La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil 

 12 mission de Grievous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:50:17   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Prologue:

Dans un fracas assourdissant, mon vaisseau sortit de l'hyper-espace. A l'instant même, je me levai de mon siège et croisai mes mains derrière le dos. Un droïde lança un emmetteur holographique au sol, devant moi. Je m'inclinant quand il s'alluma.

-Maître...avez vous prix un décision concernant l'attaque d'Iziz ? lui demandai-je tranquillement
-Oui...me repondit-il
-Laquelle ? repris-je immédiatement
-Attaquez tout de suite. La Guerre Des Clones ne bouge plus ces temps çi ! m'expliqua t'il
-Bien, j'y vais tout de suite, mon maître, en conluai-je

L'Hologramme s'éteignit lentement, puis je me relevai. Je me collai contre la vitre du pont pour regarder ma flotte. Je l'avais donné rendez-vous prêt d'une Nébuleuse. Je la contemplai avec admiration. Un mélange de couleur subtile. L'art éphèmère, car dans peu de temps elle allait disparaître. La Flotte, se positionnait pour le saut hyper-spatial. En effet j'avais un plan tout à fait génialissime. Mais pour l'instant, nous nous prêparions. Mais d'abord, je recueillai des informations sur Iziz. J'appris que la ville d'Iziz, mesurait mille kilomètres de circonfèrence et que cette dernière était fortifiée. Néanmoins, l'Armée Clone été partis en renfort pour la grande bataille d'Obroskaï, qui d'ailleurs, a été remporté par les CSI. Après toutes ces informations, je donnai l'ordre de partir vers le système Japrael, dans un champ d'asteöride.

Message édité le 28-04-2006 à 19:33:45 par General Grievous


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:41:45   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

La Base Fantôme:

Une sérinité sans égal, dans cet Hyper-espace. Les "bips-bips" rythmaient la longeur de l'action. Un sensensation étrange m'envahit, comme du bien-être. Le voyage devait durer encore quelques heures. Même si je me sentais bien ici, je n'appréciais rien faire. Alors, je retournai voir ma collection de sabre laser. J'entrai dans ma loge: Une pièce assez spacieuse, avec des lumière douce, un bureau, un tapis et les têtes de tous les Jedi que j'avais tué, avec leurs Sabres-Lasers. Je m'approchai de la vitrine, et contemplai à l'interieur. Il y en avait beaucoup, mais tous, je les gardais précieusement, puisque je les avais eus e n combattant.

Je n'avais pas vu le temps passer. Nous étions dejà sortis de l'Hyper-espace. Tout de suite, je me retrouvai sur la passerelle à ordonner ceçi, celà. Suivant mes ordres, ma gigantesque flotte se plaça dans le creux d'un astéroïdes. L'ennemi ne se doutait de rien, alors il fallait en profiter. Moi et quelques magna-Gardes fonçèrent vers le centre d'information Ondéronnienne. C'était une petite base, dans laquelle on collectait des informations scientifiques pour la République. Ce n'était pas très gradn, mais si ma flotte, autant soit-elle titanesque, elle se ferais repérer, et, par conséquent, nous n'aurions plus l'effet de surprise.
La petite Corvette slalomait entre les asteroïdes. Elle se posa dans le hangar, tranquillement. On aurait dit qu'ils n'avaient pas vu que nous étions Confédérés. Bien entendu, nous en profitâmes. Mes cinqs magna-Gardes et moi, avançèrent jusqu'en haut de la base, au Poste de Commandement. Arrivé là-haut, toujours personne. Les éclairages marchaient, même avec quelques defaillances, mais elle était opérationnelles. Que ce passait il ?


-Allons voir dans leur fiches de données, proposai-je

Un de mes subordonné tapa sur le clavier et trouva un dossier interressant. Je m'approchai et le lis:

Donnée X-PZHD-515646-1000-XXXX:

Defaillance techinique. Les machinjes ne répondent plus et les hommes disparraissent. On ne peut contacter Iziz, il y a des pertubartions atmosphèriques.

Donnée X-PZHD-515646-1001-XXXX:

Les hommes disparut sont retrouvés....morts. Dévoré, déchiqueté. qui a put faire ça ? Je commence à desesperer.

Donnée X-PZHD-515646-1001-XXXX:

Ca y est, je suis plus que le seul. J'ai vu la bêtes. C'est un (taches de sangs sur le Data-Bloc) monstre...Non ! Il est derrière moi...Adieu...(morceux de coeur, tripes, cerveaux...)

J'entendis des bruits dans les couloirs d'aérations, puis, les lumières se coupèrent. Un atmosphère pesant nous engloba, ainsi qu'une odeur putrifiantes. Soudain, des yeux rouges aparaissèrent dans l'ombre. Tout de suite, elle fonça sur nous: c'était un Gundark taille géante avec un grand G, il n'entrai patiquement pas dans la salle. Mes gardes tirèrent en vain sur le monstre qui devenais de plus en plus fort. Moi, je sortais mes quatres sabres lasers. Je pensai que, s'il resistait aux lasers, il ne résisterait pas à la force physique. Donc, je sautai sur la tête de monstre d'au moins 5 mètres de hauts, puis j'enfonçais mes armes dedans. Il hurla de douleur. Je les retirai, et rebelote. Cette fois-çi il réagit en essayant de m'enver avec sa main, mais j'esquivai. Je revins au même endroit et enfonçai mes sabres encore plus profond dans la chair. Je touchai surement une artère ou un organe. Quoi qu'il en soit, il s'écroula et lacha un dernier souffle...

Message édité le 16-07-2006 à 12:35:07 par General Grievous


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil  12 mission de GrievousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum