La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil 

 3 eme mission de Grievous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 13:30:40   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Après que mon maitre m'ait donné la mission, je montai dans mon vaisseau en direction de Nar Shaddaa. Je montai dans mon vaisseau puis decollai et passai en hyper-espace. Quelques heures plus tard, je sortit de la vitesse lumiere en vue de Nar Shadaa.

-Ice controle Nar Shaadaa, identifié vous !
-Ici le le feu de Grievous, je viens de Géonosis, vaisseau 1111
-Heu... c'est une planete Separatiste
-Oui, mais je me suis écrasé là-bas.
-Bien, posez vous sur la piste 44.
-Entendu.

Comme prévu, je me posai sur la piste 44, puis je sortit de mon vaisseau. Je me mis la cape et a capuche sur la tete juste pour cacher mon corp, mais on voyait bien ma grande taille. Donc, je me dirigeai vers la cantina la plus proche pour avoir des renseignements. Quand je rentrai, tout le monde me regardait d'un air bizarre mais le patron cria de retournait au calme, ce que tous le monde fit. Je me dirigeai vers le comptoir.

-Aubergiste ? Patron ? Barman ? lançais je d'un ton glacial et mécanique.
-Oui ? Que puis je faire pour vous ? Voulez vous du Supernova ? C'est en solde !
-Non merci ! Je voudrais ous parler en privée
- Desolé, je suis au

je degainai un de mes sabres discretement pour qu'il puisse le voir. Il accepta aussitôt. Nous allâmes dans une petite ruelle bien à l'ecart des regards indiscrets.

-Connaissez vous le mouvement anti-CSI ?
-OUi
-Où ?
-Dans le batiment Fire Ring !
- Precisez !
-Là...

Avant qu'il puise terminer ça phrase on le tua. Je partit immédiatement à sa poursuite.Il ne courait pas assez vite donc je l'intercepta.

-Toi, tu sais où est le Fire Ring ?
-Oui là !! Dit il en me montrant du doigts
-Bien, tu vas dire à tes amis qu'un CSI à des information à tes chefs !!!
-Bien

Il y alla et quelques heures plus tard, je rentrai dans leur base.

-Au, c'est vous le CSI ? on nous a informés de votre viste
-Oui
-Vous avez des infos n'est ce pas ?
-Oui, mais vous n'aurez pas le temps de les connaitres !!

J'enlevai ma cape puis degainai mes deux sabres. Un soldat esaya de sortir son blaster mais je le decoupai. Les autres tirenrent mais je parai leur balles facilement et 1/2 je les retouchés avec leur balles. Quand les mercenaires à armes à distance furent neutralisé, deux hommes avec des épées en cortose engagèrent le combat. Un attaqua sur la droite et un autre sur la gauche mais je parai leur coups. Je devais battre ne retraite mais là dessus je coupai un pylones qui tombai sur l'un d'eux. L'homme restant eu peur mais continua à se battre. Je faisait les même coups: levez, rabattre mais d'une puissance fénoménale. Comme je tapai aussi fort, l'homme ne put resister il lacha l'arme, ce qui lui fut fatale, puis ce que je le tuai. Le chef m'inplorait de le laisser en vie mais je lui tranchai la tête. Une fois la base nettoyé je rentrai avec mon vaisseau sur Geonosis...


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Darth Sidious
Seigneur Noir des Sith
Séparatiste
Darth Sidious
86 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 13:39:34   Voir le profil de Darth Sidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Sidious   

c'est bien, mais tu aurait pu développer un peu plus pour que ce soit plus long.

2 points de prestige et 5.000 crédits. Tu passes donc à 5 il me semble.


--------------------
La guerre a commencé ...
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:36:09   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

merci mon maitre.


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil  3 eme mission de GrievousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum