La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Temple Sith 

 mission pour Grievous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:24:04   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Maître, je vous demande l'autorisation de partir en mission sur Ondéron et de mener une campagne militaire contre Iziz...S'il vous plait !


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Darth Sidious
Seigneur Noir des Sith
Séparatiste
Darth Sidious
86 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:14:15   Voir le profil de Darth Sidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Sidious   

Pas de problèmes général la guerre c'est amoindrie ces temps ci.


--------------------
La guerre a commencé ...
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:12:17   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Maintenant,pouvez vous donner une mission à Kahmeir et Evan car vous êtes de retour ? S'il vous plaît !


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:21:37   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Heu tes apprentis n'ont pas déjà une mission en cours ??? regarde dans le temple sith.
Enfin ce n'est pas à moi de gérer les séparatistes mais normalement c'est une mission à la fois.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:51:41   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

oui mais Sarin ne fais pas la missiion donc, il faut que Sidious leur donn une mission séparément !


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Temple Sith  mission pour GrievousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum