ai prit son adresse msn mais il faut qu'il se connecte^^.


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:44:55   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

Voila !!


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:49:18   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

Mon adresse msn: mastho5990@hotmail.fr


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Temple Sith  Mission pour KhameirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum