La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil 

 10 mission de Grievous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:56:53   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

1 partie Prologue[i]


Je jouissais dans mon vaisseau, [i]La Main Invisible
, qui était en orbite basse, au dessus de Hoth. J'avais vaincu une partie de la GAR. Elle était en ce moment en deroute, se faisant abattre par les droïdes. C'etais ma plus belle victoire face à eux, et je m'en été felicité par un entrainement ,avec mes magnagardes, intensif. Ce qui m'avait permis d'apprendre de nouvelles techniques. J'été sur le pont, regardant Hoth, lointaine planete de glaces situé dans la bordure exterieure, d'un air malfaisant et perfide.Je ricanai un peu, et je me reposai tranquillement avec autour de moi, le personnel, le cliquetis des ordinateurs et le bruit incessant mais reponsant des droides grinssants. Mais un droide vint m'interrompre, il m'informa qu'un droide sonde de la republique chercher des renseignements sur la flotte. Mais malheuresement pour elle, cete dernière se fit detruire par des chasseurs de reconnaissance.

Comme je m'ennuyai, je parcourai en long et en large, je peaufinais mes strategies, je m'abonnais à des combats de sabres lasers avec mes Gardes...etc. Après avoir fais tous ça, je me dirigea vers la passerelle. A peine, j'avais pu m'installer que une armada de Destroyers, de Cuirassés,de chasseurs, de bombardiers, de torpilleurs, de croiseurs et de navettes, sortirent de l'hyper-espace. Je pris sans tarder la communication avec eux:

-Ici le Colonel Grievous, qui êtes vous ?
-Ici la flotte 555, venos renforcer votre flotte pour attaquer Manaan.
-Bien...A tous les vaiseaux, entrez les coordonnées de Manaan !


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:00:24   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

2 partie Arrivée Imprevue

Après l'ordre que je venai de donner, ils s'exècutèrent sur la champs. Les vaisseaux passèrent tous en mode: Hyper-espace. Nous restâmes 5 jours et 5 nuits en hyper-espace. Pendant ce temps, j'ameliorais mes plans d'attaque contre Manaan, enfin la capital car Manaan n'est qu'aquatique. Je marchai dans les couloires du vaisseau en direction des quartiers holographiques pour parler à mon maitre qui m'avait demandé.

-Maitre (je m'incline en signe de respect), que me vaut votre appelle ? J'ai suivit toutes vos recommandations ?
-Non, ce n'est pas de ça que je veux parler. J'ai senti à trevers la Force qu'une chevelière Jedi est là-bas; tu l'as dejà rencontré !
-Il n'y a que ça maitre ?
-Non, il y a un espion dans tes rangs ! Redouble de vigiliance car il pourrai faikre echoué ta mission !
-Merci, on se revoit après la victoire...

J'eteignis l'hologramme, et en rentrant ves le pont, je me posai des questions. Qui été l'espion dont parler maitre Sidious ? Quel Jedi avais-je dejà rencontré dans la passé ? Toutes ces questions explosaient dans ma tête. Mais, je me mis en tailleur et je fit le vide dans ma tête et cela se soulagea. Comme je ne maitrisais pas la Force, mais ma memoire, je pus retrouver la jedi en question: Shaak TI ! Ma colère montait quand on parlait Jedi et Republique mais quand on parlait d'humanoïde ! Je maiprisais les Humnoïdes qu'ils soient Jedi, Republiquains ou même CSI. Les seul qui passait à la limite c'etait les Humains mais je les tolerais à peine. Quand je finis de de reflechir, une voix m'appela au pont et l'alarme retentit.
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:29:47   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

3 partie Première ligne

Je me hatai d'y aller. Une fois là-bas, je vis une flotte en orbite autour de Manaan. Comment avait t'il pu savoir que nous les attaquions ? Oui, c'etais ça ! L'espion, tous été en place ! La voix qui m'avais appelé au micro n'etais point une mecanique mais bien humaine ! Je me depechai d'aller là où on donnait les ordre au micro. Malheuresement, il y avait eu un massacre. La chevelière était dedans et avait fais tous ça....mais, je remarqua qu'il manquait l'ordinateur principal. Tous ce dessinait. Mais je n'avais plus le temps de la chercher, il fallait combattre la flotte adverse...

Les vaisseaux ennemis étaient le même nombre que nous, mais ils nous battaient, parce que je n'avais pas prevue que la Republique nous y attendait. Mais, je ne baissai pas les bras. Grace à mon sens aiguïsé de la stratégie,j'ordonnai aux pilotes de La main Invisible de fonçer à pleine vitesse sur un vaisseau de classe Venator et, au dernier moment, de larger les tropilles, faisant ainsi un passage pour se mettre cote à cote d'un autre Venator. Avec nos batteries d'artillerie embarquées dans le vaisseau, nous detruisîmes notre adversere. Nous avions detruit les dangers potentiel autour de nous, mais pas toutes la Flotte. Alors, je pris la descision de prendre avec moi un escadron de chasseurs Droides: Tri-Fighter Doid. Nous deccolâmes du hangar et nous nous dirigeâmes vers le vaisseau Amiral où nous pouvions trouver l'ordinateur.


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:31:38   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

3 partie Première ligne (suite)


Des Rayons laser striaient l'espace tout autour de mon vaisseau. Mes doigts dansaient sur mes instruments. Le petit chasseur restait constament en mouvement, zigzaguant entre les appareils Republicains.

-Et dire que l'espace est censé être vide ! pense je, mais au moins, nous sommes assez nombreux !

Un chasseur ennemi explosa un peu trop près de mon vaisseau et le souffle fit tanguer mon intercepteur. Je ne l'avais pas raté ! Lorsque les flammes se dissipèrent, je remarquai que le vaisseau que nous recherchions était là-bas, où il y avait un mouvement de flotte. Le meilleure pilote droïde, Unité 111, se joint à moi et nous formèrent une paire.

-Attention, lançai je dans le comlink. Quatre ARC 170, droit devant !

Je virai pour eviter les appareils. 111 fit de même à sa suite. En un ensemble parfait, nous passâmes sur le flanc de la formation, puis bifurquâmes vers les deux vaisseaux les plus proches. Un ARC voulut les suivre mais, il percuta celui qui le suivait immédiatement.

-Et de deux ! Plus que deux à abattre. Mais les survivants ne se laisseraient pas faire une seconde fois. Lançai-je
-Il faut les separer ! Dit 111 dans l'intercom avec sa voix mecanique.

Je virai à gauche et je passai très près d'un Venator, je volais en razemote, evitant les tirs des tours. Unité 111 me suivait. Nous étions accaparés par nos instruments, et se n'etait pas une partie de plaisir e longer un croiseur qui ne faisait que tirer. Une escadrille entière nous suivit. Alors, nous echangeâmes de place, puis nous plongeâmes vers le vaisseau Amiral pour les semer, mais rien n'y faisait. Des tirs d'ARC 170 me ratèrent de peu%2signature=on
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:34:54   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

3 partie Première ligne (suite)

Nous étions à pleine vitesse, cote à cote, evitions les tirs et les lasers. Nous passâmes à coté d'un Acclamator en feu. Nous passâmes chacun de son coté puis nous nous rejoinimes de l'autre coté. Mes boucliers Deflecteurs souffirent car un Arc me tirait dessus. Le système de boucliers sur mon tableau de bord, clignota en rouge, car je n'avais plus de puissance boucliers. Je rallai mais je reprit mes esprits. Toutes l'escaadrille ennemi nous suivait. Je preparai la mire, puis je lançai par l'arrire des bombes qui desintegrèrent l'escadrille.Malheuresement, deux Jedi Starfighter revinrent su nous.

-Je suis à court de ruse ! Attends, où est tu ?

L'unité 111 était partit je ne sais où.J'eut une idée grandiose.

-A tous les chasseurs feu, lançez les missiles maintenant !
-Mais...nus n'avons aucue cible !
-Feu !

Quand je depassai le Venator, les missiles hurtèrent les chasseurs Jedi. Les autres missiles me suivirent. Alors je me dirigea vers une station spatial. J'entrai dedans, et les missiles explosèrent à l'interieur entrainant le chute de la station. Je sortis de justesse.Après ces multitudes de victoires, je me dirigeai enfin vers ma cible, le vaisseau Amiral...


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 15:46:24   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

4 ieme partie Sauvetage Desesperé...

Un Starfighter se placa derrère moi et fit feu. Comme je n'avais plus de boucliers, elle detruit un de mes trois moteurs. Je fit plusieurs tonneau antihoraires mais rien n'y faisait,Deuxièrme moteur detruit. L'ennemi allait m'achever mais heuresement, l'Unité 111 sortit de nulle part et detruit mon assaillant. Je le remerciai chaleuresement, puis en evitant les tourelles defensives du hangar, j'entrai dedans. Mais qu'avec un réacteur, ce fut impossible d'atterir convenablement. Alors je m'ecrasai, emportant tous les gardes clones avec moi. Je sortis de mon vaisseau, puis je regardai brevement les cadavres. Ensuite, je me dirigeai vers l'ascenseur qui conduisait au pont. Quand j'arrvia là-haut, je me mis à quatre pattes puis je fonçai dansle tas de clones qui gardait le pont. Je les tuai sur le coups. Je me redraissai, et je decoupai la porte blindée. Quand cette actin fut terminée, les tirs clones sifllèrent à cotè de mes capteur auditfs. Je les renvoyai avec mes sabres lasers. quand les Troopers furent tués, je pris l'ordinateur. Mais à ce moment là, une Jedi, la denomée: SHAAK TI , sortit de la porte et évita tous les cadavres.

Message édité le 15-02-2006 à 16:08:12 par General Grievous


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 15:47:08   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

4 ieme partie Sauvetage Desesperé... (suite)



-Shaak Ti ! Que me vaut cette bien belle visite ? Alons nous reprendre le combat que nous avons arreté ?
-Non,Grievous, cette fois je ne vais pas combattre, mais te GAGNER !!
-Désolé de te decevoir, Shaak, mais je crois que nous allons devoir remettre ce combat à plus tard !
-Comment ça !?

Avec mon pied, je fit basculer un blaster jusqu'à ma main. Je le pris pour detruire la vitre. Je tirai dedans cinq fois, et la vitre ce cassa à partir du point où j'avais tiré. L'espace sideral, nous aspira mais, grace à mon grappain incorporé à ma main, je me rattrapai au vaisseau. Ensuite je pris une navette de sauvetage pour aller dans mon vaisseau. Une fois dedans, je rammenai l'ordinateur, puis on m'appris que nous avions remporté la victoire, et il n'y avait aucun survivants. A part une navette qui s'etait ecrasé sur Manaan. Je preparai mes troupes pour l'attaque en surface....


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:10:41   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

5ieme partie Attaque violente

La Main Ivisible , se dirigea, avec moi dedans, vers la surface de Manaan, plus precisement à la ville D'Ahto. La Main Invisible était suivit par une multitude de navette CSI pretent à debarquer. quand nous arrivâmes sur la planete, je fis venir dans mon vaisseau le president. Je lui demandai poliment de me dire où été les reserves de Kolto et de Bacta. Mais il refusa categoriquement. J'ordonnai à mes hommes, de balayer la partie est d'Ahto. C'est ce qu'ils firent. Le president se mit à genoux et m'inplora de ne plus faire ça. Il me dit où été le Bacta et nous le prîmes. Mais un de mes super droide de combat, m'informa qu'il avait trouvé une cahce secrete où il y avait du Bacta. Alors je me fachai puis nous detruisîmes une autre partie de la ville. Nous prîmes le Bacta, puis je descendit vers une abassade de la Republique. Mais pas n'importe laquel, car comme je me cultivez un peu, je me rappelai que cette planete abritait une Carte Setellaire, là-où Revan était venu. Alors nous prîmes un sous marin, puis nous plongeâmes vers une base secrete,parce que le sous-marin y aller tout seul. Une fois la-bas, le decore était sinistre. Il y avait des toiles d'araignées, le sol était jonché de cadavre decomposé et j'en passe...Je continuais jusqu'à ce que je trouve une immense salle de Kolto. Mes droïdes s'en chargèrent mais au moment de partir, SHAAK TI , se mit à travers mon chemin.


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:11:25   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

5ieme partie Attaque violente (suite)



Elle alluma son sabre, et je fis de même.Nos lames s'entrechoquèrent et dansaient un ballet lumineux.J'allai me battre jusqu'à mon dernier souffle. Elle me donna un revers, mais je parai instinctivement.Toujours en combatant, nous arrvivâmes à une baie vitré, qui laissait appraitre la Carte Stellaire. Elle continuai à parai mes coups mortels. TI ,fit un saut perrileux arrière et retomba sur une table pour beneficier d'une position elevé.Mais je m'attendais à une telle ruse de sa part, alors je ne le suivit pas. Au contraire, je fit une longue glissade et renversai mn assaillante. En tombant, la femme, lachâ sont sabre laser. Je l'attrapai machinalement. Shaak me fonça dessus. mais j'esquivai puis je lui donnai un coup dans le torse et elle tomba. Elle fut surpris mais elle ne lachâ pas le morceaux, elle m'envoya une poussée de Force. Elle se jeta sur moi, mais avec mes pieds, je la repoussai. Je me relevai puis, nous reprîmes le combat. Shaak TI commençai à suer, tandis que moi, je me sentais plus fort ! Elle voulut me frappai au visage ave son sabre mais je me baissai, puis avec mes pieds je balayai ceux de TI . Quand elle fut à terre, j'allai lui ecraser la tête avec mon pied mais un requin GEANT fonça sur nous et cassa la vitre. C'est de tous dont je me rappelle. quand je retrouvis mes esprits, j'été en compagnie de mon Maitre...

FIN


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Darth Sidious
Seigneur Noir des Sith
Séparatiste
Darth Sidious
86 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:45:07   Voir le profil de Darth Sidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Sidious   

C'est vraiment bien, le fait de mettre des titres à chaque parties est interessant. Bon par moment tu fait des fautes de frappes, relies toi plus attentivement sinon c'est très bien.

3 points de Prestige et 10.000 crédits.


--------------------
La guerre a commencé ...
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:59:42   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

merci mon maitre !!!


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil  10 mission de GrievousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum