La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Informations générales  Suggestions 

 membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:12:59   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

j'issite tout le monde à faire de la pub pour ce forum car il est génial et de plus, les sith sont 10 fois plus nombreux que les jedi, c'est pas juste


--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 17:00:02   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Oui, je suis d'accord avec toi mais il ya plusieurs point contradictoires:

1)Presque partout nous ne pouvont pas faire de pub

2)C'est vrai les jedi sont moin nombreux que les sith, mais si nous rammenons des gens, encore faut il savoir si il vont etre jedi ou sith.

3)Je prefere encore que il y est plus de sith mais que le site reste serain (avec pas trop de monde quoi).


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:42:07   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Bien, je vais posté Sur AW (anakinweb ) !! Comme ça des gens viendront !!!


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:32:02   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Par contre sur MSN nous pouvont le faire. C'est d'ailleurs comme ca que Général Grievous et venu, je le connaisser de AW car c'est mon cousin (sur AW).


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:45:51   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

ouép c'est la geurre des clone.allo forum !!!!! p'tain j'aurais pas du venir !!!( ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Non, je ne regrette rien ! et merci


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:04:25   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

ok moi pour l'instant sur AW, j'évite de poster, j'me suis fait banni en faisant de la pub donc là je me modére. au fait vous étes qui sur AW(moi je sui Hellboy sur AW)


--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:37:45   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

moi kyt_fost !!!!


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:52:07   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

dac je vois trop qui t'es, tu dois pas étre bien connu KC mon ptit brice de nice


--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:59:53   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Quand a moi anistephane (et oui j'ai chercher loin pour le pseudo).


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Saturnin
Séparatiste
Saturnin
16 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:39:34   Voir le profil de Saturnin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnin   

Moi c'est D.Maul et je l'approuve ce sujet !!
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:12:09   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

ton pseudo y fait tripper, "saturnin c'est le nom d'un caanard vous conaissez pas?


--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
Saturnin
Séparatiste
Saturnin
16 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:24:16   Voir le profil de Saturnin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnin   

OUI je sais !! Je l'adore !! Il fait trop délire mais j'aimerais changé mon pseudo méttre "Intercepteur"
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 12:43:47   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Citer le message de Saturnin
Moi c'est D.Maul

Impossible, c'est le pseudo de Darth Kahmeir !!! A moins que tu n'es un multi-compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:55:05   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Mon doute vient donc de s'eclaircir, choisis le compte que tu veux supprimer Khameir/Saturnin, car j'ai oublié de le précisé mais cela parrait evident, le multicompte est INTERDIT car on joue un seul personnage à la fois, en plus tu en fait dans deux factions différentes !!


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 12:58:02   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Il s'est piegé lui même !!!!


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Saturnin
Séparatiste
Saturnin
16 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:39:26   Voir le profil de Saturnin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnin   

J'avais demandé a Darth Sidious de suprimer mon compte mais je suppose qu'il te na rien dit !!
Bon je veux supprimer Saturnin !!
Je garde Darth Khameir mais je vais m'appelé maintenant Cyborg !!
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:01:11   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Heu, au début tu a mis que tu voulais t'appeler Khameir, toute l'histoire du JDR va s'écrouler si tu changes de pseudo alors je suis désolé mais accepter ceci je ne peux pas. Tu dois garder ton nom de Khameir.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:16:46   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

PFF ! Alors supprimer mon compte !!


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
Saturnin
Séparatiste
Saturnin
16 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:40:29   Voir le profil de Saturnin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnin   

NON je veux supprimer Darth Khameir et je garde Saturnin !!
Mais je veux changer de nom car Saturnin c'est nul pour un jedi !!
Je m'appelle donc Tom Anakin !!
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:42:19   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Non, tu ne peux garder Saturnin, cela ne serait pas juste car tu connais déjà le code de la salle des séparatistes donc je vais supprimer Saturnin.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 07:41:10   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

non je le conais pas ou ils ont cas le changer !!


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Informations générales  Suggestions  membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum