La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil 

 2 mission alpha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alpha
3 point de Prestige : Padawan sith.
Séparatiste
alpha
37 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:34:45   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

Aprés avoir reçus vos ordre je me rendis a ma destination

Arriver sur Dxun lune d'Onderon je suis aller intteroger des civlis qui avait un air menaçant mais je ne leur inspiré pas beaucoup

il y avait quelque chose de curieux dans leur atitudes ils ne me répondé pas malgré la politesse accordé il ne me disais pas un mots et puis je ne voulais pas trahir mon envie de les tués tous un par un en voyant les réactions je me suis éclipsé pendant quelque heure le temps d'oublier ma présence.
Et puis je vis un groupe de personnes un peu trop discretes pour étre normaux je nu pas de mal a les suivre jusqua qu'ils se rassemble et s'arrète pour discutées a se moment la je me rapprocha pour écouté .
ils parlaient de sois disant guérriers mandaloriens alors je me suis raprocher et je sauta au millieu du groupe en leur demandant .

-S'il vous plait auriez vous la fabuleuse obligeance de me renseigné sur ces guerriers mandaloriens ou je vais sévire
-Quoi un sith ici ? Ne bouge pas ou je te tue .
-Me tué ,pauvre imbécile personnes ne peut me tuer .
-Ah ouai

Et avant de dégainer son blaster il mourut décapiter et il en fut de mê me pour les autres .
Mais maintenant je n'avait plus d'indices sauf un je cru voir un larbin m'espionner qui eu juste le temps de s'enfuir avant le massacres probablement je le suivit jusque dans une ruelle ou je pus le maîtiser par la force .

-Donne-moi tous les renseignements sur les guuérriers mandaloriens et je te relache sans te tuer .
-Trés bien écoute le quartiers général se trouve au nord de la ville et ces la que tu auras tout les renseignement que tu voudras .
-Trés bien je te remercie .
-Vous avez jurer de me relacher aprés avoir reçus les renseignements que vous désiriez ;
- J'ai menti .
-Nonnnn ,argh .

aprés se petit entretien avec ce traître je pris la route du quartier général .
alpha
3 point de Prestige : Padawan sith.
Séparatiste
alpha
37 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:06:25   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

Arriver devant le quartier général a 50 métres je vis des troupes clones .
Il y avait une patrouille de cinq clones devant la porte et dix venaient d'entré sous mes yeux je me rapprocha et monta dans le batiment d'enface en voyant la distance avec la fenétre et le son qui ne passerait pas inapercus je décidas de saute sur la patrouille pour qu'ils n'aient pas le temps d'avertir des renforts donc je sauta et d'un coup de sabre je les décapita maintenants plus rien ne pouver m'empécher de réunir les groupes de mandaloriens sou votre ordres les couloirs était grands et sombres il y avait de la moisissure et puis le couloir se termina sur une porte d'ou il sortait une voix de soldats clones donc je fis mon apparition.

-Qui étes-vous , Attender vous éte un sith .
-Et oui mon cher clone la patrouille a été désactiver et maintenant vous aller sortirs et me laisser discuté avec le chef du groupe ;
-Négatif .
Et a se moments je sorti mon sabre et esquiva trois tire en les renvoyants et puis je coupa trois têtes il ne rester que quatre clones dont toris succombére par les renvois de rayon ioniques et un a eu le plaisir de goutter mon sabre au plus profond de son coeur .
Je délivra le chef mandaloriens et leur fit par du taitement qu'il avait eu et je leur et demandés de se rallier a vous maître leur réponses était toute négatives sauf celle du sous chef donc pour qu'ils accepte ilfallait que je tue le chef pour que le sous chef prenne le pouvoir donc je l'ai menacer pour essayer de le décider et il refusa donc je l'ai supprimé et le sous chef a accepter de me suivre et comme c'est le supérieur mais jeunes il pouvaient contesté je leur et laissé le choix obéir ou mourir ,il l'on tous suivi les troupes on embarquer dans un transporteur et il sont partis a votre service.
Ensuite je suis rentré.
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:30:36   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

merci...

Bon, c'est mieux que la dernière fois.je vais te dire ce qu'il ne va pas:

S'il te plait, mets la ponctuation, je n'ai pas des bombones d'air moi !! Il faut que je repire dans ton texte, mets des virgules !!! par pitié ! En plus, il y a des fautes inombrables (les accents, les "s", les accords...aussi, au passé simple, avec la première personne du singulier, c'est "ai" et non "a".)

Les points positifs (même si ils n'y en a pas autant que les ce qui ne va pas ); malheuresement) :

L'histoire est bonne même s'il fallait un tout petit peu plus decrire, ensuite tu decris plus que la dernière fois, qui est dejà un mieux consequent.

DONC, POUR T'ENCOURAGER, J'AI ENVIE DE TE METTRE 2 PTS ET 5.000 credits MAIS IL FAUT QUE JE VOIS AVEC YODA S'IL ACCEPTE PARCE QUE JE N'AI PAS ENVIE DE ME FAIRE "RATATINER" lol ! .


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
alpha
3 point de Prestige : Padawan sith.
Séparatiste
alpha
37 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:38:12   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

maître pour la ponctuation je veus bien mais l'orthographe je ne peut pas
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:40:10   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

C'est bon, tu es son maître donc note le comme bon te semble. Si tu dépasses vraiment les limites je te le ferrai savoir mais tu n'as pas besoin de me demander mon avis.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:41:49   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

mais pourquoi tu ne peut pas ? Faut-il que je t'enleve le pts qui te ferai donc 1 pts ?

Explique moi ton resonnement ? stp !


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
alpha
3 point de Prestige : Padawan sith.
Séparatiste
alpha
37 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:47:18   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

maître yoda il faudré expliqué a maître grievous que je ne suis pas parfait et que j'ai de gros probléme en orthographe et j'ai aussi vu que même si maître grievous ne fait pas autant d'erreurs il n'est pas parfait n'on plus mon maître fait des erreurs en je ne sais quoi eh ben moi c'est en orthographe il faut qu'il l'accepte mais en attendants je vais essayé de faire des eforts
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:49:03   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

voilà ce que j'attendais !! Parfait tu progresses !!!! Mais ne dit jamais que tu ne peux progresser !!! Allez courage !!


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
alpha
3 point de Prestige : Padawan sith.
Séparatiste
alpha
37 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:49:57   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

bien maître
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil  2 mission alphaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum