La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Informations générales  Histoire des membres 

 Histoire des Séparatistes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:45:11   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Racontez ici votre histoire


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:43:49   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Nom: Dooku
Titre: Compte
Fonction: Maître Sith(mais là je serais padawan sith je suppose)
Taille: 1,93 m
Arme: Sabre-Laser recourbé(logiquement)
Vaisseau: Voilier solaire géonosien(logiquement)
Affiliation: Ordre Sith/Mouvement Séparatiste
Planète d'origine: Serenno
Histoire: Je fus né dans une famille très influente de Serenno et fut repéré très jeune pour devenir serviteur de la Force.
Sa descendance directe avec le Compte de Serenno lui permit d'acquérir un pouvoir poluitique conséquent ainsi qu'une fortune considérabe,ce qui ne lui sera pas inutile lorsqu'il fondra le Mouvement Séparatiste.
Le Compte Dooku étudia les voie sde la Force durant plus 8 décénnies,devenant un de ses plus puissants adeptes,bien que sa philosophie fut à de multiples reprises en décalage ave ccelle du Conseil Jedi.
Sons sens développé de l'indépendance et son caractère entêté le mettait parfois en marge de l'Ordre Jedi,et même de son vénérable mentor,Yoda,qui épprouvait du mal à le résonner.
Le Compte Dooku forma à son tour un jeune padawan,Qui-Gon Jinn,qui hérita du caractère entêté et de l'indépendance,parfois même de l'insolence de son Maître.Malgré cela,Qui-Gon Jinn devint lui aussi un des Jedis les plus respéctés de l'Ordre.
Le Compte rendit à l'Orde Jedi de grands services et régla de nombreux conflits planétaires qyui aidèrent beaucoup l'Ordre Jedi et la République.Il fut référencé come l'un des plus Grands Maître Jedis qu'ai connu l'Ordre Jedi.
Suite à un deuxième grand conflit entre l'Ordre et le Compte,Dooku quitta les Jedis,malgré les efforts de Yoda pour adoucir les tensions.
Après avoir quitté l'Ordre Jedi,les Jedis ne revirent plus le Compte Dooku.Quand il réapparut sur Raxus Prime,où il fit un discour scontre le Sénat et la naïveté des Jedis.Depuis ce jour,le Compte se déplaca de systèmeenb système pour se faire de nouveaux alliés et réunir des personnes dignes de rejoindre sa cause.
Ses idéaux rebelles séduisirent des milliers de systèmes qui formèrent le Mouvement Séparatiste,dont il était le fondateur.
Mais derrière son charisme légendaire et et ses arguments tout fondés,Dooku avait été corrompu par le pouvoir du Côté Obscur et de son seigneur,Dark Sidious.


--------------------
Ychida
Padawan Sith : 4 pts de Prestige
Séparatiste
Ychida
9 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:20:26   Voir le profil de Ychida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ychida   

Ychida uryu



Nom : ychida uryu
fonction : apprenti talentueux
Taille : 1m 65
Age : 17 ans
Planète d’origine : ?

Histoire : je suis orphelin depuis ma naissance , j’ai été élevé par mon grand père sur la planète tatooine .
J’ai découvert la puissance de la force depuis l’age de 14 ans . Quand mon grand père a découvert cette « facultés », il a tout de suite contacter les autorités républicaine, mais ils ne mon pas accepter vu mon age élevés.
Dès que j’ai appris qu’il ne m’avais pas accepter pour mon age , j’ai eu de la haine envers la république mais je me suis dit que je devais alors aprendre moi-même ces arts que l’on appelle la force .
A mes 16 ans , mon grand père a été tué lors d’une attaque de la république sur tatooine ( en effet il croyaient qu’une base séparatiste étaient implantés sur la planète).
Après cette évènement , j’ai découvert la puissance du coté obscur de la force, les points positifs qu’elle ma offert, LA PUISSANCE !!!!.
Lorsque j’eu 17 ans, les siths m’on repéré lors d’une mission de reconnaissance de la planète et j’accepta de les suivre pour qu’ils me forme .


--------------------
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/02/13/21/banniere-gaara4.bmp
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:50:21   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

Nom : Khameir Sarin
Profession: Apprenti Sith
Race: Zabrak
Taille: 1m75
Affiliation: Ordre Sith
Age : 16 ans
Physique : Tatoué de symboles sith noirs au fond rouge
Planète d’origine : Iridiona
Histoire : Né dans une famille pauvre, fils d"un vendeur et d'une servante . Je fus découvert très tôt par une seigneur sith qui me dévoilla en moi une haine que personne ne pouvait en imaginer ne serait qu'un petit peu .

Message édité le 07-11-2005 à 17:53:04 par Darth Khameir
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 12:55:06   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Nom : General Grievous
Profession:general CSI (confederation des Système Independants)
Race: mi-humain mi-droide
Taille: 2.00
Affiliation: Separatistes (CSI)
Age : inconnu
Physique : Droide,robuste,cape, coque en duracier....
Planète d’origine : inconnue
Histoire : Le Général Grievous était un brillant stratège qui n’éprouvait aucun scrupule. Ses frappes éclair et ses campagnes victorieuses firent de lui une menace de plus en plus crainte au sein de la République. Pour beaucoup, il avait éclipsé le Comte Dooku, le leader charismatique de la Confédération des Systèmes Indépendants. Il était le visage de l’ennemi.

Mélange de métal et de chair, le corps du Général Grievous est une arme mortelle conçue par les grands ingénieurs de la Confédération. À l’intérieur de la solide carapace se trouve le cœur d’un tueur sans remords. Grievous chassait les Jedi pour le plaisir et il montrait fièrement les sabres-lasers de ses victimes autour de sa ceinture. Les sabres étaient les trophées de ses conquêtes. Sa forme de combat excentrique ainsi que ses modifications mécaniques lui donnaient un avantage pour les combats à espace restreint et son ingéniosité stratégique l’a presque rendu invincible contre les Jedi.

Grievous était autrefois un Kaleesh. Sidious fut très intéressé par ses compétences et, suite au crash de sa navette, il suivit de près la reconstruction du corps du Général par des biotechniciens Géonosiens. Il s’avèra que seuls les organes internes, le cerveau et la moelle épinière du Général pouvaient être sauvés. Ils furent placé dans une armure ce qui fit de lui un cyborg. Les Géonosiens procédèrent aussi à de nombreuses modifications. Ils altérèrent sa mémoire, améliorèrent les zones de la coordination. Ses yeux ont des implants cybernétiques. Bien qu’il ne soit ni un Sith ni sensible à la Force, le Général fut formé au combat au sabre laser par le Comte Dooku. Mais sa haine des Jedi remonte à son ancienne vie en tant que Kaleesh où il était parvenu à tuer un Jedi. Ce fut à ce moment qu’il obtint son premier sabre laser, et sa collection de cessa de croitre.

Dans les derniers moments de la Guerre des Clones, Grievous a orchestré une attaque courageuse au cœur de la République. Son croiseur dirigeait une flotte massive de vaisseaux vers Coruscant où une immense bataille a eu lieu dans l’atmosphère de la capitale. La guerre avait duré assez longtemps, d’une façon ou d’une autre, cette attaque allait mener à la fin de la guerre. Grievous était déterminé à être victorieux et il espérait ajouter les sabres-lasers des fameux Jedi, Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker à sa collection. Il réussit temporairement à capturer les deux Jedi et le Chancelier Palpatine en pleine évasion. Mais Obi-Wan Kenobi, avec l’aide de la Force, s’empara des sabres-lasers détenus par Grievous et libéra donc ses compagnons. Sur le pont de commandement de la Main Invisible, un combat s’engagea entre les Jedi et les droïdes séparatistes. Grievous, voyant ses MagnaGardes se faire battre par les Jedi, détruisit la verrière du vaisseau et sauta dans l’espace. Grâce à un grapin et ses pieds à talons magnétiques, il réussit à se coller à la coque du vaisseau. Grievous, réussissant à survivre dans le vide de l’espace, réussit par la suite à rentrer de nouveau dans son vaisseau. Il prit alors l’initiative de s’enfuir dans une capsule de sauvetage après avoir lancé toutes les autres présentes sur le vaisseau, laissant les Jedi abandonnés dans un vaisseau en perdition prêt à s’écraser sur Coruscant.

Grievous, privé de son mentor, le Comte Dooku, prit le contrôle des Séparatistes et obéit aux ordres directs de Dark Sidious. Le Général Grievous se rendit sur Utapau où le Conseil Séparatiste était réunit. Il ordonna à ce même Conseil de se rendre sur Mustafar, suivant les ordres de Dark Sidious. Grievous n’eut lui pas le temps de se mettre à l’abris car Obi-Wan Kenobi et ses troupes de Soldats Clones l’attaquèrent lui et ses troupes droïdes sur Utapau. Grievous et le Maître Jedi s’affrontèrent, Grievous essayant de s’enfuir à bord de son Wheel Bike, mais Obi-Wan le rattrapa. Il s’en suivi un intense combat où Grievous perdit quelques uns de ses 4 bras et de sabres-lasers faisant parti de sa collection. Grievous affronta Obi-Wan désarmé. Cependant, le Jedi réussit à défaire son plastron en duranium protégeant ses viscères. lors que Grievous s’appréta à abattre le Jedi, la Force aidant Obi-Wan, le Jedi saisit le blaster de Grievous lui-même pour lui tirer dans ses viscères vulnérables de Kaleesh. Au bout de plusieurs coups de blaster, le corps du Général droïde s’enflamma et ainsi périt le tueur de Jedi.

Message édité le 11-11-2005 à 20:42:05 par General Grievous
alpha
3 point de Prestige : Padawan sith.
Séparatiste
alpha
37 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 10:12:23   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

NOM : ALPHA
AGE : 14 ans
TAILLE : 1m80
CAMP : séparatistes
PHYSIQUE : grand et musclé avec une tenu de sith
planète d'origine : mustafar
HISTOIRE : Né d'une famille pauvre ayant accoucher sur mustafar a cause de la république .
Mes parents sont morts sous mes yeux et a se moment la ,je jurai la mort de la république pour un empire .
je rencontras mon maître sur bespin qui me dévoila la force du côté obscur ,puis il me fit par qu'il était un enemi de la république ,je suis devenu son apprenti en lui demandant de tout m'enseigné sur la force pour venger ma famille .
Ayant la même haine que lui j'appris a me servir de la force pour le servir en tuent les républicains un par un pour mon plus grand plésir et je servirai mon maître jusqua la fin des temps t'en que je n'aurai pas eu cet assassin de jedi . Aujourd'hui mon maî tre les plus grand ombats pour le même but que moi la VENGEANCE .
Je tuerais les républicains pour que mon maître et moi acquiert la puissance de l'empire qui nous apartient de droit .

A MORT LA REPUBLIQUE .
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:52:09   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

ok, fais la mission maintenant ! je tiendrais compte de ça plus tard !


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Informations générales  Histoire des membres  Histoire des SéparatistesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum